| Le jeu du devin ~ @.@ | |
|
+15Catelia brown you-ni Raaz-emma Misericordius Dan Mac Cormick Talys Lili Furuba Veilthion-sama Kûneru Angel D. Ita-sama yamamoto Mr le Directeur Ethan Sheppard Coma-Sama 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veilthion-sama Modo ortho / Vampire sang pur
Messages : 730 Date de naissance : 03/05/1992 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 32 Localisation : Nul part et partout en même temps
Feuille de personnage Clan: Vampire Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Lun 26 Avr - 16:32 | |
| Vrai et déjà posté.
Le prochain sera une prochaine et qui aura du mal à digérer un fait | |
|
| |
Ita-sama Modo règle / SAMA
Messages : 843 Date de naissance : 22/12/1993 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : sur un champ de tir
Feuille de personnage Clan: Goule Nom et Prénom: Fardok korkulen Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Lun 26 Avr - 19:39 | |
| le fait de reprendre une prediction est autorisée soupir
et faux je ne suis pas une prochaine mais un prochain (enfin je crois ^^) le prochain est déjà alle dans un pays etranger | |
|
| |
Messages : 730 Date de naissance : 03/05/1992 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 32 Localisation : Nul part et partout en même temps
Feuille de personnage Clan: Vampire Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Jeu 29 Avr - 17:40 | |
| Vrai je suis déjà allé dans un autre pays...
Le prochain se sera déjà coupé volontairement pour voir ce que l'on ressentait dans un état de détresse | |
|
| |
Messages : 843 Date de naissance : 22/12/1993 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : sur un champ de tir
Feuille de personnage Clan: Goule Nom et Prénom: Fardok korkulen Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Jeu 29 Avr - 21:14 | |
| ... j'en suis pas fière mais c'est vrai soupir. Le prochain n'aime pas soupirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Jeu 29 Avr - 21:16 | |
| Le soupir est une manière de prononcer ses idées mais il est vrai que je n'aime pas soupirer. Si j'ai quelque chose à dire je le dis
Le prochain sera un inconditionnel ou une inconditionnelle de iron maiden | |
|
| |
Coma-Sama Petit robot Admin
Messages : 947 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Dans le coin du cercle.
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Varg Ode Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Ven 30 Avr - 0:54 | |
| Vrai mais ce que tu dis est faux ! ^^ "Si j'ai quelque chose à dire je le dis" je t'ai déjà vu choisir le silence plutôt que d'essayer de t'expliquer, j'ai le même défaut malheureusement alors je l'ai reconnu de suite.
Le prochain sera le seul clampin connecté avec moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Ven 30 Avr - 1:01 | |
| grrr vrai Le prochain ne trouve pas le sommeil comme moi | |
|
| |
Messages : 947 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Dans le coin du cercle.
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Varg Ode Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Dim 2 Mai - 4:05 | |
| Vrai ^^
Le prochain n'est pas un vrai devin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Lun 3 Mai - 19:19 | |
| Qui sait Le prochain est un(e) geek | |
|
| |
Wizzy
Messages : 201 Date de naissance : 13/04/1992 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 32 Localisation : Sur la lune
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Holic Alice Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Lun 3 Mai - 20:19 | |
| une du dimanche !!
Le prochain fait ses devoirs en répondant sur le forum (^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Mar 4 Mai - 17:28 | |
| Faux je ne fais que du forum à la lecture de celle ci
Le prochain ne saurat pas ce qu'est un flagelleur mental sans être aller voir google ou n'importe quel moteur de recherche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Ven 7 Mai - 23:50 | |
| Desolé pour toi mais je sais se que c'est Le prochain aime bien les roux | |
|
| |
Kûneru
Messages : 150 Date de naissance : 26/10/1993 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part entre 2 planètes
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Sam 8 Mai - 1:39 | |
| Je rectifie, j'aime bien rousses (mais aussi les blonde les brunnes, les bleu, les rose ettoute les autres)^^
Le prochain et une gars (ou une fille) que je porte en haute estime (même si je ne le montre pas forcement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Sam 8 Mai - 19:12 | |
| Ca seul toi peux le dire, soupir Le prochain vit en france | |
|
| |
Kûneru
Messages : 150 Date de naissance : 26/10/1993 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part entre 2 planètes
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Sam 8 Mai - 23:42 | |
| Bravo et pas que pour avoir trouvé que ce serai mon cas (oui, même si mon espris est autre part mon corps est bien en France).
Le prochain va trouver que la phrase de ma signature n'a pas de sens. | |
|
| |
Wizzy
Messages : 201 Date de naissance : 13/04/1992 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 32 Localisation : Sur la lune
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Holic Alice Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Dim 9 Mai - 0:40 | |
| Faux j'ai compris ^^
le prochain aime bien les poissons | |
|
| |
Kûneru
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Dim 9 Mai - 0:44 | |
| Raté, mon truc à moi c'est les chat... quoi que... bien acompagné avec un bonne sauce.^^
Mais, Endréa, pourquoi tu part en courant, revien (j'ai un petit creux).
LA prochain c'est fait des mèches rouge/orange. | |
|
| |
Wizzy
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Dim 9 Mai - 0:47 | |
| c'est pas orangeuh!!!!!!
le prochain va se prendre une bouteille sur la tete lundi | |
|
| |
Kûneru
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Dim 9 Mai - 0:53 | |
| Raté, j'éspère, à moins que ce soit parce que j'ai dit que tes meches ét orange?
Le prochain sura UNE prochène | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Jeu 13 Mai - 4:08 | |
| mmh, si on veut ^^ Le prochain m'a déjà rabaissé sans raison apparente -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Jeu 13 Mai - 17:02 | |
| Non pas du tout je me base toujours sur des arguments soupir
Le prochain m'a volé mon soupir | |
|
| |
Arthemis Maestus
Messages : 15 Date de naissance : 17/12/1992 Date d'inscription : 12/02/2010 Age : 31 Localisation : Derrière toi
Feuille de personnage Clan: Lycan Nom et Prénom: Maestus Arthemis Activité: Elève de seconde année
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Jeu 13 Mai - 17:20 | |
| Faux ! je n'aime pas soupirer sans raison potable.
Le prochain se sous-estime ou se sur-estime, mais ne se voit pas à sa juste valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Jeu 13 Mai - 19:18 | |
| Je pense que je me sous estime mais c'est aux autres de decider ça pas à moi soupir Le prochain est un lycan sur le rp | |
|
| |
Kûneru
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Jeu 13 Mai - 19:30 | |
| Rater, en plus mec je pence de toi le contrère.
Le prochain aime le rock et le metal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ Ven 14 Mai - 16:07 | |
| Oui et encore une fois sert toi du correcteur Le prochain sait cuisiner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du devin ~ @.@ | |
| |
|
| |
| Le jeu du devin ~ @.@ | |
|