Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Professeur Shepard [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethan Sheppard

Ethan Sheppard


Masculin Messages : 100
Date de naissance : 19/09/1992
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux salles de cours

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: Ethan Shepard
Activité: Professeur

Professeur Shepard [Validé] Empty
MessageSujet: Professeur Shepard [Validé]   Professeur Shepard [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:27

Professeur Ethan Shepard


Nom: Shepard
Prénom: Ethan
Âge: Réel: 86 ans. Apparent: 20
Date de Naissance: 24 Juillet 1924
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétéro
Matière enseignée: Education au combat
Clan: Lycan
Lieu de Résidence: Appartement


Description

Caractère: Impulsif et joueur (a gardé le mental de la jeunesse). Souvent contesté par les autres: on le dit immature. Cependant, sa force de caractère et son sens tactique au combat font de lui une parfaite machine a tuer.

Physique: Jeune, fougeux, les cheveux en bataille. Le regard usé par les nuits blanches. Un sourire toujours en place sur son visage témoigne de sa bonne humeur quotidienne. Sous forme de loup, ses crocs sont assez petits (ce qui facilite le corps a corps). Pelage gris.


Histoire

Soldat américain volontaire pendant la 2nde guerre mondiale, il est membre de la 101e aéroportée. Il est parachuté au dessus de Sainte Mere l'Eglise et recoit une balle en plein poumons à peine a terre. Cependant, la blessure ne saigne pas: il découvre alors qu'il est un Lycan, et termine la guerre avec la même apparence qu'à son arrivée. De retour au pays, il cherche des semblables. Et c'est aupres d'une tribu de l'Etat de Floride qu'il trouve sa place. Il y reste une quinzaine d'années... Enfin, lorsqu'il apprend qu'un poste d'enseignant est a pourvoir dans cette internat, il saute sur l'occasion...


Présence sur le forum: Entre 5 et 6


Code: BON


Dernière édition par Ethan Shepard le Jeu 11 Mar - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Directeur

Mr le Directeur


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre le pc et le siège

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom:
Activité: Directeur

Professeur Shepard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Shepard [Validé]   Professeur Shepard [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:25

Je me permettrai de vous faire remarquer le manque du code comme référencé dans la fiche modèle. Aussi, Votre fiche me satisfait, vous serez donc automatiquement validé lors du rajout du code de validation. Il s'agit là d'une simple vérification de prise de connaissance du règlement, n'y voyez donc aucun motif personnel.

Merci d'avance.

Je rajouterai cependant un dernier détail, comme stipulé dans le règlement, la mutation d'un lycanthrope n'est pas générale.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sheppard

Ethan Sheppard


Masculin Messages : 100
Date de naissance : 19/09/1992
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux salles de cours

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: Ethan Shepard
Activité: Professeur

Professeur Shepard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Shepard [Validé]   Professeur Shepard [Validé] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:39

Sauf votre respect, Monsieur, j'ai précisé que sa blessure s'était refermée et que son apparence était réstée la même (du moins, pendant un temp restreint). Ainsi, Ethan découvre qu'il n'est pas humain, mais ne seme pas la panique durant le combat en Normandie. Ainsi, sa métamorpose et longue et non générale...
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Professeur Shepard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Shepard [Validé]   Professeur Shepard [Validé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:16

Mr le Directeur m'a envoyé un mp dans lequel il disait qu'il fallait que je te fasse changé d'avatar et je pense que c'est ce qu'il a voulu dire dans son message ^^ même si elle est classe, c'est vrai qu'elle ne représente pas du tout ton perso dans les règles mais ayant fait quelques petites recherches pour toi, j'te montre mes résultats si ça t'intéresse, sinon il faudra que tu t'arrange pour que l'on voye à quoi ressemble Ethan sous forme humaine Wink

Spoiler:


Voila, désolée mais je n'ai pas vraiment le temps de tout remettre à la bonne taille mais celle qui te plait je l'arrangerai. j'espère que tu y trouveras ton compte Wink j'ai essayer de prendre des têtes qui tiraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Professeur Shepard [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Shepard [Validé]   Professeur Shepard [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Shepard [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korkulen fardok [Validé]
» Catelia brown, votre nouvelle professeur [Validée]
» Ag+ + Cl- = AgCl [Validé]
» Veilthion Svenstsorrg [Validé]
» Matsura Loky [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: