Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La salle de classe

Aller en bas 
+7
Lili Furuba
Dania
Raaz-emma
Veilthion-sama
Coma-Sama
yamamoto
Ita-sama
11 participants
AuteurMessage
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

La salle de classe Empty
MessageSujet: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:14

Je remetais la couverture sur epaule, j'avais froid, la lumière passait a travers un mince rideau qui ornait l'unique fenetre de la chambre je regardait mon reveil et je vu le jour que l'on etait aujourd'hui.
Et zut c'est la rentrée(soupir)
Je repensais à ma rencontre dans la buanderie, je n'en revenais pas que Veiltion, mon ami et maitre prenais autant soin de ces capsules qui me sont si precieuses et vitales. En plus avec l'autre cruche de nouvelle qui fait sa caide, on est pas aidé.

*J'espère que tous les nouveaux ne sont pas comme elle.*
Toujours en colère, je trouvais un moyen de me calmer mais comme veiltion n'etait pas là ce sera dur ^^. Les mains tremblantes, le regard vif plein de haine envers un vampire, je trouvais finalement un moyen d'apaisement qui fut mon baladeur.
AH ! Enfin je te trouve c'est pas tros tot (soupir)
Je me mettait donc a pianoter sur l'objet de forme carrée plutot plat avec un logo plutot bizarre.: une pomme qui mangée sur le coté (sans vouloir faire de la pub a A****). Comme à chaque fois que j'écoute de la musique je me met dans un etat de transe. Comme ce jour etait un "grand jour" il ne falait pas que je soit pas en retard comme toute l'année dernière(soupir). Je m'habillais trouvais quelque chose a manger sous mon futon:
non, pas ça... ça non plus... ah voila j'ai trouvé !!!
Je tenais à present entre les mains une tablette de chocolat. Cette denrée etait mon peché mignon mais il me falait autre chose. Je sortait de ma poche une petite boite de forme circulaire dans laquelle sont toutes mes capsules, j'en prenais donc une avec entousiasme.
*miam, j'adore le gout !*
Je me mit donc en route vers la salle de classe après ce repas "frugal", si je me rappelle bien elle est a coté de la salle des profs et des surveillants qui est commune pour les deux professions. Arrivé devant la porte je ne savais pas quoi faire, finalment j'ouvris la porte et je vis que j'etais premier dans la salle, elle etait vide, ça me fait peur.
Serais-je devenu un élève modéle (très gros soupir) ?
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:30

6H30 du matin, 1° jour de classe, *bon il temps de me mettre en condition, faudrait pas que le patron me fasse des reproches le 1° jour comme même*

"bon d'abord va falloir si tirer du lit et prendre son petit déj"

bon lait avec des tartines grillé, *que j'aime ce moment de la journée*, je m'habille classe pour cet événement donc l'uniforme des surveillants avec la cravates; 7H bon je commence à faire mon sac, *même un surveillant doit faire son sac, juste pour mettre de quoi écrire, des feuilles et des magasines, on sait jamais si on aura un moment tranquille*

"bon voila je suis prêt et il n'est que 7H30, halalalalalala, je passerais m'acheter une petite confiserie hi hi"

je partit de chez moi, je m'achète ma confiserie et la mange sur le trajet et j'arrivai enfin à destination. je regarde sur le tableau d'affichage sur le mur du hall voir la salle et me dirigea vers celle-ci, je fis un détour vers mon bureau pour y déposer mes affaires et alla voir cette salle, quand j'entrais je vis un élève , *déjà mais il est à peine 7H45, c'est un élève sérieux ce petit*

"bonjour tu est matinal en dirait, bon comme je suis nouveau je vais me présenter, je suis Simon yasatura et je suis surveillant. J'espère que je n'aurais pas de souci avec toi"

*bon ça va, je me suis bien présenter*, en disant ma présentation je ne pus m'empêcher de le regardai et vu qu'il n'était ni humain, ni vampire, ni lycan , *mais alors qu'est-il, il dégage une aura particulière, je sen que je vais bien m'amuser avec ce petit*

"bon, ben je n'attend plus que ta présentation pour mieux te connaitre et j'espère que ne me décevra pas"

en attendent sa réponse je regardais la salle et vu commet étais disposer chaque objet, il y a un tableau, de anciens bureau et les chaises sont au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:41

Après avoir gravit les multiples escaliers qui se dressaient devant elle, après être parvenue à retrouver sa route parmi les litigieux couloirs, après s'être repérée entre toutes les portes trompeuses qu'offraient les étages, Ode réussit sa périlleuse ascension pour trouver la salle de cours ! ... oui bon ok j'en fais peut-être un peu trop là ... m'enfin ^^'. Je disais donc, Sortie de la buanderie en compagnie de sa nouvelle amie; Dania, l'enfant ouvrit doucement la porte pour entrer dans la classe. Tenant celle-ci pour la vampire, la jeune fille avait gardé ce petit sourire aux lèvres qui était peu commun à son visage mais qui portant s'y accoutumait relativement vite. Après quoi, la gamine remarqua la présence du lycan et d'un autre élève. Leur jetant tout deux un furtif regard, elle n'avait pas encore reconnu Korkulen.

L'adolescente prit alors position parmi les places libres qui permettaient un maximum de deux places regroupées. C'est donc avec une aisance naturelle qu'elle posa son sac de cours au pied d'un bureau puis s'assit sur l'un d'eux sans trop de retenue. Face à Dania, elle lui accordait ce même sourire attendrit et lui adressa à nouveau parole.


- Au faite, mon nom est Ode.
Dania, c'est un joli prénom ^^ et tu le portes bien
Tu viens d'où exactement ?


Balançant vivement ses pieds dans le vide - puisque la hauteur des bureaux le lui permettait - la gosse s'étonna qu'il n'y ait pas plus de d'élèves déjà présents. Mais après tout, cela ne la dérangeait absolument pas et c'est avec amusement qu'elle se projetait déjà l'allure du cours. Même le professeur n'était pas encore arrivé. Dehors on pouvait entendre les retardataires commençant à entamer cette démarche mécanique qui était d'aller en cours à la sonnerie. Quelque uns se mettaient même à courir. Il était aisé à la rouquine d'entendre tout cela car l'une des nombreuses fenêtres qui donnaient vers l'extérieur était entre-ouverte en cette belle journée qui s'annonçait ensoleillée. Humant alors la fraicheur matinale, l'étudiante prit une grande et profonde inspiration. Les cours, ce n'était pas sont truc. Au contraire, elle était plutôt mauvaise élève.

D'ailleurs récemment l'humaine avait redoublé mais ne se faisait pas plus petite pour autant. Pour elle, il n'y avait aucune gène à avoir; elle ne tirait non plus aucune fierté de l'année qu'elle avait sauté dans son enfance. Ça arrivait, c'est tout. La seule chose qui la passionnait c'était l'option musique qui lui était donné dans son précédent établissement scolaire. Est-ce qu'ici c'était le cas ? Ayant manqué de se renseigner avant, la môme avait quelques points à éclaircir et elle attendait des explications concernant les locaux ainsi que les libertés accordées. Un pensionnat, c'est bien mais Ode ne tenant pas à se plier au règlement voulait au moins savoir quand il fallait se faire discrète ou pas. Chose tout à fait naturelle à ses yeux.

*fiuuu c'que j'ai faim moi, j'me prendrais bien un truc à grailler ... et le prof qu'est même pas là ce fainéant ! je parie à tous les coups qu'il fini son café en toute hâte dans la sale des profs ... tsss (petite dédicace à Mme Pineda Wink )*


Glissant discrètement une main dans sa poche, l'enfant n'y trouva que des papiers vides ainsi que 3 chewing-gums. Désintéressée par sa trouvaille, cette dernière ressortie sa main dépourvu d'intérêt. L'envie de manger des gâteaux la faisait à présent rêver. N'importe lesquelles tant que ce soit des gâteaux. A ce moment là elle aurait tout donner pour une bouchée. Tout ! Mais le destin voulait la torturer avec cette pensé, et il y arrivait très bien. Dépitée, la jeune fille n'en laissa transparaître cependant pas un signe.



[HRP/ Petit post ... Grosse flemme /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Veilthion-sama
Modo ortho / Vampire sang pur
Veilthion-sama


Masculin Messages : 730
Date de naissance : 03/05/1992
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Nul part et partout en même temps

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion
Activité: Elève de troisième année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:53

Tant et plus que l'éternité. Voilà un sujet qui me faisait vraiment froid dans le dos. De mémoire je ne sais plus à quoi ressemble mes parents. Cela va maintenant faire bien longtemps que je ne compte plus les années ou ils reçurent une lettre de ma part pour le dire que je quittais la Roumanie actuelle. quoi qu'il en soit chaque année c'est pareil on va de nouveau avoir ce sermon habituel que tout les profs tiennent. A présent il fallait une fois de plus rentrer dans une salle de classe qui contiendrai en son sein plusieurs âme qui seront, un tant soit peu, plus ou moins dénué d'intelligence. Je n'aime pas particulièrement les jours de rentrées. Surtout depuis qu'un jour je me suis retrouvé le nez sur le carrelage due a ma propre bêtise. La mienne, certes, mais due en partie à un manque incongru de volonté quant à vouloir me présenter oralement une fois de plus. Pour échapper à cela je feins alors de marcher sur un de mes lacets et de tomber comme n'importe quel humain. Quoi qu'il en soit cette année les groupes sont différents et pour une fois je peux être dans la même classe que Korkulen. Là est l'intérêt d'aller en cours cette année. Car au moins je pourrais mieux le gérer quand il aura certaines de ses crises. Je pense, je pense mais je suis toujours là, planté devant la porte. Je ne sais pourquoi mais je sens l'aura d'un lycanthrope bien familier. Peu m'en prend généralement de sonder les environs mais je n'ai que cela à faire en ce moment. Il s'agit donc du surveillant, je ne connais d'ailleurs pas son nom.

(Baille)

Bon aller faut tout de même que je me décide à entrer dans cette salle. pour paraitre toujours plus humain dans un monde comme celui-ci je me suis acheter dernièrement une sacoche rouge mais bien vite elle se retrouva avec un "sticker" me semble-t-il qu'ils appellent cela comme cela. Quoi qu'il en soit les vendeurs m'ont conseillés de le coller avec un fer à repasser mais j'ai fais comme bon me semblais. Je l'ai donc cousu sur le sac lui même.Avec au passage quelques piqures dans les doigts. Quoi qu'il en soit pour ne pas faire trop sorti de ma grotte je me suis même changé au niveau vestimentaire. Je passe le pas de la porte et remarque que quatre âme sont déjà présentes, mais aucunes d'elles n'est apte à être le professeur. Korkulen, la petite furie de la buanderie et la jeune vampire qui avait laisser ses affaires à terre. Ainsi que le lycanthrope. Lui semblait être le nouveau surveillant.

Bonjour mes biens chères camarades.

Jamais je n'avais cela avec tant d'entrain. Je m'en surpris moi même. Je décidais aussi donc de faire un rapide tour de classe pour enfin rejoindre Korkulen. Je m'assis ses cotés en prenant la peine de lui adresser un franc:


Bonjour mon tovarosh.

Maintenant ne manquait plus que les autres élèves et la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raaz-emma

Raaz-emma


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 28/02/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : dans le pensionnat

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom:
Activité: Elève de seconde année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:55

Encore une fois me voila perdu dans les méandres de tout ces couloirs. Tout ca car je voulais aller en cours. C'est minable à avouer mais c'est la vérité. Je n'ai absolument aucun sens de l'orientation. Bien, il est temps de se ressaisir et de se montrer efficace. Je dois trouver un moyen de me rendre dans la salle de cours. Je sais, je vais faire comme dans les labyrinthes, je prend un mur et je le suis. Je finirai bien par tomber sur cette maudite salle. Quoi qu'il en soit je prend donc l'initiative de me dirigé vers la droite de l'intersection. ... *Je vais me pendre...* La première porte que j'eus dans mon champs de vision était la bonne ... Déjà pleins de personnes était dans la salle. Je regardais brièvement les têtes des élèves et une me pris d'un soulèvement de cœur. Un élève avait cette classe que certains n'ont pas. je fis mine ne de rien voir et allais m'asseoir. Pourtant je sentis des yeux sur moi. Je me stoppais et déclarais:

Bonjour mon prénom est Emma.

Je rougissais et ne pensais plus qu'a la sortie des cours pour pouvoir m'enterrer dans les premières révisions. Je me dirigeais vers une place libre vers la seconde rangé de la salle. Je ne pouvais que faire cela. A présent je devais patienter et attendre la nouvelle professeure rencontré plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dania

Dania


Féminin Messages : 230
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Où bon me semble...

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Ulrich Dania
Activité: Elève de seconde année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:36

Je suis donc en compagnie de ma nouvelle connaissance de la buanderie. Nous avançons vers l’immense porte de notre salle de cours. Gentiment, elle ouvre cette porte me permettant de passer la première. La salle est plutôt grande. Le trois quart de la pièce est vide. Juste deux personnes sont présentes, dont je n’en connais aucune. La rouquine prend les devants et s’assois à une table près de la fenêtre en laissant son sac au pied de celle-ci. Ne voulant pas la laisser, je m’assois à mon tour à côté d’elle. Je contemple un peu l’extérieur et vois défiler un grand nombre d’élèves. Tous styles et toutes races confondus. Il y en a qui se pressent et d’autres qui traînent pour aller en cours. Je retourne mon regard vers me nouvelle connaissance. Celle-ci s’apprête à parler.

- Au fait, mon nom est Ode.
Dania, c'est un joli prénom ^^ et tu le portes bien
Tu viens d'où exactement ?

Ode est également un joli prénom, je me demande de quelle origine il pourrait provenir. Elle trouve mon prénom joli ? Je le trouve banal personnellement. Je lui souris. Elle retourne à ses occupations.

- Merci ^^. Ode est un joli petit prénom également. Je suis née en Angleterre, j’y ai vécu 17ans. Puis au lendemain de ma transformation, mon maître et moi allâmes au Japon. Et toi ? Tu ne m’as pas l’air japonaise. Je me trompe ?

J’entends la porte s’ouvrir. Curieuse de savoir qui ça pourrait bien être, je me retourne et reconnais le vampire de la buanderie. Il nous salut. Mes joues se mettent à prendre un teint rose. Je les cache de mes mains et observe l’arrivé du vampire. Il est d’une classe semblable à sa race, d’une aisance et d’un charme sans pareil. Même moi étant vampire (et étant sensée être dotée de capacités semblables), je ne suis pas insensible à son charme. Il avance vers un jeune homme et s’assoit à ses côtés, surement se connaissent-t-ils. Une autre personne franchie la porte. Une jeune demoiselle. Je la trouve très mignonne pour une humaine. J’aime beaucoup sa belle chevelue sombre maculée de jolies mèches rouges. Elle avance timidement puis se présente. Elle se prénomme Emma, joli prénom également. La jeune humaine se dirige vers un bureau puis s’assoit à son tour.

J’attends patiemment la réponse d’Ode. Pour le moment, les personnes dans la pièce m’ont l’air agréable à vire. Je n’ai pas l’impression qu’il y est des fouteurs de troubles. Je dépose mon regard à nouveau sur le vampire. Je remarque qu’il ne me laisse pas indifférente. Pourtant l’image de mon maître revient à mon esprit. Jusqu’ici je le trouvais parfait à mes yeux, en d’autres thermes je ne jurais que par lui. Mais plus j’observe le vampire, plus une admiration se créée en moi. J’ai envie de plus en savoir sur lui, d’où il vient, qui est-il… J’espère que ces questions seront un jour résolues. Je détourne à nouveau mon regard vers ma nouvelle camarade de classe et attend les autres élèves ainsi que le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Furuba

Lili Furuba


Messages : 10
Date de naissance : 03/07/1990
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Amoureuse <3 <3

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: FURUBAAAAH ... lili
Activité: Elève de troisième année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:22

" 1 2 3, je vais dans les bois, 4 5 6 cueillir des cerises, 7 8 9 dans mon panier neuf ! Hihihi ! "

Non, ce n'est pas un film d'horreur inspiré d'une comptine, Lili était très sérieuse en chantonnant et trouvait cet air très enjoué, tout comme son caractère. Habillée tout en dentelle, la fillette flânait plus qu'autre chose en suçotant ses bonbons. Elle les aimait tant ! Un vrai délice. Celui dans sa bouche était d'ailleurs presque fini, elle en sorti alors un autre mais à peine l'avait elle prit de sa poche qu'un autre élève dans sa course la bouscula et le bonbon fit copain copain avec le sol. Rouge de colère, l'hystérique commença à se mettre à la poursuite du criminel et le suivit jusqu'à la porte de la classe. Il était à bout de souffle et en sueur, ça devait faire plusieurs minutes qu'il sprintait. Entrant avec précipitation dans la sale de classe, celui-ci se rendit compte qu'il s'était trompé et reparti aussitôt mais quand Lili voulu l'attraper elle entrevu un homme. Il était si beauuuuuu qu'elle n'en revint pas et abandonna sa poursuite. Entrant alors dans la pièce elle se dirigea comme hypnotisée vers Simon, elle s'approcha d'ailleurs si prêt de lui qu'elle lui rentra dedans au ralentit. Abasourdit la fillette lui fit un grand sourire.

" Euuuuuh Esqueusez mouaa euh ! Excusez moi !! >< "

Sa gène lui ayant fait reprendre ses esprits, Lili Furuba prit place les joues rouges pivoines.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mac Cormick
Modo sadique / Vampire sang pur / Chef des Surveillants
Dan Mac Cormick


Messages : 22
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Mac Cormick . Dan
Activité: Membre du personnel

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:48


Avec un peu de retard le chef des surveillants fit son entrée. Il avait revêtu une longue veste noire en queue de pie en accord avec ses habits sombres. Seule son écharpe rouge se distinguait par sa couleur vive. Marquant un temps d'arrêt à la porte, il assista à la scène que Lili lui offrait à voir et en tira quelques conclusions qu'il garda précieusement secrètes. S'approchant alors avec cette prestance naturelle sans même prendre peine de regarder toutes les têtes, Dan se dressa à côté du bureau de la dite professeur et prit la parole en balayant cette fois du regard toute la salle.


- Bien le bonjour, Je me présente Dan Mac Cormick, chef des surveillant, et m'engage auprès de vous à vous fournir satisfaction. Bien sure, il est inutile de préciser que j'en attends de même de votre part. Je vous invite donc tous à prendre correctement place en l'attente de votre désirée enseignante.

Ayant identifié dès le départ aux auras les individus présents, le sang pur remarqua quelques nouveaux ou plutôt, quelques nouvelles, ce qui l'arrangeait en temps que fin gourmet. Son regard restait cependant rapide et imperceptible. Aucune émotion n'était filtrée, aucune pensée ne pouvait être identifiée. Surveillant d'un œil vagabond l'ensemble des élèves, le vampire avait prévu de rester tant qu'il avait une utilité et entendait aussi par cette rentrée montrer l'exemple au lycan qu'il savait attentif. Si Stanislas le voyait il ricanerait surement en voyant tant de "gibiers" dispersé devant sa digne descendance.

C'est d'ailleurs de cet ancêtre que le chef des surveillants avait hérité de ce penchant démesuré pour le sang humain. Et même les pensionnaires vampiriques y passaient, quand on aime, on ne compte pas.



[HRP / Ne voulant m'étaler d'avantage de crainte que mon récit ne dévire en pavé (c'est à dire en un post hors sujet) je préfère m'arrêter ainsi / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Catelia brown

Catelia brown


Messages : 21
Date de naissance : 22/03/1985
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : dans ma salle de classe

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: brown Catelia
Activité: Professeur

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:02

Le reveil sonna, je l'avais mis un peu en avance pour me preparer psychologiquement à ce moment qu'est la rentrée des classes. Ainsi donc je sorti de mon lit, je m'étirais, j'avais mal au dos je n'étais pas encore habituée à ce matelas. Le matin etait toujours difficile pour moi car je devais me preparer pour être présentable devant les nouveaux élèves en même temps tout cet environement était nouveau pour moi donc il falait prendre des précautiions et plus que d'habitude car la nouveauté est de mise et sur tout les points. C'est donc après m'etre preparée et avec un aprehension non dissimulée que je me rends dans la salle de classe reperé la veille. Je pris mon petit dejeuner avant d'aller m'habiller avec mon tailleur prefèré qui était de couleur violette, une pointe de maquillage et me voila prête pour cette journée marathon. Je verifiais que tous etait en ordre avant de partir, mais en m'inquietant du temps qui defilais a une vitesse quand on est pressé.
A ce moment là je regardai ma montre et je vu que je n'etais pas en avance !!! J'entamais donc une course folle dans les escaliers pour la finir par terre mais en bas (les talons ne sont pas fait pour courir et surtout pas dans les escaliers).


Mince mince mince, pourquoi maintenant ? Qu'ais je fait pour meriter ça ?

Après avoir reprit mes esprits, je m'apercut que la salle de classe était au bout du couloir

quellle ironie du sort tout de même

Je me stoppais nette devant la porte close de la salle, le stress sans doute mes jambes tremblaient telles des maracasses. A près cinq bonnes minutes de reflexion, j'ouvris la porte et scruta la salle sans laisser transparetre mes emotions, il y avait déjà des élèves dans la classe et également un homme un peu comme ceux qui ne passe pas inaperçu etait assis sur mon bureau
Eh ! Vous là otez vous de mon bureau s'il vous plait !!!
Je le regardais avec force et attendais sa reponse, cela me permettrais de connaitre l'esprit du pensionnat et de ses pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:00

Cette phrase que venais de me lancer mon maitre et ami me rappellais des souvenirs : Cela remontais au temps ou l'on etait seuls dans le pensionnat. Je lui faisait toujours la tête par rapport à ce qui c'était passé dans la buanderie.

Soupir, bonjour.

Mon attention était maintenant attirée vers la fille qui était juste devant moi, elle était jolie je pense bien m'entendre avec elle, ses cheveux roses attiraient tous les regards. J'espère bien m'entendre avec elle, elle a l'air telement gentille (soupir).
La prof avait l'air nunuche et attardée en plus son arrivée etait complètement ratée. S'attaquer a ce vampire de sang pur etait du pur suicide mais bon, c'est tant pis pour elle on va voir comment elle se debrouille. Comme à mon habitude, je souhaitais mettre l'ambiance car là elle etait morte soupir.


Eh !La blondasse, tu viens faire quoi ici t'es perdu ou quoi !!! Le bac à sable n'est pas ici (soupir)

En espèrant ne pas me faire remarquer, cela permet de se mettre dans le bain directement au debut de l'année. Je rallumais mon baladeur et mon casque sur mes oreilles pour ecouter ma musique prefère du moment qui est : Iron maiden No more lies
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 16
Date de naissance : 06/06/1966
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Dupre Blood
Activité: Elève de première année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:27

Je m'étais préparé à cette rentrée comme l'on se prépare pour un marathon. La veille j'avais établi dans la machine qui me sert de cervelle mon emploi du temps d'aujourd'hui. Lever aux aurores, petit déjeuner assez équilibré ; du A+, mon préféré. Puis j'ai pris ma douche, même si je ne peux transpirer. Ça fait du bien de faire comme tout le monde ! C'est lassant d'être extraordinaire.

Après m'être habillé, je m'étais dirigé vers la salle qui signait le début de ma sociabilité. Ô joie ! Je n'entendais aucun bruit, ce qui explique peut être le fait que j'aie ouvert la porte brusquement. Grave erreur, il y avait déjà quelques élèves. Et un professeur.

- Bonjour.
, annonçai-je d'un ton froid et monotone. Self-control, quand tu nous tiens !

Je me dirigeai vers une table libre, isolée au fond de la salle. Pour un début de sociabilité, c'est plutôt pas mal... Ou pas. Je soupirai. Et si les gens ne m'acceptaient pas ? Et si, pour une fois, j'étais rejeté ? Ce devait être ma plus grande hantise je pense. Je déteste le fait de ne pas être aimé. Et je déteste encore plus le fait d'être ignoré. Qui a dit que j'étais imbus de ma personne ?..
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:58

au fil du temps les élèves arrivaient chacun leur tours, je vis Dan arrivait à ce moment là je sentait le stress montai en moi mais je ne le montrait pas;une fille ma bousculé elle était un peu bizarre mais je n'y peut rien. Elle était habillé de dentelle.

" Euuuuuh Esqueusez mouaa euh ! Excusez moi !! >< "; c'est ce qu'elle m'avait dit quand elle m'a percuté

"ce n'est pas grave, je ne vous en veut pas, ça arrive à tous le monde."

puis elle je la vit s'éloigner et s'installer à un bureau, *elle est gentil cette petite, au moins je suis sur d'avoir aucun problème avec elle*
Enfin la prof arriva et elle réprimanda Dan, je ne pus m'empêcher de trouver cette situation amusante jusqu'à ce que l'élève à côtés de moi prend la parole

"Eh !La blondasse, tu viens faire quoi ici t'es perdu ou quoi !!! Le bac à sable n'est pas ici (soupir)"

à ce moment la colère me prend, je me tourner vers cette élève

"toi là, comment parle tu à la nouvelle enseignante, tu devrai surveiller ton langage par rapport à tes aines sinon tu risque d'avoir des ennuis bien plus de ce que tu vas avoir"

*pour qui il se prend ce gosse en plus il est ,ni humain, ni vampire, ni lycans donc cette chose devrai se tenir à carreau sinon je sen que je vais le frapper*

"bon comme c'est le premier jour je serai indulgent, tu aura un avertissement et je laisse madame le soin de te rajouter ou non d'une autre sanction"

après ceci je me dirigeait vers le bureau de la prof pour me mettre à côtés du patron sans être assis sur le bureau, *travail accomplie, je suis trop content mais ma colère envers ce gamin y est toujours ça gâche mon plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:50

*Gâââââââââââteau Shocked *

Ayant limite la bave aux lèvres, certains auraient fuis juste devant ses yeux affamés car même si elle se garder de faire transparaitre sa faim, celle-ci de plus en plus insistante ne pouvait réellement être contenue entièrement. A la porte, quelque chose ou plutôt quelqu'un fit son apparition, il s'agissait du vampire de la buanderie. Reprenant ses esprits, Ode secoua alors vivement la tête de droite à gauche et entendit le "Bonjour mes biens chères camarades." de celui-ci.

*Et bin, il y en a un qui s'y croit pas trop >< enfaite, il est en quelle année ? C'est vrai que si il est en troisième année son assurance s'expliquerait alors d'elle même ... *

Il prit place et la classe repris ses bavardages courtements interrompus. Après quoi, prête à se réadonner à son illusion idyllique, une autre élève fit son entré et après s'être assise, se présenta à son tour.

"Bonjour mon prénom est Emma."

Mouais ... M'enfin, trêve de distraction et retour à la réalité. Dania était là, à ses côtés et lui adressait parole.

" Merci ^^. Ode est un joli petit prénom également. Je suis née en Angleterre, j’y ai vécu 17ans. Puis au lendemain de ma transformation, mon maître et moi allâmes au Japon. Et toi ? Tu ne m’as pas l’air japonaise. Je me trompe ? "


- Bien vu Smile Je viens d'Australie, originaire de Cooper Pedy !


Sur ces mots la rouquine s'était, en un petit bon, levée de table et inclinée comme si elle se présentait pour la première fois en bonne et dut forme. La voyant alors, la jeune fille remarqua la rougeur de sa camarade, tiens dont, serait-ce ce Veilthion qui la mettait dans de pareils états ? Choisissant de ne pas éclaircir le sujet pour le moment la gosse ne put s'empêcher de faire les gros yeux au vampire de sang pur avec un air affligé qui signifiait bien des choses. Puis se disant qu'aujourd'hui ce n'était peut-être pas le bon jour pour chercher les histoires, l'humaine repris place sur le bureau d'un petit bon en arrière.

C'est alors qu'arriva un être tout rose, si sa peau avait put être de cette couleur, la gamine était persuadée que l'arrivante l'aurait eut depuis bien longtemps. Impressionnée par tant de contraste comparait à ce qui lui avait été donné de voir, Ode n'en revenait pas de ses yeux. Ne se voulant pas insistante non plus, elle lâcha un petit rire lorsque Lili se heurta au surveillant ayant bien compris ce qu'il se passait entre les deux zigotos, après quoi l'adolescente réorienta à nouveau son regard vers la porte que venait de franchir Dan Mac Cormick. Ouaao. Alors lui ce n'était pas un rigolo ... Il avait l'un de ces airs sérieux incrustés sur le visage que, ne pouvant expliquer pourquoi, la rouquine s'installa aussitôt correctement derrière son bureau.

Celui-ci prit alors place près du bureau et déclara :


- Bien le bonjour, Je me présente Dan Mac Cormick, chef des surveillant, et m'engage auprès de vous à vous fournir satisfaction. Bien sure, il est inutile de préciser que j'en attends de même de votre part. Je vous invite donc tous à prendre correctement place en l'attente de votre désirée enseignante.

Le calme se fit alors immédiat, impressionnant ... quelle prestance. En même temps, celle-ci lui rappellait en partie une autre personne mais qui ... bah, peut importe, ça lui reviendrait bien à un moment ou à un autre. Puis une blonde rentra, elle avait des allures professionnelles, qui était-elle ? Une autre surveillante ? Quoi qu'il en soit, aussitôt arrivée elle vira le chef de la discipline en un temps record, mais quel suicide >< à moins que les deux personnages n'entretiennent de mauvaises relations personnelles ... ce qui expliquerait cette phrase "Eh ! Vous là otez vous de mon bureau s'il vous plait !!! ". Et mais ... "Son bureau" ... serait-ce ... leur enseignante ?!! Alors le prof n'était pas n prof mais ne prof ?!! Quelle ironie du sort, pour une raison inexpliquée puisque inexplicable l'enfant s'était mise en tête que ce ne pouvait être qu'un homme, à dire vrai c'était la première fois qu'elle avait une prof.

Il faut dire aussi que dans son ancien établissement les élèves étaient si violents qu'aucune femme n'allait y enseigner, c'était tout bonnement inconcevable, cela n'aurait servit qu'à augmenter le taux de viols par ailleurs. C'est alors que l'un des types de la buanderie réagit par une réplique très ... réfléchie.


"Eh !La blondasse, tu viens faire quoi ici t'es perdu ou quoi !!! Le bac à sable n'est pas ici (soupir)"

Impressionnée par cette réponse en guise de bienvenue, l'étudiante adressa à Korkulen un regard amusé. Il venait de traduire brillamment ce qui venait à l'esprit de l'humaine juste avant que ce dernier ne se branche en directe sur son baladeur. A ce moment là, encore un ! Un vampire qui avec cette prestance naturelle fit son apparition, cette façon d'être qui faisait qu'ils faisait leur l'élégance en la personnifiant. Fascinant. Fascinant mais cela lui rappela encore cette personne dont le visage ne lui revenait pas ... seulement une sensation mitigée, rien de plus. Bref, il lâcha un "Bonjour" et s'isola à une table du fond. Peu commun, la gosse avait au moins la chance d'être momentanément accompagnée, pour une fois tout semblait s'inverser.

Le surveillant, Simon, arrêta alors Korkulen pour le remettre en place et les bavardages s'étaient à présent totalement dissipés. D'un seul coup un bruit. Un son fort qui s'apparentait à un grognement gigantesque prit parole sans y être invité et attira tous les regards les plus curieux. Le ventre d'e la jeune fille ne se tenait plus et avait apparemment cru bon de le lui rappelé de la manière la plus ... gracieuse qu'il soit ! ^^'. Dans l'embarra la gamine fixa par reflexe Hoshi - qui se trouvait le plus proche d'elle - avec ses gros yeux avec l'espérance qu'il se fasse réprimandé à sa place, ce qui marcha, même si la quelques uns ne le firent pas, un grand nombre de yeux se détournèrent alors sur le vampire pour le dévisager.

*Hihihi gomen !! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Veilthion-sama
Modo ortho / Vampire sang pur
Veilthion-sama


Masculin Messages : 730
Date de naissance : 03/05/1992
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Nul part et partout en même temps

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion
Activité: Elève de troisième année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:12

Ayant posé la tête sur la table une fois assis et une fois annoncer le bonjour à l'ensemble de la classe, je ne vis aucune personne rentrer dans la salle. Je ne sais combien de temps j'étais resté ainsi mais assez pour voir à mon levé de tête que plusieurs personnes étaient entrés. Je me remis droit et regarda alentours. Plusieurs têtes reconnus étaient dans la salle. La jeune rouquine répandant au mon d'Ode était présente ainsi que Dania. Une autre fille était entrée, une jeune fille avec des cheveux rouges ? Ces humains je vous jure, je ne sais pas comment ils font pour mettre des absurdités pareils. Se teindre les cheveux est une idée complètement saugrenue, cela signifierai qu'ils veulent se cacher, du moins c'est ainsi que je le conçoit. De ce fait j'oubliais totalement où j'étais, je me tournais vers Korkulen et me remis en position droite mais les jambes allongés pour me mettre tout de même a l'aise.
Je me tournais pour voir les têtes de toutes les créatures présentes ici. Trop de différence à mon goût.


- Bien vu Smile Je viens d'Australie, originaire de Cooper Pedy !

Ainsi donc elle était d'Australie cette petite. Cela expliquerai certains points sur son caractère.
La professeur qui était devant nous semblait de mon point de vue effrayée par notre classe. Je me leva et m'apprêtai à sortir. Que pouvait elle vraiment nous apporter elle une humaine à nous vampires sang pur ou non, tout dépend de l'âge que nous avions. Pour ma part j'étais plus vieux surement que son grand-père. Je rassemblais mes affaires quand comme surpris je me rassis, je sentais qu'il y avait tout de même un intérêt à rester, non pas sur un point bénéfique mais plus sur un point humoristique. Cela faisait longtemps que je n'avait pas ris et l'occasion était présente.
mes paroles étaient destinées à la professeur devant nous.


Veilliez à bien vouloir ne pas tenir rigueur de ce petit dérangement, je ne sais pourquoi je me suis levé ainsi.

Je me rassis et regardais autour de moi. Tant de créatures différentes, cela me donnait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy

Wizzy


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Holic Alice
Activité: Elève de première année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:24

Elle s'était pourtant levé plus tôt pour ne pas être en retard!! évidement s'étant encore perdu cela n'y a pas changer grand chose...

Quelques heures plus tôt, elle avait hésité entre sa robe rose avec des fleurs violettes foncé et celle qui est bleu clair avec des dentelles blanche; on l'avait par ailleurs surnommer Alice aux pays des merveilles à cause de celle si. Finalement, elle pris sa robe rouge flamboyante: les manches sont blanches serrés au niveau des épaules pis s'élargissent au fur et à mesures pour finir par de la dentelles blanches, en haut de celle ci des petites manches courtes à froufrous rouge recouvres les blanches. La robe rouge continue jusqu'aux genoux, d'ici 5 cm d'un jupon blanc sort. Un délicat ruban de la même couleur que la robe resserre la taille et se noue dans le dos. Pour finir sa tenue, Alice mis une paire de chaussures très gotique lolita noir avec des chaussettes blanche finissant par de la dentelle blanches à mi mollet. Enfin elle fit une queue de cheval en hauteur nouer par un ruban rouge.

Finalement elle trouva la salle de classe... cependant la sonnerie avait retenti depuis un moment... Elle respira un bon coup, puis ouvrit la porte après avoir frapper.

Elle fut surprise un court instant de voir qu'il y avait trois adultes à coté du bureau du professeur,un homme aux cheveux gris pourtant il n'avait aucunes rides bizarre... Puis un autre blond, habiller comme un mendiant enfin une femme blonde à l'air étourdie. Alice s'avança, puis s'inclina légèrement:


- Veuillez m'excuser pour mon retard je me suis perdu.



Sans attendre de réponse elle se retourna devant la classe et regarda un court instant ceux qui serai pendant un an ses camarades de classe. Ils étaient 7, Alice reconnu de suite sa cousine,elle lui adressa un grand sourire qui s'effaça très vite: une pimbêche aux cheveux long été installé à ses cotés. Tant pis, elle irait s'assoir ailleurs. Son regard tomba ensuite sur deux autres élèves: l'un avait un visage aux traits fins, mais il lui faisait peur, l'autre avait des yeux vert et une magnifique peau blanche. Elle le trouva beau. Puis une fille avec du rouges dans ses cheveux... hey c'est pas carnaval hein! Non loin, une autre aux cheveux rose, habillait en rose et en dentelles: elle avait tout pour être adorable, Alice espéra qu'elles deviennent amies. Enfin le dernier, était en costume et d'une grande élégance. Décidément cette classe avait plutôt de l'allure.

Finalement, elle s'inclina devant la classe comme précédemment puis reprit la parole:



- Je m'appelle Alice Holic, enchantée de vous rencontrer.


Sans plus attendre, elle pris place sur l'une des places de devant face aux "professeurs" et patienta que le cours commence vite
Revenir en haut Aller en bas
Raaz-emma

Raaz-emma


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 28/02/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : dans le pensionnat

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom:
Activité: Elève de seconde année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:24

Je ne sais pas ce que l'on attendait ici... Pourtant la professeur était présente alors pourquoi le cours ne commençai toujours pas? Elle était bien jolie, je pense que je l'envie un peu. Plein de monde vient en retard. Des gens parlent et discutent. Je ne suis que trop renfermé et j'en ai conscience, mais je n'arrive pas à nouer avec des nouvelles têtes si facilement. Soudain quelqu'un frappa:

- Veuillez m'excuser pour mon retard je me suis perdu.

Elle s'inclinait? Drôle de façon de dire bonjour je trouve, plutôt des excuses pour avoir déranger un cours qui n'avait pas encore commencé. Elle était plutôt mignonne, encore une concurrente pour le titre de l'amour. Mais elle était blonde? Oh ben tient et en plus c'est sa couleur naturelle on dirait?


- Je m'appelle Alice Holic, enchantée de vous rencontrer.

Elle s'incline de nouveau? Mais elle a un problème cette fille. On a compris je crois que tu es désolé.... Quoi qu'il en soit elle alla s'asseoir. Elle semblait tout de même personne apte à aimer discuter de choses et d'autres et pourquoi pas faire un groupe de rock? Tient en voilà une super idée^^ Bien que le cours ne commençait pas encore, j'attendais en souriant un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dania

Dania


Féminin Messages : 230
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Où bon me semble...

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Ulrich Dania
Activité: Elève de seconde année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:07

Je souris à ma voisine. J’espère vraiment nouée une amitié avec elle. J’entends la porte sourire et vois une jeune fille tout habillée de rose entrer dans la salle. Elle se heurte au surveillant et se met à rougir. Qu’elle est mignonne cette petite humaine. La demoiselle se dirige vers sa place. La porte se rouvre à nouveau. Ma curiosité l’emporte et je me retourne. Quel beau vampire. Il dégage la même aura que Veilthion. Il s’avance vers le bureau avec une magnifique aisance.

- Bien le bonjour, Je me présente Dan Mac Cormick, chef des surveillants, et m'engage auprès de vous à vous fournir satisfaction. Bien sure, il est inutile de préciser que j'en attends de même de votre part. Je vous invite donc tous à prendre correctement place en l'attente de votre désirée enseignant.

Dit-il d’un regard assez noir. Avec lui, vaut mieux ne pas se faire remarquer à mon avis. J’entends des talons claqués sur le sol. Je détourne mon regard vers le son et remarque que c’est une jolie humaine blonde portant des lunettes rouges qui lui vont à ravir. C’est surement notre professeur. Elle s’approche du bureau.

- Eh ! Vous là ôtez vous de mon bureau s'il vous plait !!!

Oula ça chauffe ! Je préfère ne faire mine de rien et me contenter d’observer. Je tourne mon regard vers la table de Veilthion. Je remarque que l’ami du vampire a l’air énervé.

- Eh !La blondasse, tu viens faire quoi ici t'es perdu ou quoi !!! Le bac à sable n'est pas ici (soupir).

Ceci confirme ce que je pensais, il est bel et bien énervé. Suite à cette parole il remet son casque sur les oreilles comme si ne rien n’était. Je trouve cela impoli, d’une part, d’avoir insulté une prof et d’autre part, de stopper la conversation ainsi. Je n’ai aucune envie de m’en mêler. Un autre jeune homme entre. Il salut tout le monde d’un simple « bonjour » et va s’installer à une place. Je pense que c’est bien un des seuls qui ne s’est pas fait remarquer.

- Toi là, comment parle tu à la nouvelle enseignante, tu devrais surveiller ton langage par rapport à tes aines sinon tu risque d'avoir des ennuis bien plus de ce que tu vas avoir.

Gronde le surveillant au jeune homme mal élevé. Vu que le ton monte je baisse la tête et regarde mes mains.

- Bon comme c'est le premier jour je serai indulgent, tu auras un avertissement et je laisse madame le soin de te rajouter ou non d'une autre sanction.

Repris le surveillant. Bien dit je trouve. On verra bien le choix du professeur.

- Bien vu Je viens d'Australie, originaire de Cooper Pedy !

Je lui souris à nouveau et lui montre d’un signe de tête vers le professeur et les surveillants qu’il n’est plus l’heure de parler. Veilthion se lève. Son grincement de chaise m’a effrayée. Il est de marbre.

- Veilliez à bien vouloir ne pas tenir rigueur de ce petit dérangement, je ne sais pourquoi je me suis levé ainsi.

Vraiment bizarre… Surement se sentait-il mal au milieu de cette prise de tête soudaine. Il se rassoit. Une jeune fille blonde entra à son tour. J’aime beaucoup ses vêtements.

- Veuillez m'excuser pour mon retard je me suis perdue.

Je la comprends. Il est vrai que les couloirs et salles sont très nombreuses et l’on s’y perd facilement. Elle lance un grand sourire à Ode, surement se connaissent-elles.

- Je m'appelle Alice Holic, enchantée de vous rencontrer.

Mon cœur se serre car se prénom me rappelle fortement celui de ma défunte meilleure amie… Alise. Je secoue mon visage pour oublier ses pensées et regarde à nouveau le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Furuba

Lili Furuba


Messages : 10
Date de naissance : 03/07/1990
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Amoureuse <3 <3

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: FURUBAAAAH ... lili
Activité: Elève de troisième année

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:18


Encore plongée dans ses pensée nombreuses et précipitées, Lili ne parvenait pas à se calmer et à gommer ses rougeurs alors elle se contentait de fixer le sol en se passant ces quelques dernières secondes en boucle.

"ce n'est pas grave, je ne vous en veut pas, ça arrive à tous le monde."

Ooooooh sa voix raisonnait à tout va dans sa mémoire, tout est si beau, si rose <3 il savait donc qu'elle existe puisqu'il lui a parlé ooooOOOOooooooooh Lili se sentait de plus en plus gênée et priait silencieusement pour qu'il lui réadresse quelques mots, même courts. Elle qui n'avait dieu que pour ce bel et séduisant surveillant ... plus rien ne comptait. Enfin elle se décida à relever la tête et aperçut un homme avec de longs cheveux gris qui dégageait quand à lui un air plutôt mystérieux et belliqueux. A foutre la chair de poule. Puis une blonde à lunette le rejoignit, surement la prof ! petit sourire angélique au visage, Lili avait hâte de déjà terminer les cours pour suivre son surveillant <3
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mac Cormick
Modo sadique / Vampire sang pur / Chef des Surveillants
Dan Mac Cormick


Messages : 22
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Mac Cormick . Dan
Activité: Membre du personnel

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:42

Un petit courant d'air agréable caressa la joue de Dan qui sentit immédiatement une prestance d'avantage perturbée par rapport au reste de la classe. Il s'agissait de l'arrivée précipitée de l'enseignante. Quelle charmante surprise. Enfin la dénommée Catelia brown avait daigné à se présenter. Cependant, ceci ne se passa pas tout à fait comme le chef des surveillants s'y était attendu. Effectivement, à la place de distingués échanges de nom et de statut, Dan n'eut droit qu'à un :

"Eh ! Vous là otez vous de mon bureau s'il vous plait !!! "


Les pupilles de Mr Mac Cormick se rétractèrent infimement et son regard se plongea dans les yeux de l'enseignante. Puis en une inspiration, ce dernier fit les derniers pas qui distançaient la professeur et lui pour ensuite s'incliner poliment et lui fit un baise-main des plus gracieux.


- Il semble que je vous ai blessé, pardonnez mon impudence. Je me présente, Je me nomme Mr Mac Cormick, chef des surveillants en ce pensionnat et ait pour charge toute action voyant le jour en ces lieux. Ma tâche était de veuillez sur cette classe en l'attente de votre arrivée, sur ce, je me retire.

Après ces paroles dîtes avec un air qui se voulait rassurant, Dan prit le chemin de la porte sans manquer de prononcer à mi-voix à destination de l'enseignante ces quelques mots :

- Tâchez de ne pas me décevoir.

Telle une mise en garde, cela signifiait que l'acte était déjà commis. Jamais la professeur n'aurait dut se permettre d'affilier le chef des surveillants à un vulgaire passager. Car la phrase qu'elle avait prononcé à son égard étaient tout bonnement inacceptables mais excusables, pour cette fois. Cette unique fois. Après quoi, Dan passa la porte sans se retourner en prenant soin de fermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Catelia brown

Catelia brown


Messages : 21
Date de naissance : 22/03/1985
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : dans ma salle de classe

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: brown Catelia
Activité: Professeur

La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:22

J'étais dans un état de nerf totalement indescriptible, déjà que j'arrivais en retard, je trouvais un homme plutôt imposant, assis sur mon bureau.
- Il semble que je vous ai blessé, pardonnez mon impudence. Je me présente, Je me nomme Mr Mac Cormick, chef des surveillants en ce pensionnat et ait pour charge toute action voyant le jour en ces lieux. Ma tâche était de veuillez sur cette classe en l'attente de votre arrivée, sur ce, je me retire.

Haaaah !!! J'ai complètement oublié les formules de politesses !!! Je prends decidement un mauvais depart, d'autant plus qu'il à dit qu'il était le chef des surveillants donc un membre de direction du pensionnat, j'avais peur pour mon emploi dès mon premier jour. J'avais l'air d'une pomme avec mes propos. Je me devais de lui repondre mais il prenais la direction de la porte.

- Tâchez de ne pas me décevoir.

Oh non !!! Il m'a dans sa ligne de mire, je suis morte dans tous les sens du terme, je sentais que j'allais me faire egorger dans un couloir sombre avant la fin de la journée. Allez ! je dois reprendre mon calme tous mes élèves étaient présent, pour le surveillant, j'irais me presenter plus tard, c'etait l'heure du cours !


- Eh !La blondasse, tu viens faire quoi ici t'es perdu ou quoi !!! Le bac à sable n'est pas ici (soupir).

Mon poing se ferma sur la table, j'esquissais un sourire forcé pour ne pas paraitre méchante. Mais je devais m'imposer mais pas trop, il ne devait pas me detester pour tout le reste de l'année. J'allais donc profiter de cette remarque pour faire mon entrée.

La blondasse comme tu dis, n'est pas perdu, je me presente, je m'appelle Mlle Brown et je serais votre professeur principal pour cette année. Je vous enseignerais l'histoire. Maintenant que l'incident est clos, je souhaiterais commence directement dans le vif du sujet. Nous ferons les presentations tout au long de l'année.

Je faisait un tour de vue de mes élèves, il y avait des garçons des filles (jusque là rien de surprenant), mais aussi un surveillant dans le fond de la classe. J'avançais vers le tableau, je prenais un des marqueurs présent sur le rebort et j'ecrivais une problematique : La relation du japon avec le monde durant l'antiquité

Nous pouvons donc commencer le cours.

[HRP: je pense que l'on peux considere le rp comme terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de classe Empty
MessageSujet: Re: La salle de classe   La salle de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élection du délegue de classe
» La Salle de Détente [A Tout Public]
» La Salle des Fêtes [A Tout Public]
» La Salle des Professeurs [A Tout Professeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers: