| Blagues écrites | |
|
+4Veilthion-sama Kûneru Ethan Sheppard Coma-Sama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ita-sama Modo règle / SAMA
Messages : 843 Date de naissance : 22/12/1993 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : sur un champ de tir
Feuille de personnage Clan: Goule Nom et Prénom: Fardok korkulen Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Blagues écrites Lun 8 Mar - 18:14 | |
| Coma-sama j'aime bien ta dernière blague a moi maintenant Pourquoi les éléphants n'aiment pas les ordinateurs ? - Spoiler:
Parce qu'il y a des souris
| |
|
| |
Veilthion-sama Modo ortho / Vampire sang pur
Messages : 730 Date de naissance : 03/05/1992 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 32 Localisation : Nul part et partout en même temps
Feuille de personnage Clan: Vampire Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Blagues écrites Lun 8 Mar - 21:41 | |
| Pourquoi les écolos aiment-ils faire l'amour avec des lépreuses ? - Spoiler:
Parce qu'elles sont biodégradables.
| |
|
| |
Coma-Sama Petit robot Admin
Messages : 947 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Dans le coin du cercle.
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Varg Ode Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Blagues écrites Ven 12 Mar - 18:54 | |
| Bouaaaah moi je ne suis pas pour l'écologie à ce train là >< mdr Quelle est la plus intelligente entre la femme et la poule? - Spoiler:
la poule car les femmes font un 8 avec leur bouche et les poule font un 9 avec leur cul. (et c'est très important)
| |
|
| |
Messages : 730 Date de naissance : 03/05/1992 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 32 Localisation : Nul part et partout en même temps
Feuille de personnage Clan: Vampire Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Blagues écrites Sam 13 Mar - 20:12 | |
| C'est le papa de Toto qui emmène Toto voir jouer l'OM (ils prennent au passage les grands-parents qui ont envie de voir du pays) et comme ils habitent à Paris : Ca fait 800 Km... Après 20 Km, Toto aperçoit un chien sur la route et dit : ON L'ECRASE ! ON L'ECRASE ! Le père, pour amuser son fils, fait ce qu'il demande. Toto est aux anges... Après 50 Km Ils voient un lapin sur la route, et Toto s'empresse de dire : ON L'ECRASE ! ON L'ECRASE! Le père s'exécute... Toto est heureux comme jamais... Puis après 100 Km ils voient un rhinocéros, ils l'écrasent. Mais après plus rien, au bout de 300 Km Toto commence à pleurer et dit : "J'en peu plus on a qu'à balancer Papy par la fenêtre et l'écrabouiller" Et le père dit : Ca c'est une bonne idée." Ils balancent Papy par la fenêtre et paf, plus de papy. Alors Mamy se met à pleurer, donc Toto lui demande : "Qu'est-ce qui ne va pas Mamy ?" Et elle répond : "J'ai pas vu..." | |
|
| |
Messages : 947 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Dans le coin du cercle.
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Varg Ode Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Blagues écrites Sam 13 Mar - 20:48 | |
| Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari : - Chéri, je viens de faire un rêve incroyable : je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. A ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? - Tu le sauras ce soir... Répond le mari, avec un léger sourire. Le soir venu, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer et, à l'intérieur, elle découvre un livre intitulé "L'interprétation des rêves"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues écrites Mer 17 Mar - 20:21 | |
| Quel est le point commun entre des cornichons et un corbillard ? - Spoiler:
ils accompagnent tout les deux de la viande froide
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues écrites Jeu 18 Mar - 20:35 | |
| Ouaaa ... bin moi j'préfère tout de même les cornichons hein ><
Le CNRS tente de créer un programme informatique d'intelligence artificielle. En utilisant les algorithmes habituels, on aboutit à un logiciel dont les réactions s'approchent de celles d'un enfant de 3 ans. C'est une belle performance, mais elle reste insuffisante. Un chercheur a eu une idée révolutionnaire : modéliser l'intelligence d'une blonde, objectif beaucoup plus facile à atteindre, et ajouter en fin de programme le coefficient multiplicateur -1, ce qui inverse le résultat. ^^ j'adore xp | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues écrites Ven 19 Mar - 11:57 | |
| Un homme complètement chauve tape sur la bosse d'un bossu en lui demandant d'un ton ironique : "Qu'est-ce que tu caches dans ton sac à dos l'ami ?" Et le bossu répond d'un ton cynique : "Des peignes, connard !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues écrites Dim 28 Mar - 14:12 | |
| Une femme se regarde dans la glace et dit à son mari - je suis moche, fais moi un compliment et vite son mari répond - tu as une bonne vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues écrites Jeu 8 Avr - 19:32 | |
| La blague du jour : Monsieur le directeur est connecté... Lui qu'on attendait depuis déjà belle lurette | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues écrites Ven 9 Avr - 18:22 | |
| Haha ! trop bonne ta blague ! ^^ | |
|
| |
Valhöll
Messages : 6 Date de naissance : 19/05/1989 Date d'inscription : 15/05/2010 Age : 35 Localisation : Entre le PC et le Frigo
Feuille de personnage Clan: Lycan Nom et Prénom: Kaïto Kenishi Activité: Professeur
| Sujet: Re: Blagues écrites Mer 26 Mai - 1:48 | |
| Un ours cours après un lapin, quand soudain .... une grenouille saute dans tous les sens et leur dit :
Grenouille : Je suis un génie, je suis un génie, demandez moi ce que vous voulez, vous avez le droit à 3 voeux chacun.
Ours : *Réfléchit* Je veux que tous les ours de la forêt devienne des femelles.
Grenouille : *claque des doigts* Accordé.
Ours : *salive*
Lapin : Je veux un casque de moto.
Ours : Pff, n'importe quoi ... Je veux que tous les ours de la forêt voisine soient des femelles.
Ours : *bave*
Lapin : Je veux une moto.
Ours : Oh je sais, je veux que tous les ours du monde sois des femelles.
Ours : *excité à mort*
Et là le lapin mit le casque, monta sur la moto, la démarra regarda la grenouille, puis l'ours, et à nouveau la grenouille :
Lapin : Je veux que l'ours soit pédé.
... | |
|
| |
Wizzy
Messages : 201 Date de naissance : 13/04/1992 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 32 Localisation : Sur la lune
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Holic Alice Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Blagues écrites Mer 26 Mai - 13:07 | |
| comme quoi que les lapins sont intelligent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues écrites Ven 28 Mai - 11:53 | |
| Voici les dernières phrase qu'un jour vous êtes susceptibles de dire:
>Il s'ouvre comment le parachute de secouuuuuuuuurs. >>Ne craint rien, les Champignons c'est moi qui les ai cueillis. >>>Qu'est-ce qui se passe si on touche ces deux fils ensembzzzz >>>>La bombe atomique, ils n'oseront jam... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues écrites | |
| |
|
| |
| Blagues écrites | |
|