Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Veilthion Svenstsorrg [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veilthion-sama
Modo ortho / Vampire sang pur
Veilthion-sama


Masculin Messages : 730
Date de naissance : 03/05/1992
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Nul part et partout en même temps

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion
Activité: Elève de troisième année

Veilthion Svenstsorrg [Validé] Empty
MessageSujet: Veilthion Svenstsorrg [Validé]   Veilthion Svenstsorrg [Validé] Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:02

Veilthion Svenstsorrg


Nom:Svenstsorrg
Prénom:Veilthion
Âge: 501 et pour l'éternité 17 ans de physique.
Date de Naissance:22 Septembre de l'an 1509
Sexe:Homme
Clan: Vampire, sang pur
Redoublement: oui
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études: oui et non

Description de votre personnage


Caractère: Posé, simple mais toujours en vu de garder un sens de sécurité irréprochable pour les personnes à qui je tiens. Que ce soit humain ou vampire ou autres races, je ne pourrais pas voir des ami(e)s se prendre la tête avec d'autres ou des problèmes. Au niveau profond de ce que l'on peut appeler caractère, le mot le plus exact serait, par convictions et certitudes: trompeur. Je ne fais que rarement part de mes propres problèmes, et quand bien même cela arriverai, personne ne pourrais vous en parlez, être un immortel n'est pas toujours des plus plaisants; on voit trop souvent les personnes que l'on aime mourir.


Physique: Plutôt de taille moyenne, le mètre quatre-vingt approximativement. Les yeux verts, des cheveux d'un châtain pur. Le style vestimentaire reste simple et posé. Pas compliqué de faire plus simple qu'une simple chemise noir avec un jeans noir. Beaucoup d'effets personnels comme des bagues, des bracelets, des colliers, il faut avouer que je varie souvent. Pour ce qui est de la structure organique, je pense que je suis normalement constitué, mis à part peut être un de mes yeux qui est parcouru par un trait marron. Sans cela et ma peau plus blanche que certains autres de mes «camarades», je ne me distingue que par ma force. Je suis plutôt un rétracteur quand il s'agit de faire du sport. Peut être es-ce dans ma nature de vampire mais je n'éprouve plus le sentiment de faire attention a mon apparence. Bien que cela ne m'empêche d'être le plus plaisant à voir possible.


Histoire

Jamais dans une vie je ne pourrais survivre sans mes convictions. Justement le fait que je sois déjà mort me laisse temps à réfléchir sur ces dites convictions. Je ne serais jamais comme avant, je ne pourrais jamais plus faire ce qui me tenais tant à cœur dans ces années là. Voila maintenant quatre-cent quatre-vingt quatre ans que je ne fais que survivre, survivre dans un monde en perpétuel changement. Ce changement je ne le supporte pas mais je dois hélas faire avec. Un changement qui procure un manque. Celui de ma bien aimée, elle avait dix-sept ans quand je dus la laisser, tout comme moi. Jamais plus je ne me laisserai manipuler, car la raison de ma mort est purement de ma propre faute. Raison tout à fait absurde que de vouloir mourir lorsque nous possédons la plus belle chose au monde: un amour des plus franc et sincère qui soit. Sauf que dans mon histoire ce n'est pas moi qui aimais franchement et sincèrement, je m'amusais à aller de conquêtes en conquêtes tout en restant avec cette jeune femme. Les temps étaient tels. Un soir que je me promenais tard le soir en compagnie d'une dame, un individu vint me trouver. Il me susurra à l'oreille que ma futur fiancée venait de périr et de ses propres mains. Malgré le fait que je sois avec une autre dame, j'hurlais à la mort qui ce tenait devant moi que je mourrais si je ne parviendrais pas à la venger. Ce qu'il fit. Il me pris par le cou et me souleva en l'air comme si je ne faisais que dix kilos. A ce jour je ne sais toujours pas quelle créature c’était. La femme avec qui j'étais avais fuie et j'étais seul avec cet individu. Voici les paroles qui, ce soir là sortit de sa bouche:
«La mort est un lourd fardeau, tu es voué à mourir ici et maintenant mais tu reviendras et dans quelques instants tu me remercieras.».La lame me transperça pile au niveau du cœur. En effet je mourus et ainsi commença ma vie de vrai vampire. Une vie certes troublé par la conviction de vie elle même mais une vie tout de même. Je me qualifierai d'un des vampires de l'ancien temps car, un temps fut où je ne survivais pas à la morsure si effroyable de la lumière. De par mes expériences j'ai réussi à survivre à la férocité de l'astre. Je fus dès cet instant un Dieu sombre. À ce jour, je suis un élève de cette académie. Plutôt étrange que de passer son temps dans une école alors que le monde est si vaste, mais j'attends une chose. Une chose bien précise, quand bien même cette chose existe. Cela va maintenant faire environ cinquante ans que je me traine tout les deux ans dans une académie différente. L'espoir de pouvoir rester dans un seul lieu n'est plus qu'un idéal de vie pour moi. La fuite, toujours la fuite. La peur d'être percé à jour. La peur d'être mis à l'écart de par la simple cause de ma nature. Tout cela est vraiment difficile à vivre, car oui nous vivons. Je ne supporte pas beaucoup la vue des autres vampires, toujours les mêmes principes, toujours cette soif inextinguible. A force de me forcer à ne pas tuer, j'en suis venu à me faire une idée de la souffrance qu'éprouvent toutes les créatures vivantes. Mais là n'est que le présent, le passé est tout aussi intéressant à connaître je juge. Car pensiez-vous que je doives être un immortel qui ce laisse choir à la débauche? Non loin de moi cette idée là. Avec les années, j'ai pus apprendre tant de choses sur certaines civilisations. Les Asgards en particulier. Jamais je n'avais trouvé si magnifique et passionnant sujet à étudier.
Pour en revenir au présent je m'intéresse particulièrement aux relations interraciales. Voilà peut être pourquoi il m'est simple de me faire des amis.
Veuillez bien à m'excuser pour ce léger hors-sujet. Pour en revenir au passé, je n'ai pas trouvé meilleur théologie à étudier. Beaucoup de choses se passèrent durant ma vie. Je vis des régimes être mis en place, disparaitre par la suite au profit d'un autre. Je participa aux guerres, cherchant un moyen de vivre et de prouver ma valeur. Je n'étais que de la chaire à canon pendant la première, comme on s'appelait entre nous. Pendant la seconde j'étais en ex-valachie sur les traces d'un ancien souverain connu sous le nom de Vlad III Basarab, ou plus communément appelé Vlad Tepes Draculea ou le comte Dracula pour les lecteurs de Stoker.
Quoi qu'il en soit je rentrais plutôt déçu par la rencontre avec celui-ci. Il était mort et enterré et non pas comme les légendes le disait encore en vie et toujours aussi massacrant. Non la chose qui massacrait les pauvres personnes de cette région était la peur elle même. Mais je dois aussi dire que trois lycanthropes était une des causes de cette peur. Je n'ai rien fais contre les lycans et je n'ai rien fais contre les humains. Voici ma philosophie. Bien d'autres anecdotes sont possibles en plus de quatre siècle mais le reste est à découvrir.
Maintenant que tout cela est dit, j'espère sincèrement pouvoir encore être pardonné d'avoir trompé une jeune femme qui elle, avait encore une belle vie à mener.
Je ne m'interdis pas d'aimer, mais je serais plus franc et sincère à l'avenir.
J'ai oublié de mentionner sans le faire exprès que je possédais une goule.
Du moins "posséder" est un bien grand mot, j'ai de par les années commencé à me lier d'amitié pour lui. Cet goule n'est autre q'Ita-sama. Cela va maintenant faire une trentaine d'années qu' Ita est ma goule. mais pour avoir de plus amples informations sur lui, il vous faudrat patienter. Après tout ceci est son histoire.


Hors RPG


Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: Si j'ai le temps et l'envie cela dependra mais une vingtaine de lignes suffiront.

Présence sur le forum: Entre trois et quatre

Code: BON


Dernière édition par Veilthion-sama le Sam 6 Fév - 1:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Directeur

Mr le Directeur


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre le pc et le siège

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom:
Activité: Directeur

Veilthion Svenstsorrg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Veilthion Svenstsorrg [Validé]   Veilthion Svenstsorrg [Validé] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:41

Bien, ravi de te compter parmi nous.
Tu peux considérer dès lors qu’une carte de self t’as été attribuée ainsi que la clef de ta chambre.
Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Veilthion-sama
Modo ortho / Vampire sang pur
Veilthion-sama


Masculin Messages : 730
Date de naissance : 03/05/1992
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Nul part et partout en même temps

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion
Activité: Elève de troisième année

Veilthion Svenstsorrg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Veilthion Svenstsorrg [Validé]   Veilthion Svenstsorrg [Validé] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:54

Merci bien Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Directeur

Mr le Directeur


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre le pc et le siège

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom:
Activité: Directeur

Veilthion Svenstsorrg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Veilthion Svenstsorrg [Validé]   Veilthion Svenstsorrg [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:59

Sauf erreur de ma part, après relecture, il me semble que le code manque à cette fiche et je te demanderai d'avoir l'amabilité de le stipuler comme conforme à la règle s'il te plaît.
Je m'excuse tout de même pour cette remarque tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Veilthion-sama
Modo ortho / Vampire sang pur
Veilthion-sama


Masculin Messages : 730
Date de naissance : 03/05/1992
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Nul part et partout en même temps

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion
Activité: Elève de troisième année

Veilthion Svenstsorrg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Veilthion Svenstsorrg [Validé]   Veilthion Svenstsorrg [Validé] Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:33

Tout bien réfléchi, et je m'en excuses, il y a un leger lapsus.
J'ai mi en ligne la présentation de mon perso pour un autre Rp, je vous pris donc de m'en voir désolé.
Je remetrai cela a jour de ce fait quand cela serat possible.




Cela est réglé (et espère que le code n'est pas faux car sinon je sens que je vais peter un cable en réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veilthion Svenstsorrg [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Veilthion Svenstsorrg [Validé]   Veilthion Svenstsorrg [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilthion Svenstsorrg [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korkulen fardok [Validé]
» simon yasatura [Validé]
» Ag+ + Cl- = AgCl [Validé]
» Professeur Shepard [Validé]
» Matsura Loky [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: