| Un classic | |
|
+4Coma-Sama Kûneru Ethan Sheppard Veilthion-sama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veilthion-sama Modo ortho / Vampire sang pur
Messages : 730 Date de naissance : 03/05/1992 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 32 Localisation : Nul part et partout en même temps
Feuille de personnage Clan: Vampire Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Un classic Mer 3 Fév - 14:01 | |
| Peut etre que vous connaissez tous cette tete? Quoi qu'un peu grand au niveau de la taille de l'image, mais vous reconnaissez sans mal le celebre Naruto Uzumaki de konoha. Et bien je ne vais pas vous parler de lui, ce site s'en charge merveilleusemnt bien. http://www.captainaruto.com/informations/personnages/uzumaki-narutoMais pourquoi ne presenteriez vous pas votre personnage préféré? A titre d'exemple je vais commencer: Mon personnage préféré, dans cette serie, est nul autre que Kimimaro. Bien que Kimimaro n'apparait pas des masses dans la serie, il tient une place à part car jamais personne n'aurait put l'égaler. Bien qu'il soit mourrant, par une maladie que même Orochimaru ne pouvait pas guerrir, Kimimaro ce battra jusqu'à sa mort dans le seul combat que l'on voit. Il meurt face a gaara du desert et lee rock de konoha. Je pense sincerement que si il n'était pas mort de sa maladie, il aurait reflechi aux paroles que gaara dit. il aurait ensuite été vraiment vexcé mais aurait retourné sa chemise et ce serait rebelé face à orochimaru. Qui sait peut etre aurait il meme mis a feu et a sang l'akatsuki avec sa maitrise des os si belle a voir? | |
|
| |
Ethan Sheppard
Messages : 100 Date de naissance : 19/09/1992 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part entre deux salles de cours
Feuille de personnage Clan: Lycan Nom et Prénom: Ethan Shepard Activité: Professeur
| Sujet: Re: Un classic Mer 3 Fév - 16:23 | |
| Moi c'est kakashi. Un mec qui a la classe en toutes circonstances... | |
|
| |
Kûneru
Messages : 150 Date de naissance : 26/10/1993 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part entre 2 planètes
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Un classic Mer 3 Fév - 22:35 | |
| Moi je préfère Shino Aburame parcequ'il est calme en toute circonstence est j'aime bien ces techniques. | |
|
| |
Coma-Sama Petit robot Admin
Messages : 947 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Dans le coin du cercle.
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Varg Ode Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Un classic Mer 3 Fév - 23:42 | |
| Moi j'dis rien, ça serait appuyer l'opignon d'une certaine personne et je ne veux pas lui donner ce plaisir >< Sinon un autre perso dont je suis fan c'est Haku ^^ Aaaaah ça aussi c'était quelque chose ...
Dernière édition par Coma-Sama le Mar 9 Fév - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kûneru
Messages : 150 Date de naissance : 26/10/1993 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part entre 2 planètes
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Un classic Jeu 4 Fév - 0:00 | |
| Que veux direla premiers phrase de ton 1ermessage Coma? | |
|
| |
Messages : 730 Date de naissance : 03/05/1992 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 32 Localisation : Nul part et partout en même temps
Feuille de personnage Clan: Vampire Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Un classic Jeu 4 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Kûneru
| Sujet: Re: Un classic Jeu 4 Fév - 22:00 | |
| Bas dit je suis dans le droit de savoir ce qu'on dit sur moi et si posible de réctifier le tire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un classic Ven 5 Fév - 19:42 | |
| Laisse tomber spoil pas c'est tout mais rassure toi personne ne pense de mal de toi^^ | |
|
| |
Ita-sama Modo règle / SAMA
Messages : 843 Date de naissance : 22/12/1993 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : sur un champ de tir
Feuille de personnage Clan: Goule Nom et Prénom: Fardok korkulen Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Un classic Ven 5 Fév - 20:02 | |
| ou pas il existe des personnes qui pensent qui ne t'apprecie pas forcement A part ça, le personnage que j'affectionne particulierment dans naruto est le seul et unique itachi uchiwa. Il possede des techniques gracieuses et puissantes telles que l'amaterasu ou le tsukuyomi, seul son petit frère viens lui porter ombrage au lieu de rester dans son coin(grrr, connard de sasuke) | |
|
| |
Misericordius
Messages : 14 Date de naissance : 20/08/1989 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 35 Localisation : Un endroit, seul avec mes remords
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Viresh Valino Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Un classic Ven 5 Fév - 22:57 | |
| Je serais de l'avis de coma sur les perso a choisir... toute une prestence ... mon perso prefere meme si il ressemble a une fille | |
|
| |
Kûneru
| Sujet: Re: Un classic Sam 6 Fév - 1:23 | |
| ita-sama dit moi ce que tu n'aime pas chez moi, si c'est une attitude je peut la changer, si je t'es fait un tort, je peut tenté de le rectifier mais au moins di moi ce qui ne vas pas. Sinon moi j'aime bien Negi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un classic Sam 6 Fév - 1:25 | |
| Neji est pas mal ou isurtout quand il se fait battre par plus faible que lui et qu'il comprend enfin le sens de la vie d'un oiseau dans une cage^^ | |
|
| |
Kûneru
| Sujet: Re: Un classic Sam 6 Fév - 1:33 | |
| Ouaip, c'est beau la liberté: tent celle d'espris que la physique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un classic Sam 6 Fév - 13:21 | |
| c'est pas faux sa^^ bien parlé^^ Metal powwwwwaaaa | |
|
| |
Ethan Sheppard
Messages : 100 Date de naissance : 19/09/1992 Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part entre deux salles de cours
Feuille de personnage Clan: Lycan Nom et Prénom: Ethan Shepard Activité: Professeur
| Sujet: Re: Un classic Sam 6 Fév - 14:04 | |
| Ouais neji il deglingue aussi | |
|
| |
Messages : 947 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Dans le coin du cercle.
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Varg Ode Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Un classic Mar 9 Fév - 22:56 | |
| Nan mais Kûneru, je parlais de kimimaro ... | |
|
| |
yamamoto
Messages : 304 Date de naissance : 13/09/1992 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 32 Localisation : pierrelatte
Feuille de personnage Clan: Lycan Nom et Prénom: yasatura simon Activité: Membre du personnel
| Sujet: Re: Un classic Mer 10 Fév - 20:54 | |
| mon perso préferer dans naruto est un poisson qui as beaucoup de chakra, il se nomme kisame hoshigaki | |
|
| |
Kûneru
| Sujet: Re: Un classic Mer 10 Fév - 23:39 | |
| En faite mon préféré c'est TOBIII... devinez pourquoi.^^ | |
|
| |
yamamoto
Messages : 304 Date de naissance : 13/09/1992 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 32 Localisation : pierrelatte
Feuille de personnage Clan: Lycan Nom et Prénom: yasatura simon Activité: Membre du personnel
| Sujet: Re: Un classic Mer 10 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Kûneru
| Sujet: Re: Un classic Jeu 11 Fév - 0:01 | |
| C'est pour ca que je l'aime mais aussi parce que: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un classic Jeu 11 Fév - 0:02 | |
| Parce qu'il a une face de sucette !! ^^ (c'est gentil venant de moi ou pas ... mdr) | |
|
| |
Kûneru
| Sujet: Re: Un classic Jeu 11 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
yamamoto
| Sujet: Re: Un classic Jeu 11 Fév - 13:33 | |
| c'est un compliment de la part de coma mais tobi sert à rien a part faire des conneries lol | |
|
| |
Kûneru
| Sujet: Re: Un classic Jeu 11 Fév - 21:44 | |
| Ca ce voie que t'as pas lue les scannes Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un classic Jeu 11 Fév - 21:46 | |
| Meme avec les scans il est pas tres utile... il a des reve trop naze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un classic | |
| |
|
| |
| Un classic | |
|