Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie [A Tout Public]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

L'infirmerie [A Tout Public] Empty
MessageSujet: L'infirmerie [A Tout Public]   L'infirmerie [A Tout Public] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:50


~ L'infirmerie ~

L'infirmerie est un endroit ou pour le moment un médecin et sa subordonné sont maîtres des lieux. Tout deux s'occupe du mieux de la bonne santé des étudiants et membres du personnel compris dans le pensionnat. Bon rétablissement avec cette chère et compétente équipe médicale Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Iana Yaël

Iana Yaël


Masculin Messages : 10
Date de naissance : 13/06/1985
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : secret professionel

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Yael Iana
Activité: Membre du personnel

L'infirmerie [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [A Tout Public]   L'infirmerie [A Tout Public] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:19

Kof... Kof !!!

Je toussais bruyament, et l'echo me repondait. Mon lieu de travail était à ce que je voyas, entierement remis à neuf pour mon arrivée même si je ne demandais pas un tel honneur cette attention me rechauffais le coeur. Les murs blancs recouverts de posters representant les differentes parties du corps humain me prouvais une fois encore que la medecine moderne n'avait presque plus rien à voir avec ce que je faisais au debut.

Mon bureau, se trouvais face à moi il était simple, de couleur noir avec seulement une lampe et un sous main, car pour l'instant les dossiers n'était pas fait mais à faire.
Je posais ma canne dans un coin de la salle, pour passer en revue tout le materiel qui se tenait à ma disposition pour soigner toutes les personnes qui aurait besoin de mes soins dans l'enceinte du pensionnat.
J'ouvrais une mallette pour y mettre de la paperasse, il fallait que je commence à travailler même sans la presence de collegue du corps medical, de patient ou même d'assistant.

Kof... Kof... Kof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid~

Ingrid~


Messages : 14
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Frideborg Ingrid
Activité: Membre du personnel

L'infirmerie [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [A Tout Public]   L'infirmerie [A Tout Public] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:50

J’ère dans les couloirs. Je ne connais pas du tout le pensionnat. Au fond je remarque un escalier. N’ayant rien à faire je le franchis. Arrivée au premier étage. Pleins d’élèves se baladent dans le couloir principal. Tous m’observent d’un drôle de regard. Il est vrai qu’ils ne savent pas encore qui je suis. Je remarque un autre escalier et le grimpe. Sur une porte, je peux y lire « Infirmerie ». Intéressant. La psychologie peut faire partis du domaine médical. De plus rencontrer un collègue me serrait fort agréable. J’entends quelqu’un tousser, surement que ça vient de l’intérieur. Je m’avance vers la porte, toque, puis entre.
Un homme est au bureau devant une mallette de soin. Je remarque aussi que le matériel de la salle est neuf. Je suppose que c’est le médecin. Je m’avance et tend la main.

- Bonjour, excusez-moi de déranger, je me présente : Frideborg Ingrid. La psychologue de ce pensionnat. Enchantée.

J’espère vraiment que je ne dérange pas. L’homme habillé de sa cape violette m’a l’air très mystérieux et réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Iana Yaël

Iana Yaël


Masculin Messages : 10
Date de naissance : 13/06/1985
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : secret professionel

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Yael Iana
Activité: Membre du personnel

L'infirmerie [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [A Tout Public]   L'infirmerie [A Tout Public] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:57

Lorsque je travaillais, je ne n'occupais pas de ce qui m'entouré. Absorbé par mon travail, le regard sur mes dossiers, mon équipement et mes médicaments. C'est alors que la porte s'ouvrit et qu'une personne se presenta sur le pas de la porte, elle avait l'air timide avec ses cheveux violets et ses yeux orange tels des flammes.

Ingrid~ a écrit:
Bonjour, excusez-moi de déranger, je me présente : Frideborg Ingrid. La psychologue de ce pensionnat. Enchantée.

Oh, une psychologue ! Je ne serais pas le seul medecin dans cette enceinte, cela me rassurais un peu mais malgré tout cette personne m'était encore inconnu, je devais lançé la conversation pour que nous puissions nous connaitre sur le plan professionel j'entends.

Kof kof kof !!! Bonjour à vous je suis le Docteur Iana, je viens d'Irlande. Kof kof !!! Veuilliez m'excuser, j'ai des problèmes respiratoires, le tabac sans doute. Et vous d'ou venez-vous ?

Je sortis de la poche de ma cape violette, une boite couleur or. J'enlevais le fermoir en rubis pour ouvrir la boite, il y avait dedans une series de pilules de couleur, une rouge, une bleue, deux vertes et une noire dans un compartiment a part. Je pris la rouge et l'ingera.

Kof kof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid~

Ingrid~


Messages : 14
Date de naissance : 17/01/1993
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Frideborg Ingrid
Activité: Membre du personnel

L'infirmerie [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [A Tout Public]   L'infirmerie [A Tout Public] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:45

Le médecin relève son regard de son travail puis se tourne vers moi. Il a l’air content de me voir. Il me sert la main puis se met à tousser. Le pauvre, est-il malade ?

- Kof kof kof !!! Bonjour à vous je suis le Docteur Iana, je viens d'Irlande. Kof kof !!! Veuilliez m'excuser, j'ai des problèmes respiratoires, le tabac sans doute. Et vous d'ou venez-vous ?

Irlande ? Quel pays intéressant. Je devrais y aller un jour.

Le tabac. Horrible chose créée par l’homme. Etant médecin et sachant les conséquences de cette toxine, il ferait mieux d’arrêter. Il est maître de lui-même et fera donc ce que bon lui semble. Il sort une petite boîte dorée et joliment ornée de sa longue cape. Je remarque plusieurs pilules de différentes couleurs à l’intérieur de la boîte. Le médecin saisit la rouge et l’ingère.


- Norvège. L’Irlande est pays passionnant avec de belles coutumes. J’aimerais vous proposer quelque chose et je partirai ne voulant vous dérangez plus. Que direz-vous de mêler nos deux compétences ? J’ai eu des patients aillant des troubles psychologiques dut à une maladie.

Il est vrai que ce serait facile pour moi comme pour lui d’avoir des suivis différents sur les élèves. J’espère qu’il acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
Iana Yaël

Iana Yaël


Masculin Messages : 10
Date de naissance : 13/06/1985
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : secret professionel

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Yael Iana
Activité: Membre du personnel

L'infirmerie [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [A Tout Public]   L'infirmerie [A Tout Public] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:22

Je ne pensais pas que cette psychologue se proposerait de travailler avec moi alors que nous ne connaissons même pas. Je remettais la boite dans ma poche. J'écraisais ma cigarette dans le cendrier, le paradoxe etant que je suis medecin, je lutte pour que mes patient soient en bonne santé et moi de l'autre coté je fait le contraire. Je montre le mauvaise exemple envers elle déjà et aussi tout le pensionnat.
Citation :
Norvège. L’Irlande est pays passionnant avec de belles coutumes. J’aimerais vous proposer quelque chose et je partirai ne voulant vous dérangez plus. Que direz-vous de mêler nos deux compétences ? J’ai eu des patients aillant des troubles psychologiques dut à une maladie

Ma reponse était toute trouvée, je voulais toujours decouvrir de nouvelle choses donc la cooperation me semblait evidente.

Oh... pourquoi pas je voudrais bien mais de quel genre de maladie parlez vous ? kof kof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [A Tout Public]   L'infirmerie [A Tout Public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie [A Tout Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Self [A Tout Public]
» Bibliothèque [A Tout Public]
» Les Douches [A Tout Public]
» Le Toît [A Tout Public]
» La Cuisine [A Tout Membre du Personnel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Pensionnat :: II Etage-
Sauter vers: