Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 devilbats vs elephant blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
you-ni

you-ni


Masculin Messages : 375
Date de naissance : 05/05/1991
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: hiruma yoichi
Activité: Professeur

devilbats vs elephant blanc Empty
MessageSujet: devilbats vs elephant blanc   devilbats vs elephant blanc Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:11

Ce rp est vécu par le légendaire running-back eyeshield21 donc le narrateur de ce rp sera Eyeshield, non Hiruma

J'étais tout excité à l'idée de participer à mon premier match , c'était cette journée qui allai décider si les Devil Bats participeraient au tournoi qualificatif du Chrismats Bowl ,nous pénétrions sur le stade, j'avais le souffle coupé tandis qu' Hiruma affichai une certaine assurance qui pouvait se voire sur le grand sourire qu'il affiché tandis que moi j'étais effrayé à l'idée d'affronter les éléphants d'Akagi qui sont des adversaires redoutables.

Nous somme lors du débriefing ,lorsque qu'Hiruma me dit que le jeux allai uniquement se concentrer sur mes courses maléfiques, il compte sur mon Devil Bats Ghost. Or je ne sais pas si je pourrai, mais Hiruma m'interrompit et dit que si Eyeshield échouait, il n'aurai pas d'autres issues car Monta étant hospitaliser pour cause de blessures infligées par Hiruma lors des entrainements. Cependant Hiruma savait que mes courses ne nous permettraient pas de gagner ce match, alors il nous dévoila à tous la nouvelle arme des Devil Bats .

... J' avais le souffle coupé, je n'en revenais pas Rikku,mon meilleur ami, celui qui m'avait appris à courir.
Il était la dans un but précis: me faire maitriser le Rodéo Drive. Je n'en revenais pas, comment Hiruma voulait que j'apprenne cette technique en si peu de temps? Je fus surpris de voir la rapidité et la précision qu'il a fallut à Rikku pour exécuter le Rodéo Drive, puis il me dit que le Rodéo est une technique qui, si mal réalisée peut provoquer la déchirure des muscles et donc briser la carrière d'un Running Back. Tout d'un coup Sena réalisa qu'il n' avais pas le droit à l'erreur , il se lança.

Pendant ce temps, Hiruma dit aux autres membres de l'équipe qu'Eyeshield 21 ne ferai pas parti des titulaires. Cela eu pour effet de provoquer la panique de toute l'équipe, Takki flaira l'occasion pour lui de briller et fit ce discourt ci:

Hayaha, je suis un Tight End donc je remplacerai Sena jusqu'à qu'il finissent de mettre au point son rodéo dévil drive, cela eu comme effet de remotiver les autres et les Devil Bats partirent sur le terrain affronter les terribles éléphant d'Akagi .

L'équipe des Devil Bats entra sur le stade acclamée par leur public. Hiruma était songeur, il se demandait si Eyeshield arriverai à la maitriser, Musahi s'apprêtait à faire le kik-off quand le 1° quart temps commença,le 1° jeux fut pour les Devil Bats .

Set,hut,hut,hut Hiruma récupéra le ballon le ligne du faire un dur duel entre kurita et sando-san qui lui est à peu près aussi puisant que kurita,la ligne résista a l assaut des éléphant,hiruma fit une longue passe en direction de takki qui la réceptionna,mais il fut rapidement plaquer si les devil bat n arrive pas a avancer il risque de perdre l attaque et cela pourrai s avérai fatal . encore une remise en jeux pour les devils bat qui cette foi semble inénarrable le numéro 80 takki nous gratifia d un tell spectacle il les passe un par et et ca y est takki a réaliser une course de plus de 30 yards first down atteint .

nous somme a la fin du du 4 eme down ,les devil bat leur manque 15 yard et il pourrons marquer un touchdown. hiruma va tenter un pari oser il va faire le devil bat dive avec takki ,hiruma donne a takki qui se fais bloquer par 4 joueur de l' équipe adverse que va faire hiruma alors que son seul tight end sort pour cause de blessure,et que eyeshield 21 n est pas encore revenue de l entrainement avec rikku que hiruma va-t-il pouvoir faire?

bon allais les gas,il nous manque plus que 15 yard alors nous allons sorti le grand jeux ya-ha
tout d un coup yukimitsu fit sont entrée sur le terrain,quoi yukimitsu se mit position de quaterback et hiruma a la position de runnig-back je n y comprend plus rien ,bon sang que fais hiruma .

( penseé d hiruma) yukitmtsu fait une feinte je fais semblant d avoir la balle puis yukimitsu fais la course de 15 yard quelle plant géniale ya-ha !!

set,hut,hut yukimitsu fit une passe a hiruma qui s empresse d allais vers les but ennemie hiruma fais 5 yard plus que 10 yards , oula hiruma viens de se faire plaquer mais pourquoi sourit t-il touchdown vient d' annoncer l arbitre ,touchdown de yukimitsu qui a feinter pour pouvoir donne un touchdown au devils bats. Et musashi réalise la transformation ce qui fais 6-0 pour les devil bats.

le match repris, le kick off était au éléphant d akagi, kakoi le plus célèbre des kickeur de tout le monde lycéen il fit un kick de 50 yard, hiruma demande au réceptionner du ballon de se laisser plaquer .tout le monde demande pourquoi a -t-il fais ca.

(pensée d' hiruma. il ne s attend pas a ce que nous utilison la techinique nommer la balista qui est une technique qui s exécute avec un runing-back rapide est un quaterback de l éclaire mais comme il savent que eyeshield 21 n est pas la il se méfierons pas de notre second runing back qui est le gars de l athlétisme ishimaru qui réalise des chrono de 40 yard en 4.9 seconde c est le joueur le plus rapide après eyeshield 21 bien sure.

Une chose se produisit est personne ne s y attendait pas le retour de mon-mon allais raimon tairo le receveur qui fut blesser par hiruma lors d'un entrainement assez muscler.

on remarqua une silhouette avec un doigt pointer vers le terrain et on entendu ses paroles-ci
raimon tarou receveur numéro 80 de l'équipe des deimon devils bats.
hiruma eux un sourire machiavélique qui commencer a exquise lorsque qu'il entendu ces mots ,
ya-ha viens la fuking-singe ,on va appliquer la stratégie avec un running back et un receveur on va partir pour la white-hell.

L'équipe était suprit d avoir entendu hiruma dire cette combinaison que eux même ne connaissait pas.Enfaite c est la combinaison d'un receveur qui réceptionne la balle puis le running-back va feinter et le receveur va donner le ballon a hiruma qui va marquer le touchdown.

Set,hut,hut ,hiruma fit un lancer,en direction de monta qui s élança mais il fut intercepter par le receveur de l'équipe des éléphant c etait ikkyu-senchu l ancien receveur de l'équipe des shinyuuji nagas qui fut recruter lorsque ses dernier avais perdu face a oujou et donc avais perdu la chrismas bowl de l année dernière mais personne était au courant de se transfert.

quoi qu'il en soit la stratégie d'hiruma semble encore une fois de plus tomber a l eau que hiruma va-t-il faire ?

Nous retrouvons eyeshield 21 en plein entrainement avec rikku.
"abruti,tu ne sais pas écouter cette entrainement n est pas a prendre a la légère".
eyeshield était démoraliser il n arriver pas a apprendre cette technique alors rikku eu une ides.
sena pour que tu arriver a apprendre cette technique il faut que tu canalise ton énergie a travers un point précis ton esprit doit être aussi limpide que l eau et tu doit surtout penser a une choses cale toi sur le rythme du battement de ton cœur il te donnera l impulsion nécessaire pour exécuter cette technique .

set,hut,hut,hiruma lanca le ballon en direction de monta qui se lança pour le récupère mais il fut devancer par ikkyu-senchu qui récupéra le ballon sans problème,hiruma cria fucking-singe a cause de toi on a perdu la Possession de balle ca va être au éléphant blanc d attaquer , le quaterback et néanmoins joueur talentueux qui n est autre au ohnie l ancien capitaine des deers d ashiratanie en personne était venu voire le match quand kurita remarqua ca lui donna l'impression d être un surhomme alors lorsque que le duel de la ligne eux lieux entre kurita et kogarawa-san kurita gagna le duel avec une tels force que hiruma en souria .

Nous revenons au math nous somme dans le 2 eme quart temps les devils bats mène toujours 6 a 0 face au éléphant d akagi qui bizarement joue un jeux qu'on est pas abituer a voire de leur pare eux qui son réputer pour avoir une défense de fer et surtout un as des as j'ai nommer le généralissime agon-san qui n'est pas encore sur le terrain bizarre pourquoi le coach des éléphant ne fais dont-il pas jouer agon lui qui pourrait permettre au éléphant de revenir au score?

voila le moment tent attendu l entrée de agon-san et de truedo sur le terrain c est deux la étant surnommer les 2 colosse d'ivoire ,c ets pour leur aptitude a l attaque et a la défense son monstrueuse car agon est un progique capable de réagir au fragieme de seconde et truedo et un running-back aussi rapide que l est sheijuro shin.

c est au éléphant d attaquer Set,Hut,HUT, le quaterback donna le ballon a agon qui effaçais tous c'est adversaire un a un quand kurita essaye d arrêter agon-san mais agon repoussa kurita avec la paume de sa main et kurita resta sur les fesse et touchdown les éléphant revienne au score.le score est de 6-6 rien ne vas plus il faudra que eyeshield 21 revienne sinon nous alors être éliminer du tournoi.

hiruma est dépiter il ne sais pas quoi faire ,les éléphant blanc sont remonter il sont a leur 4th down les éléphant sont a 20 yard .les éléphant lance l offensive ,agon recupera le ballon et s arrête a marquer le touchdown et hiruma s'interposa mais il n arriva pas a arrêter agon-san 12-6 pour les éléphant les devil bats sont en mauvais posture sans eyeshield 21 a leur cotes j ai bien peur que les devils bats soit éliminer du tournoi et voire leur rêve anéantie .

rikku vu ce qu'il ne pensai jamais voire la nouvelle arme de eyeshield 21 le rodeo devil drive et rikku dit ce mots ci sena tu est prêt ce que je viens de voir mais laisser sans voix tu a maitrise mais technique tout en y mettant une course diabolique c est incroyable , tu est prêt vas rejoindre les autre je pense qu'il auront besoin de toi.

hiruma cria ses mots si fuking dégarni laisse ta place a eyeshield21,il est atout le ne voyais pas eyeshield21 et tout a coup en attendis hiruma j y suis je vais affronter agon et je le vaincrai,
alors après ses parole les meilleur running back de tout le japon entra sur le terrain son nom fut eyeshield 21.

A enfin te voila dit agon en piétinant d impatience de prouver qu'il est meilleur que le runing back de l enfer et que les éléphant blanc gagnerons la chrismas bowl, la remise en jeux et pour les devil bats hiruma lanca le ballon en direction d eyeshield qui n eux aucun problème a passer les joueur adverse et la ce fut le moment du duel tant attendu en le prodigue agon des chevalier blanc et le running back démoniaque de l'équipe des devils bats ,eyeshield commença a augmenter la cadences de ses pas et agon essayer de se caler sur le rythme de eyeshield et de prévoir sa trajectoire il était a quelle yard de distance quand tout a cout un fumer rouge qui commencer a s émaner de eyeshield, eyeshield augmenter ca cadences de façon exponentielle jusqu'à de agon ne vit plus eyeshield pendant une seconde,mais agon sans réfléchir fit le saut de la carpette royal et il put attraper le maillot ce qui ne fut pas assez suffisant pour arrêter eyeshield qui s en allais pour marquer un touchdown .

touchdown l arbitre siffle que le touchdown est marque les devil bats peux revenir a égalitaire si musahi passe le kick ce qui passe les devils bats remonte a 12-12 incroyable quelle retournement de situation.agon est remonter car il admet pas d avoir été battue par cette avorton de 2 eme catégorie comment un génie comme lui pouvait se faire battre ,alors agon s apprête a faire le dragon renegas la technique ultime de agon qui veux absolument battre cette avorton de eyeshield21.

le match entra dans sa phase final l arbitre venais de siffler le temps-mort et le 4 eme end ne fut pas loin alors hiruma fit le point avec ses jouer,eyeshield 21 on va faire la technique de la balista comme j avais expliquer c est la seul technique qui permettre d arrêter agon est son dragon renegas sinon nous perdrons le match .remise en jeux pour les éléphant,agon s enpara du ballon et fonça en direction de eyeshield ,agon tout énerver agon utilisa le technique du dragon renegas eyeshield se plaça en condition ce que tout le monde pensa se produisit eyeshield 21 blocage sur agon qui ne put que tomber au sol interception balle pour les devils bats de deimon
hiruma fit son sourire en coin qu'il le caractérise tellement .

hiruma mit son equipe en place pour la balista,SET,HUT,HUT hiruma fit une longue passe en direction de monta peronne n etait au courant et toute la defense des elephant s etait focaliser sur eyeshield 21 du coup monta eu le champ libre pour allais marquer un touchdown et musashi passa le kick le coup de siflet finale retenti les devils bats gagneraire le math 20-12, agon fut tellement frustrer d avoir perdu face a eyeshield 21 qu'il pulvérisa son casque avec ses main et cria "eyeshield 21 au prochain tournoi je t éliminerai" les devils bats acedaire au fasse de qualification du tournoi .


Dernière édition par you-ni le Mer 7 Avr - 21:14, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
you-ni

you-ni


Masculin Messages : 375
Date de naissance : 05/05/1991
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: hiruma yoichi
Activité: Professeur

devilbats vs elephant blanc Empty
MessageSujet: Re: devilbats vs elephant blanc   devilbats vs elephant blanc Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:12

rp non finit car manque de temp et pour info le narateur du texte et eyeshield 21 non hiruma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

devilbats vs elephant blanc Empty
MessageSujet: Re: devilbats vs elephant blanc   devilbats vs elephant blanc Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:37

Nop 27 lignes mon gard, à rectifier Wink pour ça tu n'auras qu'à éditer et c'est ton personnage qui vit l'action, pas eyeshield ou alors au tout début tu marques :
"Equipe xxx contre xxx
Ce rp n'est autre que les commentaires d'un joueur légendaire nommé Eyeshield. Le match sera donc vu à travers ses yeux." Par exmple, en tout cas il faut que tu fasses passer cette info. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Veilthion-sama
Modo ortho / Vampire sang pur
Veilthion-sama


Masculin Messages : 730
Date de naissance : 03/05/1992
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Nul part et partout en même temps

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion
Activité: Elève de troisième année

devilbats vs elephant blanc Empty
MessageSujet: Re: devilbats vs elephant blanc   devilbats vs elephant blanc Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:28

Post en correction, patientez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devilbats vs elephant blanc Empty
MessageSujet: Re: devilbats vs elephant blanc   devilbats vs elephant blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devilbats vs elephant blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Pensionnat :: Jardins-
Sauter vers: