Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Toît [A Tout Public]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:59


~ Le Toît ~


Voila le summum de l'établissement. De là-haut la vue est imprenable. Une terrasse a été aménagée spécialement pour que certain aspirant à de grands projets puissent trouver l'inspiration en s'élevant ainsi. Cependant il est plutôt difficile de deviner qu'une petite porte avec un grand panneau un peu rongé signalant un sens interdit dessus indique cette issu. Non défendue de s'exiler là-haut, le personnel choisit tout de même de laisser ce panneau pour diminuer le nombre de désireux. Sur ce, bon bol d'air Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Wizzy

Wizzy


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Holic Alice
Activité: Elève de première année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:52

Alice se promenait dans les couloirs du 2eme étage. Elle venait de quitter sa chambre où elle s'était réfugier pendant la pause du midi. Elle aurait bien voulue parler avec ode mais elle ne l'avait pas trouvée.

Elle aimait bien sa chambre, même si elle était aussi grande que son ancien dressing, non c'est surtout qu'elle y était seule. Elle avait demandé au chef des surveillants, arf c'est quoi son nom a lui? Bon tant pis, bref, elle lui avait demander si il y avait d'autre personne avec elle. Apparemment oui un certain Millow... bah il ou elle n'était pas là alors elle pouvait en profiter.

En arrivant au bout du couloir, Alice aperçut une petite porte sur laquelle était accrocher un panneau de sens interdit... Hey on est pas sur une route!! c'est sur cette pensée qu'Alice décida malgré la mise en garde d'ouvrir la porte... si elle y arrive bien sur! Celle ci en effet refuser de s'ouvrir, elle est rouillée ou quoi?! En forçant un peu plus... Ah ca y est!


- Mon dieu!


C'est sur ses mots qu'Alice vit une immense terrasse avec une vue magnifique sur le parc. Un sentiment d'aise s'installa dans le petit cœur de la jeune fille, tendit qu'elle s'avançait. soudain elle retourna est ferma la porte, elle ne voulait pas être déranger. Elle se calla dans un coin, contre un mur et aussitot ses yeux fermer elle s'endormit en souuriant l'air apaiser.

Il fait si bon ici
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:30

Soupir...

Je ne savais plus quoi faire, Veiltion était introuvable de toute la matinée, je me retrouvais donc seul devant la porte de la chambre que je partageais avec un inconnu. Je m'asseyais donc dos à cette porte semblable à une frontière entre deux monde qui pourtant serait si facile à franchir, mais il me fallais la clé pour ouvrir la porte et je l'avais perdu.^^'

Je cherchais Veiltion aussi à cause de ça car nous avons les même serrures il pouvais donc facilement m'ouvrir la porte si inaccessible...


Mais où est il ?


Je decidais donc de me balader dans le pensionnat et au hasard des rencontres peut être, je verrais Veiltion ?

J'empruntais l'escalier grinçant menant au deuxième étage, la rampe était rongée par la rouille et le temps, les marches, en bois, emmetaient un bruit sous mes pieds. J'arrivais dans le couloir du deuxième étage. Et là, deux choix se posaient à moi: soit j'allais dans le couloir principal ou alors je me rendais sur le toit pour admirer le paysage.
La porte d'accés au toit se trouvait au bout d'une allée lugubre et assez sombre. La porte dont la poignée en fer, était dure à tourner, la porte cachait une lumière intense malgré l'heure avancée de la matinée le soleil était déjà haut dans le ciel, manifestant toute sa splendeur dans l'etendue celeste.
Je mis mon casque sur la tête pour écouter le dernier album que je venais de telecharger (illegalement bien sur ^^).

J'ouvrais la porte et je me trouvais ebahi par le paysage se trouvant devant moi, le soleil éclairait de sa vigueur une terasse avec une barrière ornée de fleurs entretenu par certains élèves du pensionnat. Lorsque je venais ici, je m'allongeais prêt de la barrière face au soleil pour le regarder nous innonder de sa lumière. J'avais faim, mais mon repas se trouvais dans ma chambre fermée à clé, soupir.
Mais, le paysage me faisait oublier ma faim. Une telle beauté nous faisait tout oublier on se devait d'admirer cette scène et d'oublier le monde qui nous entoure.


Soupir, que c'est beau...


Dernière édition par Ita-sama le Jeu 15 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:26

il était à ma montre 11H45, quand j'entamai un tour d'inspection dans les couloirs afin de découvrir les élèves perturbateurs et de les remettre sur le bon chemin.

-ha la la la la! c'est fatiguant de sortir d'une classe où les élèves sont pénibles s'il n'en tenait qu'à moi ils seraient morts mais bon faut que je me calme, mais où?

je réfléchissais à l'endroit le plus approprié pour me calmer et là m'ai venu un lieu dans l'enceinte du pensionnat qui était interdit au élève à part certain qui devait avoir une autorisation . bon ben j'ai plus qu'à aller à la terrasse maintenant. Je me dirigeais donc vers la terrasse qui se trouvai sur le toit, en plus j'ai de la chance en réfléchissant j'ai put faire mon tour d'inspection tranquillement et il est maintenant 12H ce qui veut dire LA PAUSE CASSE CROUTE; rien qu'à y penser ma colère diminuer

-enfin la pause, ça veu dire que c'est l'heure de manger cool (^^)

j'arrivais enfin à la terrasse, le lieu était paisible, on entendait que le son du vent et des oiseaux qui ont fait leur nid dans le cerisier, il y a aussi des bancs sous les arbres et beaucoup de fleurs.

-youpi!!!!!!! enfin arrivé à destination

je refermait la porte derrière moi et j'allai m'allonger au banc situer sous le cerisier, l'air était si bon que je pouvait m'endormir.

-bon aller c'est pas que mais le son du vent c'est gentil mais c'est chiant donc mettons un peu de musiqueet mangeons!!!!!!

je prit dans mon sac un baladeur MP3 et je mettai les écouteurs et sortit une boite en mètal où était stocké ma nourriture , ça c'est la liberté


Dernière édition par yamamoto le Jeu 15 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy

Wizzy


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Holic Alice
Activité: Elève de première année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:47

Alice rêvait de son "ancienne" vie, celle où elle pouvait avoir tous ce qu'elle voulait sans même faire un caprice. Soudain tout devenait noir, le temps, les meubles, les gens. Le seule visage qui brillait était celui de ode enfant, elle riait de tout son cœur. Celle qu'elle connait maintenant avait l'air plus sombre et infiniment triste. Cette pensée la fit gémir dans son sommeille

-hmmm Ode où es tu?

En ce bas monde la seule personne qui comptait pour elle, c'était ode sa chère cousine
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:21

J'étais allonger sur les dalles de la terrasse, en train d'ecouter la musique que m'offrait mon baladeur. Je me sentais seul mais malgré cela, le cadre dans lequel je me trouvais étais pour n'importe qui une source de repos et de ressourcement.Je venais d'entendre une voix venant de l'autre bout de la terrasse.

Citation :
bon aller c'est pas que mais le son du vent c'est gentil mais c'est chiant donc mettons un peu de musique et mangeons!!!!!!

Ce n'était pas un humain, je sentais qu'il était lycan. Je deteste ces charognards qui vienne sur le territoire des humains pour le seul but de proliferer dans le sang et la violence. Il me semble que ce lycan est le nouveau surveillant, pfff, que fait il ici ? Je ne vois pas pourquoi il se sert de ce lieu, il y a des lieux pour les surveillants.

Soupir, pourquoi maintenant ... Pourquoi est il là ?
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:50

il faisait si bon sur cette terrasse que le repas était meilleur que dans la salle des profs où je n'entendais que les professeurs se plaindre de certain de leur élève, le vent était agréable. je vais venir ici plus souvent , mais je vis une jeune fille blonde je dirais que c'est une collégienne vu sa taille mais bon pas très important vu que son odeur était celle d'une humain tous ce qui a de plus banale

-pourquoi cette humaine est ici, elle n'a pas le droit d'être ici mais bon c'est la pause de midi alors je vais la laisser tranquille

sur ses mots je me remis à manger tous en écoutant de la bonne musique, le repas n'attend pas et puis elle ne doit pas savoir que c'est interdit je lui expliquerai plus tar]. Je me souviens maintenant cette fille est au lycée, elle était dans la classe de cette prof comment s'appelle-t-elle déjà? ha oui elle s'appelle Catelia brown, quel cruche celle là comme tous les humains

-les humains ne sont que des déchets ambulants qui seront très bien dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy

Wizzy


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Holic Alice
Activité: Elève de première année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:21

Son rêve prenait fin, elle sentait qu'elle aller se réveiller ... quelqu'un... un homme... est en train de parlait à voix haute sans aucune gêne! Ça y est Alice était énervée.

Règle n°1 toujours lui parler poliment et doucement.
Règle n°2 ne jamais dire des choses futiles sans aucuns intérêt.
Règle n°3 NE JAMAIS LA RÉVEILLER BRUTALEMENT SOUS PEINE DE CONNAITRE SA MAUVAISE HUMEUR!!!!!!

Bref c'est sous cette annonce mentale (la pensée quoi!) que Alice visiblement de mauvais poil se réveilla en grognant fortement et se redressa.

- Quel est le mal élevé qui ose réveillé les gens honnêtes durant leur sommeil!?


Sur cette phrase Alice ouvrit péniblement les yeux a cause du soleil, puis regarda enfin les gens sur la terrasse. Il y avait le clodo, qui apparemment était un surveillent mais bon sa façon de s'habiller n'a pas de nom tellement quelle était horrible. Cet homme était assis et visiblement en train de manger. L'autre était allongé sur les dalles de la terrasse et comme il était de dos elle ne reconnaissait pas qui s'était. Bref elle les regarda tout deux, sans savoir lequel avait parler, les mains sur les hanches de bien mauvaise humeur

*je me sens d'humeur massacrante!! celui qui a fait ca va m'entendre!*

C'est sur cette pensée qu'elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:19

Malgré ma musique, je parvenais à entendre les dires du lycan. Sa voix me donnait mal à le tête, je n'avais qu'une seule envie lui arracher la tête et la donner à manger à des charognards pour voir ce que cela fait de se faire manger, soupir.

yamamoto a écrit:
-les humains ne sont que des déchets ambulants qui seront très bien dans mon ventre
De... de quel droit s'autorise t-il d'insulter les humains ? J'avais beau être une goule, j'ai été un humain par le passé. Mais je ne voulais m'attirer des ennuis, je trouverais pourtant un moyen de le faire partir de ce pensionnat, il avait beau être plus grand et plus fort que moi, son corps était a la base un humain comme moi, je deteste vraiment ces salopards, et surtout lui en particulier ça doit être physique soupir.

Je ne bougeais pas mais je coupais le son de mon baladeur pour savoir ce qui de passe derrière moi. Soudain, j'entendais une voix feminine, elle etait douce mais coupante, je ne connaissais pas cette voix, pfff... encore une nouvelle qu'est-ce qu'on était bien l'année dernière sans tous ce monde...


Wizzy a écrit:

- Quel est le mal élevé qui ose réveillé les gens honnêtes durant leur sommeil!?

Je sentais que cela allais mal finir, je restais donc dans mon coin, feintant d'ecouter de la musique pour ne pas me faire remarquer. Pourtant je ne pouvais m'empecher de lacher cette phrase que j'aimais tant.

Soupir...

Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:39

je finissais de manger lorsque je crut entendre une voix mais avec mes écouteurs impossible de dire si j'avais bien entendu, j'ai du rêver, je hochais la tête et me remis dans la musique, mes yeux regardaient partout c'est là que je vis cette chose qui sentait le vampire sans avoir l'aura d'un vampire puis je vis l'humaine qui me semblait être en colère. Aurait-elle entendu ce que j'ai dit des humains? Ho et puis c'est pas grave dans ce lieu j'ai un avantage je pourrait lui mettre des heures de colles pour avoir pénétrer ici et pour avoir répondu à un surveillants. j'enlevais mes écouteurs et je mis en pause ma musique.

-pourquoi est-tu en colère jeune fille? tu sait que ce lieu est interdit sans autorisation? Donc si c'est mes paroles qui t'ont vexer ou mis en colère ce n'est pas grave.

après avoir ses trois phrases je prit dans mon sac mon pc portable afin de regarder le programme de cette aprem

Revenir en haut Aller en bas
Wizzy

Wizzy


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Holic Alice
Activité: Elève de première année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:31

Ce n'est pas grave??? Non mais il se croit au dessus des lois lui?!

- Interdit dit vous? Eh bien que faite ici alors? Vous êtes un surveillant si je ne m'abuse, ne devriez vous pas montrer l'exemple??

Encore un qui se la joue par ce qu'il est adulte et surveillant, mais pas forcement intelligent! Les gens de nos jours je vous jure! sur ces mots et pensées, Alice défroissa sa robe et passa sa main dans ses cheveux pour se recoiffer puis croisa les bras. Ce n'est pas parce qu'elle était élève qu'elle devait se laisser faire!

Elle jeta un bref coup d'œil sur l'autre personne, élève d'après l'apparence, il ne semblait pas bouger et se soucier de la conversation. Cette fois elle en était certaine celui qui l'avait réveiller était ce mal élevé de surveillant!
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:03

La fille semblait se mettre dans tous ses états d'après ce que j'entendais. La scène, comique, mettais dans une mauvaise situation le surveillant lycan qui, jouais de son statut pour persecuter les autres.
Cette terasse, malgré les dires de ce dernier, a toujours été libre d'accés pour tout le monde. Depuis que je suis ici, ça a toujours été comme ça pourquoi cela changerait maintenant avec l'arrivée d'un nouveau staff ?


Je decidais de me lever pour participer à cette discussion "houleuse" semble t-il. Mais, une question me venais à l'esprit, comment allait reagir ce salopard de lycan en manque de viande fraiche ? Je ne le saurais que si j'intervenais. Je faisais à présent face à la jeune fille, je ne la connaissais pas contrairement à ode, mais elle reagissais de la même façon, serait-elle de la même famille que cette folle à liée ?
Je me tournais vers le lycan, je le regardais avec un air haigneux. Je ne voulais qu'une chose, lui casser le gueule pour qu'il baigne dans son propre sang.


D... De... De quel droit vous permettez vous d'abusez de votre autorité à l'egard de cette fille ?

A présent je me tournais vers la jeune fille qui semblait enervée elle aussi, contre ce salot de lycan. Je devais sympatiser avec elle, je la trouvais jolie avec sa robe.


Bonjour, je m'appelle Korkulen, soupir.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:26

hé ben je vis les élèves se liguer contre moi, c'était pour le moins amusant mais je ne pouvait le montrer cela les fâcheraient encore plus, alors il s'appelle korkulen ce petit con qui avait mal manqué de respect à son professeur, ils ont de la chance que j'ai dit que je n'attaquerais pas les élèves sinon ils seraient déjà mort tous les deux. Cet accès est libre si je comprend bien cette chose avec son " De quel droit vous permettez vous d'abuser de votre autorité à l'égard de cette fille ?" j'ai peut être fait une erreur là mais cela ne ce fait pas de hausser la voix envers un surveillant.

-bon supposons que je me suis trompé sur l'accès à cette terrasse, je ne vois pas pourquoi vous hausser la voix, et de plus si c'est un endroit est libre d'accès je peu parlé fort si j'en ai envie.

Je regardais attentivement les deux gamins et je me rendit compte que l'aura de cette chose était porté sur moi avec un air de haine ce qui me laissa croire que cette chose voulait soit me tuer où soit me faire expulsé; tous ceci me réjoui même si ce gosse m'attaquer j'aurais l'avantage, je pense avoir plus d'expérience que lui au combat et en plus il mettrait automatiquement cette humaine dans le lot donc je pourrais les attaquer à mon tour; je voulais que cette situation arrive car cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'exercice, j'étais si heureux que mes yeux avaient changé pour prendre la forme animal

-que va tu faire korkulen? Vas-tu laisser tes pulsions t'envahir ou pas?

J'attendais sa réponse avec la plus grande attention à tel point que l'histoire de l'humaine ne m'intéresser nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy

Wizzy


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Holic Alice
Activité: Elève de première année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:24

Alors qu'elle remuer des pensées haineuses envers le surveillant, le jeune homme se leva et se mit entre elle et le surveillant.

Citation :
D... De... De quel droit vous permettez vous d'abusez de votre autorité à l'égard de cette fille ?

Alice était stupéfaite, ce gars la défendait?

Citation :
Bonjour, je m'appelle Korkulen, soupir.

Elle le reconnu a ce moment là, il était dans sa classe, sa première impression de lui était qu'elle le trouvé effrayant mais a mieux le regardé il ne l'était plus. Bien que toujours en colère, son éducation l'obligée a répondre, non que se soit sans plaisir, et ceci calmement.

- Je me nomme Alice Holic, enchantée.

Puis le surveillant pris parole pour dire qu'il avait fait erreur sur l'accès mais qu'il avait le droit de parler fort si le désir lui prenait, ben voyons! Et le respect dans tout ca! quelle marque d'égoïsme! Alice allait répliqué quand elle vu les yeux de l'homme changer... on dirait des yeux d'une bête!! Surpris, sa respiration se bloqua; puis, un sentiment de peur l'envahit, elle se mis a trembler puis tomba à terre tout en suffoquant! Ce n'était pas seulement les yeux de l'homme mais l'ambiance pesante qu'il y avait tout d'un coup, qui effrayer Alice.

Citation :
-que va tu faire korkulen? Vas-tu laisser tes pulsions t'envahir ou pas?

Que voulait il dire par pulsions? Alice n'aimait pas ce genre de situation ou tout lui échapper... *Ahhh je veux partir mais ma fierté en prendrait un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:17

Mes pulsions ? Quelles pulsions ? Je refusais simplement qu'un surveillant lycan qui plus est, abuse de son autorité contre une fille. Je ne prenais pas sa defense mais ce lycan me donnais envie de gerber. Il serait mieux dans un four que dans ce pensionnat, cependant tout cela restais des pensées, je n'avais pas le cran pour le tuer devant cette fille. Elle m'avais dit qu'elle s'appelait Alice, joli nom.
Moi qui voulais simplement trouver un moment au calme pour oublier ma faim, je me retrouvais à présent face à un pion, lycan en plus.
Je plongeais ma main dans ma poche pour en sortir une caspule si vitale pour moi, je la mis dans ma bouche et cela me ferais un repas contraint et forcé.


Tu te trompes lourdement lycan, mes pulsions ne sont pas là. Je suis calme, très calme. Je deteste juste les abus d'autorité qui m'empeche de me reposer soupir
.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:20

cette chose dit qu'il n'a pas de pulsion, à ce moment j'ai eu du mal à dissimuler mon fou rire, il n'était pas conscient que l'aura qui dégageait était porté sur le meurtre même le massacre d'une seul personne puis je me suis porté sur l'humaine; tien elle n'a pas du tous la même expression qu'il y a cinq minute serai-ce à cause de mes yeux? ou peut être de mes phrases? bah ce n'est pas très important

-donc celons t'est dire tu n'as aucune pulsion? pas grave puis-je savoir ton âge sans indiscrétion? Que vous arrive-t-il mademoiselle? vous n'êtes pas comme tous ta l'heure. Au moins korkulen tu sais différencier les races, pour ma part tu n'est qu'une chose sans aucune utilité à part pour ton maître

je trouve que cette discussion était intéressante grâce à l'aura de cette chose et le comportement de cette humaine, cela me rendait heureux d'avoir une telle discussion car depuis mon arrivé en ce lieu, rien me paraissais intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy

Wizzy


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Holic Alice
Activité: Elève de première année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:39

Korkulen prit quelques chose dans sa poche et le porta à sa bouche, mais cela ne marqua pas Alice. Elle était plutôt stupéfaite par ce que disaient les deux autres: Races, Lycans, maitre, pulsions.... Mais c'est quoi cette discution! On dirait une scène d'un film fantastique! de plus l'ambiance était de plus en plus pesante.

C'est dans une gros effort qu'Alice se calma et réussit à dire quelque chose:


- Qu... Qu'est ce qu... ça veut dire... de quoi parler vous?

Elle n'était pas vraiment sur de ce qu'elle disait, mais elle les regarda tout deux avec un regard effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:27

Je n'en croyais pas mes oreilles, cet idiot avais revelé le secret de sa race et de la mienne par la même occasion. Il ne se rendait pas compte qu'il avait en face de lui, il avait une humaine totalement inconsciente de ce genre de chose. Je me devais de limiter les degats de ce lycan idiot.
Je portais ma main a mon front, pour montrer mon exasperation au mieux, j'avais les mains chaudes, tremblantes. Je me mettais à genoux, le poing rageur à terre. J'étais très en colère, j'espère juste que Alice n'aura pas peur de moi.


Putain... Putain, putain !!! Tu ne pouvais pas fermez ta gueule petit con !!! Je n'ai jamais vu en presque 50 ans de vie, un batard de lycan tel que toi, vous êtes tous pareil, vous agissez sans aucun sens.

Je reprenais mon souffle, lentement puis je continuais en fixant le lycan.

Et oui je suis une goule, j'ai près de 50 ans, mais cela ne se voit pas. Tu n'est pour moi qu'un batard de lycan, je vous deteste tous !!!

Je regardais à présent Alice, elle était terrifiée, je me devais de la garder de mon coté malgré son coté rebelle et colerique. J'avais du mal à gomer un rictus de colère sur mon visage mais bon, je devais faire avec

N'ais pas peur de moi Alice, une goule est comme un humain. Je ne te veux aucun mal, c'est tout ce que je peux te dire là maintenant, soupir.
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:29

hahahahaha t'inquiète petite les anciens élève comme korkulen on un jeu, ils se prennent pour des bêtes mythique comme le lycan ou le vampire voir la goule, alors je me suis pris dedans et je suis un lycan. Alors tant fait pas c'est juste pour le jeu quoique ça serai marrant d'être un vrai lycan.

j'avais affiché un sourir qui me parraissait appaisant, j'essayais de limiter la casse comme le faisait korkulen mais bon j'espère qu'elle me croira.

bon korkulen on reprendra ce petit jeu un peu plus tard avec les autres, Alice je doit dire que je m'attendais pas à voir une telle rage dans une fille mais tu ma prouvé ce que tu valait quand tu est énervé.

ce korkulen je vais le buter un de ses jours, il a peu être 50ans mais vu comme il est il n'a pas vraiment appris à se battre tous le contraire de moi, ça serait marrant de me battre contre cette chose. J'étais calmé tous ce qui sortait de l'ordinaire rentrait dans l'ordinaire

Revenir en haut Aller en bas
Wizzy

Wizzy


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Holic Alice
Activité: Elève de première année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:38

Il était clair que ce monstre de surveillant mentait, mais en même temps tout cela paraissait irréelle. Qui croire? Que faire? Alice se prit l'envie de fuir au loin... mais trop curieuse elle ne le pouvait pas elle devait en savoir plus... Mais certainement pas maintenant! Pour l'instant elle devait partir! Même si les deux hommes... Mouais truc-chose quoi, parce que "homme" c'est plus trop le cas. Enfin bref, restait entre ces deux la devenait risquer.


- Je... je me sens pas bien... euh *les regarde tour à tour avec un regard d'incompréhension, puis se relève doucement*


Zut elle tremblait encore, avait elle si peur? Mais elle devait partir aussi vite que possible, elle respira un bon coup et commença a courir vers la sortie. Pourvu qu'ils ne la suivent pas et la laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:13

Wizzy a écrit:

- Je... je me sens pas bien... euh

Sa reaction ne me surprenais pas au premier abord, le fait de voir de creatures, si j'oses dire, doit faire un choc assez important. D'un coup je bondissais vers la porte pour l'êmpecher de partir. Heureuseument, j'étais le plus près de la porte, je lisais de la peur dans son regard mais aussi de la curiosité, elle devait certainement avoir peur de nous mais aussi envie d'en savoir plus.


... Ecoute... Je ne pas te faire de mal, si tu veux me frapper, me mettre en boutteille ou quoi que ce soit d'autre fait le mais, soit sure d'une chose, je ne te ferais aucun mal, je suis de ton coté et je ne veux que t'aider.

Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus, elle était bizzare quand même. La cerner n'etait certes pas facile mais faisable.
Je fus soudain d'une vive douleur a l'abdomen, je mettais un genou a terre toujours la porte derrière moi et Alice devant. Je toussais, je plongeais ma main recourverte de sang dans ma poche pour prendre la boite dans laquelle se trouvaient mas caspsules. J'en mit une dans la bouche et je refermais l'écrin si precieux et vital pour moi.


Tu vois *kof kof kof* je suis comme toi mais avec seulement une longevite sans limite j'ai moi aussi du sang humain dans mes veines, crois tu maintenant la bienveillance de mes intentions *kof kof*

J'esperais que la veracité de mes propos l'affectera, je la regardais au plus profond de ses yeux pour esperer lire la reponse. Tout ce qui aller se derouler à présent va dependre de son choix par rapport à mes propos. En plus le merdeux lycan a vu mes limites, ça risque de tourner à son avantage pour lui.


Soupir... soupir
...
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:45

bon à ce que je vois cette stupide humaine ne ma pas crut, bon pas grave au temps lui dire la vérité, ça l'aidera peu être à se calmé.je la vis se précipitait vers la porte, sans par peur mais elle as été intercepter, je me rapprochais de ses deux là et vis avec joie la limite de cette chose.

bon vu que tu me croit pas je vais tous te dire, korkulen ne te ment pas, pour ma part je suis un lycan mais tant fait pas je ne te mangerais pas car dans un premier temps je n'ai pas le droit et de deux, pourquoi je mangerais une humaine qui ne ma rien fait.

je regardais cette humaine qui tremblait, cela me rappelé la petit fille que j'avais mangé,maintenant que j'y pense c'est la seul que j'ai mangé sinon se n'était que des animaux

je vais juste te posé une question pour que t'est un peu confiance en nous: croit-tu que j'aurais tous ce temps avant de t'attaquai et pour korkulen, lui il ne peu que te tuer comme le font les humains. Bon si tu veu t'enfuir fait le mais si tu le raconte tu passera pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy

Wizzy


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Holic Alice
Activité: Elève de première année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:26

Zut korkulen lui bloquait l'accès vers la sortie. Franchement, elle a toujours eu le don pour se mettre dans des situations pas possible, mais avant avec la situation de sa famille et sa fortune elle s'en sortait toujours. Ici, l'argent ou la noblesse ne l'aiderai certainement pas! Que faire? elle était encerclée et si se qu'ils disaient été vrai ils pourraient la tuée en quelques secondes...


... Écoute... Je ne pas te faire de mal, si tu veux me frapper, me mettre en bouteille ou quoi que ce soit d'autre fait le mais, soit sure d'une chose, je ne te ferais aucun mal, je suis de ton coté et je ne veux que t'aider.


M'aider? en quoi en me changeant en un monstre? Non merci... Pourquoi il me parle de bouteille? Je sais pas pourquoi mais ca m'énerve!? bref passons! Pour l'heure korkulen venait de s'écrouler a mes pieds. Il parlait de longévité ... Mouais tu parle ca n'empêche pas d'être malade! Je me penchait vers lui, et posa ma main sur son épaule... je ne sais pas pourquoi je faisait ca mais il me parut tout a coup comme vulnérable et non effrayant.


bon vu que tu ne me crois pas je vais tous te dire, korkulen ne te mens pas, pour ma part je suis un lycan mais tant fait pas je ne te mangerais pas car dans un premier temps je n'ai pas le droit et de deux, pourquoi je mangerais une humaine qui ne m'a rien fait.

je vais juste te poser une question pour que t'es un peu confiance en nous: crois-tu que j'aurais attendu tout ce temps avant de t'attaquer et pour korkulen, lui il ne peut que te tuer comme le font les humains. Bon si tu veux t'enfuir fait le mais si tu le raconte tu passera pour une folle.


Une folle? sympa le gars! Attend il y a un truc qui cloche dans tout ça... Soudain Alice se sentit moins apeurée, pourquoi, ça c'est une bonne question!


- Me prendre pour une folle? je ne pense pas puisque vous avez dit que vous n'aviez pas le droit de de me tuée; cela veut dire qu'il y a quelqu'un qui fait respecter certaines règles de votre monde! Et je parierai que cette personne se trouve ici, dans ce Lycée! Et que si elle apprend que votre secret n'est plus caché c'est vous qui auraient des ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:47

J'allais mieux grâce à la caspule que je venais de prendre, mon corps reprenais de l'energie petit à petit et je put me reveler. Je remarquais qu'Alice avait pose sa main sur mon epaule, de la pitié ou du soutien ?? J'en n'avais pas la moindre idée. A nouveau debout je vis que le lycan s'était approcher de nous comme pour me soutenir contre la tentative de fuite de Alice.

Alalaaa... soupir. Tu ne comprends pas visiblement, je vais parler pour moi, le batard quant à lui est assez grand pour s'exprimer tout seul.

En disant ça je lui lançais un regard infect remplis de haine et de degout, je repris mon discours en regardant Alice dans les yeu mais cette fois avec de la tendresse et de l'attention.

Donc disais-je, je suis né comme toi, j'ai vecu auprès de mon père, j'ai appris l'art de maitriser le feu et de forger les metaux à ma guise. Je suis devenu une goule...(j'avais du mal à parler) pour... pour eviter la mort. Tu as certainement eu la chance de connaitre tes deux parents soupir.

Je m'avançais si près d'elle que nos yeux pouvais se toucher, je voulais qu'elle saisisse la veracite de mes paroles, que je ne lui voulais pas de mal.

Je suis un humain avant tout, et je vais te le prouver si tu ne me crois pas car il faut toujours une preuve à ce qu'on avance de toute façon. Mais je suis consterne d'en arrive là.

Je mit ma main à niveau de ma ceinture et je defis le fil de couture, je sortit un petit bout de metal de couleur blanche, telle les ailes d'un ange, je le portais a ma joue. Je l'ouvris de part en part, mais legerement car je ne voulais pas de cicatrice profonde. Ensuite je relevais ma manche pour devoiler un tatouage en forme de flamme entremele avec un marteau sur mon avant bras.

Ceci, est la preuve que je suis un humain, dans mon village on pratiquait ce rituel à notre naissance, enfin le sang qui coule devant toi est bien la preuve que je suis humain sue te faut il de plus ??

Je mit le morceau de metal dans ma poche pui je replongeais mon regard dans celui d'alice en attendant sa reaction suite à cela.

Soupir




Revenir en haut Aller en bas
yamamoto

yamamoto


Masculin Messages : 304
Date de naissance : 13/09/1992
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : pierrelatte

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: yasatura simon
Activité: Membre du personnel

Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:49

Cette chose et l'humaine discuté sur le fait qu'il soit en partie humain, il est allé jusqu'à se faire saigner la joue, j'aurais voulu utiliser mes propres griffes pour lui faire une belle cicatrice. Moi aussi je le fait du sang va couler de ma joue, quel bouffon cette chose.

-tssss, tu est stupide, comme lui montrer que ta du sang aller changer quelque chose, je peu le faire moi aussi, ça aura le même valeur, et puis après tous qu'elle le dise ou non cela ne change rien.Tous ça m'as donné envie de dormir, je vous dit à plus, j'espère juste que la prochaine fois je pourrait faire ce que je veut pour ne pas avoir de soucis.

je fis grand sourire qui voulait dire que ce que je voulais c'était les tuer, puis je leur tourne le dos et je m'en vais là où j'étais avant cette événement, je m'assoit à la place où j'étais tous en regardent ce qu'ils faisaient. Si ça continue comme ça je vais bientôt plus me retenir

- Ho j'aillais oublier juste pour que tu sache mais si cette discussion continu tu sera bientôt à court pauvre korkulen quand il en aura plus il sera plus faible qu'un bébé, hahahahahaha.

Cette pensée me réjoui et j'observais attentivement ce qui va se passé, j'attendais la réaction de cette chose sur le fait qu'il soit dépendant d'un vampire, hihi quel situation désagréable pour cette chose et comment va tu réagir petite humaine, je veut voir à quel point tu sera désemparé et surtout montre moi la peur que tu éprouve en nous regardant.Le sourire que j'avais avant de me remettre à ma place revient encore plus net que la dernière fois, je devais avoir l'air d'un psychopathe , je vais bien m'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toît [A Tout Public] Empty
MessageSujet: Re: Le Toît [A Tout Public]   Le Toît [A Tout Public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toît [A Tout Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Self [A Tout Public]
» Bibliothèque [A Tout Public]
» Les Douches [A Tout Public]
» L'infirmerie [A Tout Public]
» La Cuisine [A Tout Membre du Personnel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Pensionnat :: II Etage-
Sauter vers: