Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une promenade en tout point ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misericordius

Misericordius


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 20/08/1989
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit, seul avec mes remords

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Viresh Valino
Activité: Elève de troisième année

Une promenade en tout point ... Empty
MessageSujet: Une promenade en tout point ...   Une promenade en tout point ... Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:56

Beaux jours de printemps vous revoilà... . Il n'est pas simple de voir dans cette forêt... c'est ainsi pourquoi je me suis posé contre un arbre plus que centenaire... Je peux sentir que toute une vie est juste sous ma personne... C'est agréable de pouvoir se dire que les plus vieux sont souvent les plus robustes, mais aussi les plus fragiles. Hélas la folie humaine fait que les arbres comme celui-ci se sont font rare... c'est marrant mais j'ai l'impression que cet arbre sous lequel je me trouve a l'ombre est le plus grand de tous ceux de cette forêt... un peu comme un patriarche...C'est beau de pouvoir penser à autre chose qu'aux cours en ces temps où je me sens seul. La démesure fait que je n'ai pas de notion de temps. Cela peut faire une voir huit heure que je me trouve ainsi à regarder les nuages passer... car oui je vois les nuages même si il y est dur de percevoir quoi que ce soit. Pourtant je me lève de mon siège improvisé et me tamponne les fesses machinalement pour enlever la boue qui se trouve à cet endroit...

Allé va ce faire temps de rentrer au lycée, j'y ai tout de même déposé mes affaires..


Problème étant ... je suis perdu... Comment je vais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis Maestus

Arthemis Maestus


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: Maestus Arthemis
Activité: Elève de seconde année

Une promenade en tout point ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en tout point ...   Une promenade en tout point ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:15

Je somnolais paisiblement dans l'une de ces chambres luxueuses qui avaient le soucis de marquer la mémoire des gens de passage. Les lumières tamisées offraient une ambiance adéquate pour un repos bien mérité. C'est alors qu'un valet de chambre me pria de le dénier à le laisser rentrer afin de me présenter un repas en tout point enviable. Quelle chance de se retrouver dans un endroit idyllique tel que celui-ci, moi qui n'avais connu qu'aventure sans pause jusqu'à présent ! Jouissant par avance de mon futur festin, je sélectionnât à la carte le cœur d'un homme qui avait 20ans d'âge, comme je les préfère. Leur sang est délectable et cela peut se ressentir dans l'organe vital encore tiède qui ne tardera pas à être servi. Puis le jeune homme m'invita à le suivre, je me retrouva alors face à la plus belle salle à mangé qu'il m'était donné de voir. Le serveur se retourna alors vers moi et comprenant qu'il allait me servir, je fit un sourire gourmand. Cependant, il ne dit pas exactement ce que je m'attendait à entendre, et déclara sur un ton neutre :

"Allé va ce faire temps de rentrer au lycée, j'y ai tout de même déposé mes affaires.."

Mon sang ne fit alors qu'un tour et mes yeux s'ouvrirent à contre cœur, inconsciemment ... me voila de retour dans le monde des vivants, quelle veine (artérielle XD). Qui avait osé interrompre mon imagination de la sorte ? Pour une fois que je me sentais bien ... A présent plus réveillée, je me rappelle que l'idée m'avait prise de dormir dans l'arbre qui me tentait le plus, et ce jeune inconnu avait choisi le pied de celui-ci pour parler tout seul.

- Quelle plaie !

Ma réponse ne voulait pas répondre aux dires de l'homme mais traduisait seulement la situation qui s'annonçait à moi. Mais l'ayant dit sur un coup de tête, comment allait l'interpréter l'étudiant ? En espérant aussi qu'il soit assez sot pour ne pas remarquer qu'il n'y avait pas de branche à moins de 8 mètres du sol. Ce qui pourrait éveiller certaines questions malencontreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Misericordius

Misericordius


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 20/08/1989
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit, seul avec mes remords

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Viresh Valino
Activité: Elève de troisième année

Une promenade en tout point ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en tout point ...   Une promenade en tout point ... Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:13

J'entends un son au dessus de moi. J'y prête attention.

- Quelle plaie !

Une plaie? Je ne sais pas pourquoi mais je lève alors la tête comme par réflexes. J'aperçois alors une jeune femme qui se trouve sur une branche... Celle ci n'est pas humaine il faut être abruti pour ne pas s'en apercevoir. Elle est perchée a plus de dix mètres au dessus du sol hors il n'y a pas de branche ni de prise sur le début de l'arbre.

Eh toi! Qui es tu et que fais tu là dans une position si animal?


Je ne pouvais pas m'enlever cette idée de la tête: comment pourquoi avait-elle un œil si noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade en tout point ... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en tout point ...   Une promenade en tout point ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en tout point ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Self [A Tout Public]
» Là, maintenant, tout de suite
» Bibliothèque [A Tout Public]
» Les Douches [A Tout Public]
» L'infirmerie [A Tout Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Ville :: Forêt Verdoyante-
Sauter vers: