Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dania

Dania


Féminin Messages : 230
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Où bon me semble...

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Ulrich Dania
Activité: Elève de seconde année

Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Empty
MessageSujet: Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich)   Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:34

[HRP: Ce moment se passe après le premier de l'année, c'est pour cela que je connais déjà Ode]

Je me promène au premier étage. Cherchant à découvrir ce pensionnat. D’ailleurs connaitre l’histoire de celui-ci serait intéressant. J’ai le sentiment que le mystère règne autour de cet établissement. Peut être trouverai-je des renseignements dans des documents à la bibliothèque. Mais le souvenir de Veilthion et moi aux jardins revient à mon esprit, encore… J’aimerai en savoir plus à son sujet, encore et encore… Pourquoi suis-je autant obsédée par lui ?

Je suis perdue dans mes pensées... Une personne rentre violement en collision avec moi. Sous la force du choc je tombe à terre. J’étais tellement prise par mes pensées que je n’eu aucun réflexe, c’est pour cela que je me retrouve ainsi.


- Tu ne peux pas faire attention ?! dit le jeune homme qui me fit tomber.

Il trace son chemin marmonnant des insultes que je ne préfère pas mentionner. Pour qui il se prend celui-là ? Aucunes excuses, rien ! Je ne suis pas fautive pour une fois, c’est lui qui m’est rentré dedans. Je me relève doucement, me retourne et voit le jeune homme si diriger vers les escaliers.

- Pauvre type !

Oula ! Pour que je dise une énormité pareille il faut vraiment que je sois énervée, ce qui est le cas je dois dire. En plus, ce garçon est un humain. Si on ne serait pas en ce lieu, je me le ferai bien en office de première victime ! Bon, Dania calme-toi ! Heureusement qu’il ne m’est pas entendu.

Je continue d’avancer dans ce long couloir. Sur une porte, je peux y lire « Bibliothèque ». Voyant que j’ai du temps devant moi, j’ouvre doucement la porte, ne voulant déranger personne. La pièce est grande et extrêmement bien meublée. On dirait une bibliothèque comme l’on peut trouver dans les manoirs luxueux de mon pays d’origine. Alrod serait au paradis ici car il adore la littérature. Je ne manquerai pas de mentionner cet endroit dans une future lettre.

Je me dirige vers les rayons concernant la littérature fantastique. Il y a du choix. Tous mes auteurs préférés y sont regroupés. Je prends trois livres qui m’ont l’air intéressants après avoir lus leur résumé.

J’avance à une table vide et y pose mes affaires. Je me saisis le premier livre et commence à lire.

Je n’arrive pas à me concentrer et relève la tête car j’entends deux filles chuchoter assez fort et ricaner. Elles m’ont l’air très proche. J’avoue que je les envie. J’aimerais aussi avoir une amie avec qui je pourrais rire autant. Je n’ai jamais eu cette chance depuis que je suis aux ordres de mon maître. Dans ma vie humaine j’avais une amie, une meilleure amie. Avec elle je pouvais tout faire : rire, pleurer, m’amuser… Alise… Hélas depuis le soir de ma transformation je ne l’ai jamais revue. Elle me manque… Une larme roule sur ma joue.

Je pense alors à Ode, la jeune fille de la buanderie que j’ai accompagné au premier cours. J’aimerai mieux la connaître. Et qui sait… Peut être qu’un jour je pourrai rire avec elle comme font ces jeunes humaines…
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich)   Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:07



Se baladant seule, sans but, Ode airait à droite à gauche n'ayant aucune idée en tête particulière. Ses centres d'intérêts étant la musique et la nourriture, l'adolescente n'avait pas encore repéré la cuisine et son I-pod venait de la lâcher. Alors le temps qu'il se recharge la jeune fille se savait motivée à la lecture, seulement à aucun moment il ne lui avait était donné de lire un livre. * Pourquoi faire ? * pensait-elle. Bien sûr au fond, elle connaissait pertinemment l'utilité des livres puisque ils l'attiraient mais jamais ils ne s'étaient avéré vitaux à ses yeux. Son occupation du moment était alors de faire des bulles avec son chewing-gum en trainant dans les couloirs. Pas très distrayant. Un étudiant la regarde alors d'un mauvais œil et marmonne deux mots à son égard.

" peuuh ... pauvre fille "

Révulsée, l'humaine n'en demandait pas plus pour entamer les hostilités. Son regard devint étincelant et la seconde qui suivit l'enfant se dirigea en direction de l'autre étudiant. Marchant calmement bien qu'intérieurement elle bouillait, l'agitateur lui fit fasse plein d'assurance et avec un petit sourire moqueur il l'attendait, prêt à se défendre. Sans perdre une seconde de plus, la rouquine dirigea son poing vers la figure de l'empaffé qui déjoua ce dernier en le tapant sur le côté et profitant du déséquilibre de la gamine, l'adolescent asséna un coup derrière la nuque à Ode, comme pour l'étourdir. La jeune fille heurta alors le sol de plein fouet mais s'étant rattrapé par réflexe avec ses main pour freiner sa chute, son visage ne rencontra pas brutalement le carrelage glacial. Se relevant rapidement, l'abruti ricana à la vue du résultat de ses 3 ans d'Aïkido. L'humaine avait à présent un regard vraiment effrayant et se lapant rapidement les plaies qui s'étaient formées sur ses mains, cette dernière sourit enfin.


- Ok, maintenant que t'as fini les dernières miettes de gâteau qu'il te reste dans la bouche, on va jouer. Twisted Evil

Effectivement, même si cela peut paraître aberrant de la part de la gosse, si celle-ci c'était laissée facilement avoir c'est qu'au dernier moment elle avait senti l'odeur chocolatée émanant de la bouche de couillon en question et vouant un profond respect à la nourriture, l'adolescente avait laisser celui-ci dévier son poing car le gâteau, ça ne se gaspille pas, même pas les miettes ^^'. Après quoi un petit sourire se fit sur sa bouche et elle commença à repérer les prises qui lui étaient accessibles. Soudainement, son adversaire sorti une sucette et la suçota énergiquement. Là la gosse abandonna ces échanges de coups et eut subitement un regard supplicateur.

- Oh t'en aurais pas une deuxième par hasard ? Shocked

- non

- Ah ...

Ce discours dépourvu d'importance arracha un soupir à la fillette qui s'était résolu à ne pas taper quelqu'un qui mangeait. Avec sa sucette dans la bouche l'autre abruti s'était lavé de toute provocation à ses yeux. Se retrouvant alors juste en face de la bibliothèque, sans prêter garde au gars qui lui faisait face, la gosse entra mécaniquement dans la pièce tapissée de livres. Une fois à l'intérieur, connaissant la règle de se plier au silence, Ode prit alors garde d'arrêter de faire éclater ses bulles parfumées et se planta au milieux des revus de jeux-vidéos comme si ils avaient détenu toute la richesse du monde. C'est alors qu'un grognement lointain lui vint aux oreilles.


- Mais c'est pas possible ! D'abord il y en a une qui me rentre dedans et maintenant une autre me cherche des cross', mais je vais en flinguer moi des racailles !

En entendant ça l'humaine serra les dents, comme si l'idiot n'y était pour rien, il s'innocentait de toute action et se prenait pour principale victime de ce qu'il se passait. Quelle emmerdeur quand même >< mais se focalisant sur les écris énumérant pas mal de titres qu'elle connaissait, la gosse qui semblait avoir trouvée un petit coin chaleureux n'accorda pas une seconde d'attention supplémentaires aux dires du bonhomme enragé du couloir qui parti sur les nerfs, conscient qu'il ne pouvait pas agir dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Dania

Dania


Féminin Messages : 230
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Où bon me semble...

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Ulrich Dania
Activité: Elève de seconde année

Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich)   Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:40

Je continue d’observer les jeunes filles. Elles font tout de même un sacré boucan avec leurs rires. Le bibliothécaire dort à poing fermé sur un gros livre poussiéreux. Surement qu’il a passé la nuit à l’étudier. De mon doigt je caresse les pages tenant de mon autre main ma tête. Je pose de longs et lourds soupirs à chaque rire prononcé par une des deux jeunes filles. L’image d’Alise est toujours présente dans mon esprit. Sur ce point, j’en veux à Alrod de ne pas m’avoir laissée la voir une dernière fois. Mais bon… Cela est bien trop loin maintenant, elle est décédée de toute manière… A moins que par miracle un bon vampire l’ait transformée. En y pensant, elle serait vraiment une vampiresse très professionnelle car niveau discrétion, c’est une championne. Mon opposé en quelque sorte. On se complétait. Elle me manque…

Veilthion

KYA ! Et voilà que je pense à lui --‘. Vraiment ma petite Dania arrête de rêver ! D’accord, il est magnifique et blablabla mais il est intouchable… Alors pourquoi ai-je l’image de ce « baiser » en tête ?! Raaaahhh, faut que j’arrête >.< ! Mais il est… Non, non, non chut Dania !

J’entends la porte s’ouvrir. Par curiosité, je détourne mon regard du livre pour voir qui entre en ce lieu.

Ode !

Un élan de joie traverse mon corps jusqu’à ce moment remplis de peine. Un sourire se forme sur mes lèvres. Elle se dirige vers l’étalage jeu vidéo et prend quelques revues. Elle m’a l’air énervée, ça ce voix sur ses joues rouge. A vrai dire je n’aurai même pas eu besoin de me retourner car son odeur sucrée est unique que je l’aurai remarquée directement. D’après ce que je connais et pu voir d’elle, elle m’a l’air d’être forte en apparence mais très sensible à l’intérieur, qu’elle cache bien d’ailleurs. Ma curiosité s’éveille. Je souhaite le connaître d’avantage. Je pense qu’elle doit avoir plein d’amis. Justement, j’aimerai m’y faire une petite place dans son cœur.

Elle s’installe au fond de la pièce. Je suppose qu’elle ne m’ait pas vue ou qu’elle souhaite rester seule. Pourtant je me lève de ma chaise, sans faire de bruit pour ne déranger personne, et m’approche doucement d’elle, hésitante, livres en main.

Jamais je n’aurai cru faire cela un jour… Je colle les livres contre ma poitrine et approche ma main vers son épaule que je pose délicatement
.

- B… Bonjour Ode. Je… Je peux m’asseoir à tes côtés… ?

Demandais-je hésitante et surtout, très, mais alors très rouge. J’espère qu’elle m’acceptera sinon tant pis… Je serai seule avec mes pensées, car mis à part elle, je ne connais personne. Hors mis Veilthion, évidemment, mais c’est comme si il ne m’avait rencontrée, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich)   Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:25

Plongée dans ses revus de jeux, Ode était littéralement fascinée devant tant d'informations concernant ses activités favorites; conseilles en tous genre, l'adolescente venait de mettre un pied dans la grotte d'Aladin. Tandis que les milles et unes astuces obnubilées, l'adolescente n'entendit pas Dania s'approcher. C'est donc subitement, en pleine lecture, que celle-ci la surpris. C'était bien la première fois que l'enfant ce laissait surprendre en lisant (vu le nombre d'heure qu'elle y consacre ^^').

- B… Bonjour Ode. Je… Je peux m’asseoir à tes côtés… ?


Levant alors subitement la tête tel un réflexe, la gamine remarqua sa camarade de classe aussitôt. Peut-être que dans l'entente qui avait devancé la vision, le timbre de la voix de son amie avait été identifié presque aussitôt. C'est alors qu'elle remarqua la main de cette dernière posée sur son épaule, elle avait dut s'y prendre si délicatement que la rouquine n'avait décelé aucun geste en sa destination, totalement absorbée par ses articles. D'ailleurs, en parlant de descellement, la gamine cru entendre de l'hésitation dans les paroles de Dania. Souriant alors de tout son être, de par cette bonne surprise, Ode cru bon de la rassurée sur son humeur. Elle se leva alors et put s'apercevoir que le rouge pivoine qui teintait le visage de sa camarade de classe n'était pas du tout lié à un éventuel reflet mais était bel et bien le pigment de sa peau.


- A Dania ! Comment vas-tu ? Je suis vraiment heureuse de te voir ! tu vas bien ?

En disant cela, l'étudiante tira la chaise à côté d'elle comme pour indiquer une réponse positive à son amie suite à la question de cette dernière. Pleine d'assurance, l'adolescente se sentait vraiment bien aux côtés de l'être de la nuit. Car suite à la rougeur de Dania, la jeune fille sentait qu'elle devait la mettre à l'aise et pour cela, il fallait qu'elle même se sente bien. Passant donc sur tout ses élans de mauvaise humeur, l'enfant fit bonne figure et senti peu à peu la joie l'emplir à son tour. Rapidement, elle baissa alors les yeux et vit son magasine fermé. Les pages conformément pliées de sorte à ce que la revu soit ainsi, avaient dut automatiquement revenir à leur place initial dès que l'attention de la môme s'était portée sur son amie. Mais, elles parlaient de quoi déjà ?

Aucune importance, la revu avait perdue toute sa valeur dans la seconde où Dania s'était montrée, pour le moment, il n'y avait plus qu'elle qui pouvait attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Dania

Dania


Féminin Messages : 230
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Où bon me semble...

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Ulrich Dania
Activité: Elève de seconde année

Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich)   Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:25

Ode lève son visage de son magasine et me regarde. Un grand sourire illumine son visage. Je n’ai jamais vue un aussi beau sourire. Même ses yeux scintillent. Je suis rassurée et mes rougeurs cessent légèrement. Je retire ma main de son épaule chaude.

- A Dania ! Comment vas-tu ? Je suis vraiment heureuse de te voir ! tu vas bien ?

Je suis étonnée qu’elle soit contente de me voir. Une vague de joie semblable à un courant électrique explose dans tout mon corps. Ode ferme sa lecture et tire la chaise à côté d’elle, signe que je suis acceptée. Je pose les bouquins sur la table mais reste tout de même hésitante. Je place mes cheveux derrière les oreilles et m’assois. Pourtant je me sens gênée, car je l’ai dérangée dans sa lecture.

- Merci ! Oui ça peut aller. Juste un peu perturbée par tout ce monde ^^’. Moi aussi je suis contente de te voir. Et toi ? Comment vas-tu ?

A première vue le courant passe bien entre elle et moi. Je ne peux m’empêcher de sourire tellement je suis heureuse de m’être faite une amie, qui plus est Ode. Elle m’a l’air vraiment géniale comme fille. Même si elle est un peu brutale quelque fois. Je tiens ma tête de la mais gauche et regarde ma nouvelle amie, attendant patiemment sa réponse.


[HRP: Désolée, le rp est court. Je ne savais vraiment que dire mis à part cela ^^'. Ma prochaine réponse sera surement plus fructueuse Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich)   Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:23

Arrangeant ses cheveux derrière ses oreilles, Dania prit place avec cette timidité naturelle. Elle était si mignonne comme ça ! Et ses cheveux, qu'est-ce qu'ils étaient admirables ! vraiment magnifiques. Jamais Ode n'aurait pu espérer en avoir des aussi long, et pourtant ... l'humaine l'enviait. Après avoir examiné en un coup d'œil sa camarade, le regard de la petite rouquine s'orienta alors vers ses genoux. Elle, elle était moche, elle manquait de classe et n'avait pas cette facilité à sourire avec tout le monde, bien au contraire. En fait, tous les défauts que l'étudiante avait, Dania les avaient en qualité, et la liste était longue, très longue, trop longue.

Par exemple : Ses cheveux en pagailles ressemblaient à de la paye comparé à l'éclat subjuguant de ceux de son amie, ses habit étaient semblables à des guenilles par rapport aux vêtements toujours impeccables de l'être de la nuit. Mais comment faisait-elle ? C'était un don ? Parce que pour la rouquine, s'occuper de soit était tout un défi. Et pas l'un des plus facile !

- Merci ! Oui ça peut aller. Juste un peu perturbée par tout ce monde ^^’. Moi aussi je suis contente de te voir. Et toi ? Comment vas-tu ?


Elle aussi n'était pas très confiante dès qu'il y avait foule ? Un point commun dans ce cas : Ode à toujours favorisé le rythme d'une batterie, le sifflement d'un violon, les riffs endiablés d'une guitare ... au chahut inutiles.


- Bien bien ^^ Tu es passionnée de lecture ?

Ayant entièrement trépassé sur l'incident précédent, la gosse n'avait pourtant pas pour habitude de se laisser humilier sans emporter quelques trophée (une ou deux dents de pétées, dès fois même des bouts d'habit). Mais elle avait répondu comme si il ne c'était rien passé, il faut dire, ce n'est pas une petite anecdote comme ça qui allait l'affaiblir, cette dernière avait déjà connu bien pire. D'ailleurs, heureusement que le couillon en question n'ait pas eut la mauvaise idée d'entrée dans la bibliothèque car si il avait insisté, Ode ne se serait pas retenu et dieu sait ce qu'il se serait passé... soit elle aurait terrifié tout le monde par sa sauvagerie, soit on se serait moqué d'elle ou les gens auraient eut des élans de pitié à son égard, la voyant perdre le combat. Dans tous les cas, rien n'arrangeait l'enfant qui lâcha un léger soupir en voyant comment la situation aurait pu évolué à un détail près.


[ HRP/ C'est très bien Wink moi aussi j'ai beaucoup de rp en cours et du coup j'abrège, mais tant que le rp avance ... l'essentiel est là Smile /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Dania

Dania


Féminin Messages : 230
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Où bon me semble...

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Ulrich Dania
Activité: Elève de seconde année

Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich)   Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:16

Je suis heureuse d’être là. En compagnie de ma nouvelle amie. Je sens qu’elle me reluque légèrement. Ai-je quelque chose sur le visage ? Je peux lire dans son regard un soupçon de tristesse. Quelque chose la tracasse ? Hélas je n’ai pas le pouvoir de lire dans les pensées. Elle regarde les traits de mon visage puis mes cheveux. Ça me met un peu mal à aise… J’ai l’impression que quelque chose ne va pas avec ma présentation aujourd’hui on dirait. L’humaine regarde à présent ses genoux d’un air déçu. Je me demande vraiment si ça ne va pas. Elle relève la tête et me regarde à nouveau de son joli petit sourire même si son regard cache autre émotion.

- Bien bien ^^ Tu es passionnée de lecture ?

Elle dit qu’elle va bien mais est-ce vrai ? La lecture est mon passe-temps à défaut d’avoir des amis… Mais est-ce que je peux lui dire cela ? Elle me prendra pour une « paumée ». Pourtant je hais mentir… Aller Dania, n’ait pas honte de ta situation. Tu es seule un point c’est tout.

- On va dire oui… A défaut d’être seule je lis…

Arrgh, ces mots me brûlent la langue ! J’aimerai tant savoir ce qui la tracasse… Ca se sent qu’elle n’est pas bien… Peut-être est-ce moi qui la dérange ? Non, je ne pense pas…

- Hum… Ode… Ne prend pas mal ce que je vais te demander… Mais… Es-tu sure que tu vas bien ?

Et voilà ! Bravo Dania ! T’aurais mieux fait de te taire ! Tsss, tu l’as connais depuis même deux jours et voilà que tu luis poses des questions indiscrètes… Quelle nouille je suis ! Alrod ne serait pas fier du tout… Les rougeurs me montent à cause de ma colère intérieure.

Je n’ai qu’une seule envie c’est de partir d’ici. Mes émotions ont encore une fois pris le dessus… J’espère qu’elle réagira bien… Quelle honte…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich)   Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque (Ode Varg/Dania Ulrich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode Varg [Validée]
» Bibliothèque
» Bibliothèque [A Tout Public]
» Dania Ulrcich [Validée]
» Rencontre avec Dania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Pensionnat :: I Etage-
Sauter vers: