Messages : 947 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Dans le coin du cercle.
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Varg Ode Activité: Elève de première année
Sujet: Re: Vidéos en vrac Dim 30 Mai - 17:02
Enorme ! Je savais que t'allais trop accrocher à Maliki ma neko ^^ Bon, voila un des épisodes de la Fander's qui m'a le plus fait déliré
Veilthion-sama Modo ortho / Vampire sang pur
Messages : 730 Date de naissance : 03/05/1992 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 32 Localisation : Nul part et partout en même temps
Feuille de personnage Clan: Vampire Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion Activité: Elève de troisième année
Sujet: Re: Vidéos en vrac Dim 30 Mai - 17:46
J'aime ce manga XD Surtout pour la bouff qui est représentée^^
you-ni
Messages : 375 Date de naissance : 05/05/1991 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 33
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: hiruma yoichi Activité: Professeur
Sujet: kinito - les maison de disque Dim 30 Mai - 21:27
moi je fais du rock xD
Ita-sama Modo règle / SAMA
Messages : 843 Date de naissance : 22/12/1993 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : sur un champ de tir
Feuille de personnage Clan: Goule Nom et Prénom: Fardok korkulen Activité: Elève de troisième année
Sujet: Re: Vidéos en vrac Mer 2 Juin - 0:21
Moi je pose une video contre ce cher yamamoto, soupir.
Coma-Sama Petit robot Admin
Messages : 947 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Dans le coin du cercle.
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Varg Ode Activité: Elève de première année
Sujet: Re: Vidéos en vrac Mer 2 Juin - 14:26
Vous savez ce que ça veut dire Fnac ?
... moi oui ^^
Messages : 843 Date de naissance : 22/12/1993 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : sur un champ de tir
Feuille de personnage Clan: Goule Nom et Prénom: Fardok korkulen Activité: Elève de troisième année
Sujet: Re: Vidéos en vrac Mer 2 Juin - 19:42
Je... je deteste cette musique mais bon comme certaines personnes s'amuse avec ça je vais la mettre, soupir =='. ita s'en va loin, très loin soupir
Sujet: Re: Vidéos en vrac Mer 2 Juin - 22:58
Ouaaa un nemo maso ! c'est une grande première ^^
Sujet: Re: Vidéos en vrac Jeu 3 Juin - 21:05
Oh, une reservation pour la casse tu l'as veux ?
Sujet: Re: Vidéos en vrac Jeu 3 Juin - 22:02
T'es gentil mais une casse ça ne se réserve pas, t'inquiète, je ne t'en veux pas ^^ je sais que ce n'est pas vraiment ta faute si t'es bête ... tien, en parlant de bête ... j'crois que j'ai vu une belette aujourd'hui ! ^^
Messages : 730 Date de naissance : 03/05/1992 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 32 Localisation : Nul part et partout en même temps
Feuille de personnage Clan: Vampire Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion Activité: Elève de troisième année
Sujet: Re: Vidéos en vrac Ven 4 Juin - 21:19
Wizzy
Messages : 201 Date de naissance : 13/04/1992 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 32 Localisation : Sur la lune
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Holic Alice Activité: Elève de première année
Sujet: Re: Vidéos en vrac Ven 4 Juin - 22:29
xDDDDDDDDD ita mon pauvre!!!!
Kûneru
Messages : 150 Date de naissance : 26/10/1993 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part entre 2 planètes
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Activité: Elève de première année
Sujet: Re: Vidéos en vrac Dim 13 Juin - 19:50
Voici le generique français de l’anime « Adrien le sauveur du monde », interprété par Bernard Minet.
Adrien le sauveur du monde (titre original : Mashin Eiyūden Wataru : Wataru la légende du héros magique et divin) est un anime japonais en 45 épisodes d’une vingtaine de minutes chacun diffusé pour la première fois en France le 30 mai 1990 sur la chaîne TF1 dans le Club Dorothée. La série sera ensuite rediffusée sur La Cinquième et plus tard sur la chaîne Mangas et AB cartoons.
Kûneru
Messages : 150 Date de naissance : 26/10/1993 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 31 Localisation : Quelque part entre 2 planètes
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Activité: Elève de première année
Sujet: Re: Vidéos en vrac Dim 13 Juin - 22:01
Et tu ne te vois pas du tout dans cette vidéo.
Sujet: Re: Vidéos en vrac Lun 14 Juin - 18:00
Et je ne comprend pas ce que tu as dis...
Sujet: Re: Vidéos en vrac Lun 21 Juin - 23:06
Sujet: Re: Vidéos en vrac Dim 27 Juin - 7:30
Et dans un autre registre :
Sujet: Re: Vidéos en vrac Mer 14 Juil - 1:58
Pour ma part je poste une vidéo à cette tardive qui vient de passer sur MTV Pulse, ce groupe... comment dire... WIKI va s'en charger... ok Wiki ne trouve mais je vais m'en chargé^^
LISEZ PAS TOUT!!!
La Die Antwoord crew se compose de trois membres : Ninja (maître du « Zef rape-rave »), Yo-Landi Vi$$er (une « riche salope futuriste »), et DJ Hi-Tek (le « beat-monster »). Leur album $O$ est écoutable sur leur site (qui annonce la couleur en déclarant : taking over the Interweb). Les énergumènes s’y décrivent comme « une adorable entité bâtarde d’Afrik du Zud, issue de l’amour de plusieurs cultures, noires, blanches, colorées et extraterrestres (...) ».
Bon, c’est pour de rire, donc, mais le truc a le mérite d’être pas trop mal foutu dans son délire bling-bling plouc façon Ali G ou Puppetmastaz. Pour tout dire, on pensait être en présence d’un fake pour faire la promotion d’une marque (au hasard Puma, dont on peut voir le logo sur le site du groupe), mais comme le sérieux hebdomadaire sud africain Mail & Guardian a classé le groupe dans le top 5 des meilleurs singles locaux de 2009, on est tenté de prendre leur existence au sérieux.
Anciennement connu sous une autre formation (Max Normal TV, a priori dissoute car elle rencontrait trop de succès »), Die Antwoord se dit inspiré par le « DOOM ! DOOM ! DOOM ! des minibus taxis fast & furious qu’on peut entendre à plusieurs quartiers à la ronde ». Pour les mélomanes qui auraient du mal avec la description, deuxième chance de comprendre avec le clip de Enter the Ninja, toujours aussi coloré mais avec un featuring d’un malade atteint de Progeria plutôt inhabituel.
Bon maitenant je crois que le mieu c'est de faire partager: