Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le hall du pensionnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: le hall du pensionnat   le hall du pensionnat Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:16

[hrp: désolé si c'est mal fait mais c'est que c'est mon 1° donc j'accepte tous conseil]
j'ouvre la porte avec un air d'étonnenment,

"wouaaaaaa quel beau hall qu'est cette pièce, j'en reste admiratif" ,

*quoi que c'est normal, c'est toujours mieux que la foret où j'ai vécu*;

"bon comme je suis arrivé en avance je vai pouvoir m'inprègnner de l'atmosphère de cette établissement en attendant le patron",

je regarde tous ce qui m'entoure, aucun détail ne m'échappe les lampes, les tables, les fleurs,etc..., je sens l'odeur de chaque objet de cette pièce, je mesure ou elles sont placé,*comme ça je pourrai savoir si quelqu'un as volé un objet ou déplacé, je pourrai même empécher que qu'un éléve s'échappe comme ça hihi*,

"bon bon bon, qu'est-ce que je fai maintenant, c'est que j'ai tous fait mais il reste encore du temps avant qu'il n'arrive.J'espère au moin qu'on va bien s'entendre sinon je sai pas comment va se passer cette année";

je fais les cents pas en imaginant ce que je vai bien pouvoir faire cette année, *cette année va être une grande expèrience pour moi*.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mac Cormick
Modo sadique / Vampire sang pur / Chef des Surveillants
Dan Mac Cormick


Messages : 22
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Mac Cormick . Dan
Activité: Membre du personnel

le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: le hall du pensionnat   le hall du pensionnat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:02

Le soleil brillait à son plein en ce jour si symbolique pour notre jeune ami lycan qui faisait alors à ce même moment ses premiers pas au sein de l'établissement si familier au vampire. L'odeur fleurie des forêts environnantes titillaient vivement les narines de chacun et semblait alors donner un caractère gai à cette belle journée qui s'annonçait enrichissante. Au premier étage le chef des surveillant terminait sa ronde habituelle et c'est en rajustant d'un geste délicat son écharpe rouge qu'il descendit l'escalier luxueux qui menait au hall où son futur collègue l'attendait. Mais à peine arrivait-il à se découvrir aux yeux de Simon qu'il eut vent d'une remarque prononcée par ce dernier.

"bon bon bon, qu'est-ce que je fais maintenant, c'est que j'ai tous fait mais il reste encore du temps avant qu'il n'arrive. J'espère au moins qu'on va bien s'entendre sinon je sais pas comment va se passer cette année"

Ainsi le jeune homme semblait se préoccuper en partie des relation qu'il entretiendra avec Dan. Hum, intéressant. C'est alors sur un ton très calme et posé que le vampire choisit de riposter.

- Cette année sera un franc succès comme toutes les autres. Du moins, pour Mr le Directeur. Et c'est cela qui vous importe n'est-ce pas ?


Sur ces mot Mr Mac Cormick ne s'était arrêter dans sa descente et dévalait donc toujours à un rythme soutenu l'escalier aux nombreuses marches qui le conduisait à Mr Yasatura. Son regard lui ne s'était détourné de sa précieuse écharpe rouge qui entourait son cou. Il jouait avec le bout de celle-ci en faisant glisser les petits filaments entre ses doigts. Le morceau de soie se faisait à la fois docile et était d'une douceur incomparable, ce qui procurait une sorte de contentement indescriptible et imperceptible à son détenteur. Enfin le vampire arriva au bout de son parcours et abouti devant le dit bientôt surveillant. Courtoisement il se courba alors avec tout le respect qu'il lui était prêté de prendre avant de se présenter de manière formelle.

- Laissez moi me présenter à vous, je m'appelle Dan Mac Cormick, fils de la grande lignée Mac Cormick et occupant actuellement le poste de Chef des surveillants en ces locaux.


Après quoi Dan se redressa avec élégance et croisa ainsi le regard du lycan. On ne pouvait lire alors aucune émotion émanant de sa personne, aucun geste et encore moins une quelconque réaction ne le trahit car même si le temps des lycans asservit était révolu, il n'en changeait pas que le vampire avait vécu cette époque et devinait bien qu'il fallait modifier ses aprioris sur la chose. Cependant, il est vrai que celui-ci se sentait plus à l'aise en compagnie de ses congénères, comme tant d'autres. Attendant alors que Simon se présente à son tour pour pouvoir entamer les explications sur leur journée, Dan n'avait de cesse que de prêter regard au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: le hall du pensionnat   le hall du pensionnat Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:34

quand j'ai entendu le chef je me suis tourné face à lui, sa carrure dégage un sensationqui me force à donné respect. Je ne puis m'enpècher de le regarder de long en large et vu qu'il étai très élégant dans ses habits, mais il puer le sang d'humain, je compris de suite que c'étai un vampire, de plus sa prèsentation me laisse bouche bée

"heu... bonjour, je m'appel Simon Yasatura et je vein en tant que surveillan, je vai être franc avec vous, je suis très intimidè par votre carrure. Vous étes la première personne à me parler depuis plusieur mois et en plus vous étes le premier vampire a me perlé"

*je vai m'incliner aussi pour faire bonne impression*je m'inclina autant qu'il avait fait prècèdement

"Merci de me réconforter pour cette année, cela fait lontemps que je n'est coutoyé les humains donc je risque d'avoir des pulsions pendant quelque temps"

je le fixais dans les yeux en même temps que je lui parlé, *je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mac Cormick
Modo sadique / Vampire sang pur / Chef des Surveillants
Dan Mac Cormick


Messages : 22
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Mac Cormick . Dan
Activité: Membre du personnel

le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: le hall du pensionnat   le hall du pensionnat Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:04

Scrutant donc le lycan d’un œil observateur mais non insistant, Dan ne put s’empêcher de remarquer la réaction de celui-ci suite à son apparition. En effet, le nouveau surveillant semblait en parti impressionné par la prestance de l’arriviste et il le montrait à son insu.

"heu... bonjour, je m'appelle Simon Yasatura et je viens en tant que surveillant, je vais être franc avec vous, je suis très intimidé par votre carrure. Vous êtes la première personne à me parler depuis plusieurs mois et en plus vous êtes le premier vampire a me perlé"


- «Heu… » ? un balbutiement de votre part ? Quoi qu’il en soit, je vous salut mon cher Simon, permettez moi cette familiarité. Vous m’en voyez heureux. Et bien je ne vous apprendrais rien en vous révélant que votre valeur sociale est l’un des principaux atouts de cette fonction. Vous apprendrez vite à outrepasser cet état, croyez moi.

Son ton n’était ni agréable et ni menaçant, le Chef des surveillant était à la hauteur de la première impression donnée : formel. C’est alors que Simon s’inclina à son tour en signe de respect mutuel envers le vampire. Il avait spécifié que ce dernier était un vampire cependant cela ne surprit en rien Dan qui avait également aussitôt reconnu l’âme du lycan par l’aura que celui-ci dégageait. Car il en était ainsi chez ces deux clans qui cohabitaient froidement en ces temps, chacun pouvait décimer de quel race est l’autre par l’émanation de son aura sachant que plus l’être est âgé et plus son aura sera puissante et redoutée. Mais voilà que Simon reprit la parole.

"Merci de me réconforter pour cette année, cela fait longtemps que je n'est côtoyé les humains donc je risque d'avoir des pulsions pendant quelques temps"

Le réconforter ? Il est vrai que ces propos pouvaient être pris de la sorte seulement Mr Mac Cormick n’y avait prêté garde, aussi, il passa rapidement sur l’affaire. Mais là le nouveau surveillant lui fit une confidence, une divulgation que le Chef des surveillant ne put ne prendre en compte et c’est en se penchant un peu vers Simon et en usant d’un ton plus bas que Dan répondit à ses craintes.


- Et bien mon jeune ami, je ne peux que vivement vous conseiller de dîner avec la plus grande méfiance qui soit car vous comprendrez que cela n’est pas vraiment bien vu, et que par conséquent je me verrais dans l’obligation de vous sanctionner si il me venait à vous surprendre à soulever cet alléchant interdit. Hum.

Sur ce dernier mot, le Chef des surveillants esquissa un léger sourire qui laissa deviner qu’il appréciait d’une certaine manière les aveux maladroits du lycan. Demeurant calme et organisé autant dans sa gestuelle que dans ses propos, le vampire tourna alors talon à Simon et lui fit comprendre d’un geste de la main de le suivre. Cela ne paraissait en rien rabaissant mais plutôt simple et élémentaire, comme si il était dans l’ordre naturel des choses qu’il en soit ainsi.

- Suivez moi je vous prie, et dites moi un peu quelles sont vos motivations à ce poste.

Empreintant à nouveau la voie des escaliers, Dan se dirigea en entrainant le jeune lycan avec lui vers son bureau afin de régler les derniers préparatifs. Il n’avait à priori rien contre lui, c’était déjà un excellent début.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: le hall du pensionnat   le hall du pensionnat Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:54

"je que c'est le mieux sinon je risque de me perdre, quoi que je pourrai vous suivre à votre odeur de vampire, je suis un fin expert en ce qui concerne l'odorat"

*Mais qu'est-ce que je raconte, il va croire que je lui dit qu'il pue*

je regardait tous ce qui m'entourais en chaque pas qui me conduisais au bureau du patron, je voie plusieurs vases, des tableaus, je remarquais que les marches sont constituer de mabre ce qui facilite l'écoute des pas, *je croi que je vai me plaire ici, c'est super beau*

"excusez moi mais pourrai-je avoir des infos sur cette établissement afin de mieux connaitre mon environnement car même si je regarde tous ce qui nous entoure, ça ne me dit pas l'histoire de ce pensionnat, et pour répondre à votre question je veu être survaillant pour avoir plus de contact avec les autres espèce et pour faire quelque chose de ma vie, vous en faite pas je suis très bon en ce qui concerne la chasse donc si un éléve tente de s'enfuir car il as fait une bétise où même si il y a intrus, je m'en chargerai immédiatement"

je répondé au patron tous en marchant et essayanr de réperer les lieux et sentir l'odeur des éléves, *jai une sensation bizarre comme s'il me regarde sans me voir, ça doit être mon imagination qui me joue des tours*

"pouvez-vous me dire en quoi consistera mon travail au sein de cette établissement? De plus sans vouloir aller trop vite, il faudrait que j'ai une copie du réglement pour l'apprendre chez moi"

*voilà, il faut bien que rentre dans le sujet tous de même, je ne suis pas là pour discuter et visiter le pensionnat mais je sui là pour travailler*,je ne pu m'enpécher de constater que les couloirs qu'on enpreinter étai vide, pas un chat, le silence complet

"combien y a-t-il d'éléve en ce moment dans l'établissement?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mac Cormick
Modo sadique / Vampire sang pur / Chef des Surveillants
Dan Mac Cormick


Messages : 22
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Mac Cormick . Dan
Activité: Membre du personnel

le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: le hall du pensionnat   le hall du pensionnat Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:36

[HRP/ Tes postes s'allongent Wink /HRP]

Gravissant les escaliers, les deux personnages poursuivaient alors leur conversation en direction de ce fameux bureau n°9. Quelques étudiants circulaient continuellement dans les couloirs et ils en croisèrent même dans leur montée. Quoi de plus normal dans un pensionnat. Toutes fois, la maladresse de l'esprit du lycan c'était faite apercevoir lorsque celui-ci avait prononcé tout haut qu'il avait remarqué la nature vampirique de Dan. Le chef des surveillant avait alors baissé d'un ton pour lui répondre par prudence. Cependant cela n'avait pas suffit pour faire comprendre à Simon qu'ils étaient dans un établissement scolaire, et donc que des humains faisait partis des pensionnaires. Même si leur présence était rare en cette heure car ils avaient tous censé avoir cours, il y en a toujours une poignée d'étudiant pour trainer aux intercours.

"je que crois c'est le mieux sinon je risque de me perdre, quoi que je pourrai vous suivre à votre odeur de vampire, je suis un fin expert en ce qui concerne l'odorat"

Là, s'en était trop. Le futur surveillant avait passé trop de temps seul pour se rendre compte de la panique qu'il pouvait déclencher par mégarde. Surtout qu'il dégraderait par la même occasion l'image du Chef des surveillants de manière irréversible. Mr Mac Cormick se stoppa donc un instant et tourna la tête aussitôt les mots du lycan prononcé, afin de pouvoir le fixer de l'un de ces regards imperceptibles et pourtant redoutés. A ce moment là ont aurait put croire que le temps marquait une pause lui aussi car si les pupilles de Dan plongées dans celles de Simon pouvaient paraître inoffensives à première vue, une aura plus meurtrière se fit ressentir. De ce fait, aucun humain ne pouvait deviner les sentiments plutôt lugubres qui traversaient le Chef des surveillant à l'instant même. Puis un rire éclata. Un petit rire au loin qui pourtant semblait se rapprocher. Surement une humaine à l'entente et à l'odeur. Dan choisissant cette fois encore de ne rien dire laissait une dernière chance à son futur collègue avant qu'il ne se fasse sérieusement réprimander.

"excusez moi mais pourrai-je avoir des infos sur cette établissement afin de mieux connaitre mon environnement car même si je regarde tous ce qui nous entoure, ça ne me dit pas l'histoire de ce pensionnat, et pour répondre à votre question je veux être surveillant pour avoir plus de contact avec les autres espèce et pour faire quelque chose de ma vie, vous en faite pas je suis très bon en ce qui concerne la chasse donc si un élève tente de s'enfuir car il as fait une bêtise où même si il y a intrus, je m'en chargerai immédiatement"

Sur les capacités de chasseur de Simon, Dan n'avait aucun doute. Seulement les lieux étaient scolaires et il fallait éviter d'effrayer les élèves qu'ils soient humains, vampires ou lycans. Enfin, le Chef des surveillant choisit de prendre la parole.


- Pour le petit "spitch" sur l'établissement, vous m'excuserez mais je ne pense pas être meilleur que la médiathèque de l'école. Je vous conseille donc d'y faire un tour si cela vous intéresse. Moi je ne suis que maître de l'ordre après tout. Et pour votre remarque sur vos facultés à encadrer la sécurité des lieux, je vous fais confiance ayant reçu votre dossier, néanmoins sachez qu'il ne s'agit en rien d'une traque, vous semblez vouloir réprimander les malheureux en apparentant cette action tel une chasse à l'homme. Hors, il n'en est rien, je ne veux pas de désordre dans cet établissement et encore moins un désordre causé par un membre du personnel. Comprenez qu'il ne s'agit que d'adolescents, et même si certain sont plus âgés que vous je vous demanderais de les voir en tant que simple étudiant car c'est leur fonction ici. Et ne serait-ce qu'en prenant compte des regards des étudiants humains, rien ne doit éveiller leur doute, rien.

Après avoir répondu et dicté son point de vue, ce fut au tour de Simon de prendre la parole.

"pouvez-vous me dire en quoi consistera mon travail au sein de cette établissement ? De plus sans vouloir aller trop vite, il faudrait que j'ai une copie du règlement pour l'apprendre chez moi"

"combien y a-t-il d'élèves en ce moment dans l'établissement ?"

Comment ? Alors le futur surveillant ne connaissait pas le métier qu'il allait intégrer ? Mais qu'est-ce qu'était donc cette homme là. Peut-être était-ce sa façon de demander les horaires. Quoi qu'il en soit, les deux mortels finir de monter les escaliers et empruntèrent donc le couloir à la hauteur esthétiquement du chemin foulé.


- Et bien nous allons entrer dans mon bureau, j'aurais tout le loisir de vous renseigner précisément sur votre tache et ainsi vous remettre la documentation nécessaire à votre bonne incorporation.

Arrivés devant le bureau tant convoité, Dan Mac Cormick ouvrit donc la porte avec cette élégance dont il avait le don pour laisser le passage au lycan qui pouvait déjà apercevoir trois sièges en cuirs neuf disposés autour d'une table taillé dans le chêne. Une pièce unique et majestueuse qui laissait contempler la magnificence de l'arbre admirablement conservé.


[HRP/ Tiens, poursuis le poste ici Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Catelia brown

Catelia brown


Messages : 21
Date de naissance : 22/03/1985
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : dans ma salle de classe

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: brown Catelia
Activité: Professeur

le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: le hall du pensionnat   le hall du pensionnat Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:59

Je pousse le grande porte d'entrée du pensionnat, et là je me surprends moi-meme: l'architecture est d'une beauté sans nom et d'un raffinement magnifique.
J'etrainais mes nouveaux talons sur le magnifique carrelage, j'entends meme le bruit raisonner dans tout le batiment(quelle discretion^^).

A ce moment là, j'entendit un bruit assourdissant qui me fit crier:
Kyaaaah !!! Au secours !!!
Une chauve-souris se balladait dans l'espace aerien de la pièce où je me trouve, malgré cela je m'émerveillais devant la beauté de ce batiment qui merite d'etre au rang de monument historique. Je me demandais quand meme quelque chose a voix haute:Euh...maintenant il faut que je trouve quelqu'un qui peut me dire où est ma salle de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raaz-emma

Raaz-emma


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 28/02/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : dans le pensionnat

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom:
Activité: Elève de seconde année

le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: le hall du pensionnat   le hall du pensionnat Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:30

Pfiou... il n'est pas simple de venir à bout de ces escaliers avec tout ce que je me trimballe.
J'ai vraiment eu peur, un chat noir m'a sauté dessus alors qu'il faisait tout noir>.<. Enfin c'était pas vraiment de la peur mais plutôt une surprise. Le pauvre matou, dans l'histoire c'est lui le plus à plaindre. Je l'ai peut être réveillé qui sait. quoi qu'il en soit il a juger bon de ce loger sur mon sac à roulette. Maintenant que je fus dans cette batisse je me trouvais vraiment mieu... Bien qu'en pleine nuit je trouvai cela fort agréable qu'il pense à laisser les lumières. Un peu éblouie cependant par les lumières je pus facilement reconnaitre une silouhette de femme devant moi. Elle était plus agé que moi cela ce voyait. Le chat qui venait de se poser sur mon sac, venait de s'étirer. il fut vite de partir quand une chauve-souris passa dans le secteur. La personne qui se trouvait face à moi à présent semblait vouloirr dire quelque chose. je m'approchais doucement et entendais-je ses paroles
:":Euh...maintenant il faut que je trouve quelqu'un qui peut me dire où est ma salle de classe ? ". Elle semblait nouvelle elle aussi mais aucun doute qu'en au fait que je la trouvais tout de même séduisante. Je decida donc de l'approcher et de l'interpeller.

Euh ... excusez moi mais je crois que nous voilà toute deux nouvelles et completements perdus. Vous n'auriez pas un plan des lieux?

Je remarquais qu'elle avait vraiment un joli visage et ses lunettes lui allait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le hall du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: le hall du pensionnat   le hall du pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le hall du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Interne du Pensionnat
» Entrée dans le passée du pensionnat
» ~Fiche Type des Citoyens ne faisant pas parti du Pensionnat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers: