Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée du Professeur Sheppard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Sheppard

Ethan Sheppard


Masculin Messages : 100
Date de naissance : 19/09/1992
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux salles de cours

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: Ethan Shepard
Activité: Professeur

Arrivée du Professeur Sheppard Empty
MessageSujet: Arrivée du Professeur Sheppard   Arrivée du Professeur Sheppard Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:05

"Putain! Ça en jette !"

Ethan venait de pousser l'énorme porte d'entrée et était ébahi devant l'atmosphère fantastique qu'elle dégageait. Des sculptures dans les colonnes et la rampe d'escalier attirèrent son attention. Il s'approcha et constata qu'elles étaient d'une pure finesse. Elles représentaient des scènes de combat entre Lycans et Vampires et Ethan avait vaguement l'impression d'avoir déjà assisté à ces évènements.

"Putain! Ça en jette vraiment !"


Il détacha son regard des gravures et entreprit de chercher quelqu'un... Sans résultat...

C'est pas que je m'ennuie, mais presque! En plus, le boss à complètement oublié de me filer les clés de mon appart'. Donc je suis à la rue...

Il posa ses affaires au centre du Hall. Et regarda encore une fois autour de lui...

"EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN ???????"


Dernière édition par Ethan Sheppard le Mer 17 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mac Cormick
Modo sadique / Vampire sang pur / Chef des Surveillants
Dan Mac Cormick


Messages : 22
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Mac Cormick . Dan
Activité: Membre du personnel

Arrivée du Professeur Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Professeur Sheppard   Arrivée du Professeur Sheppard Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:26

Dan mâchait d’un pas énergique et marqué, contrairement à ses habitudes qui voulaient qu’il soit discret et d’une sérénité imperturbable. Une humeur indescriptible car fruit de colère et de pulsions étouffées, sciait le chef des surveillants. D’ailleurs, ses crocs sortiraient si il n’avait pas un certain âge avancé qui lui avait inculqué, parmi tant d’autre, la notion de sagesse. Ce qui lui permis quelques minutes de répit avant de dévoiler sa vraie nature. Il lui fallait un endroit sûr dans lequel il pourrait se retirer en totale autarcie. Un lieu externe du pensionnat lui semblait alors être le meilleur choix dans l’immédiat. Pourvu qu’il ne rencontre pas quelqu’un … et surtout pas LA personne qui l’avait mis dans cet état. Il sagissait bien évidemment de cette nouvelle professeur en laquelle il avait placé un minimum d’espoir et qui avait fait l’affront de bafouer tout cela ne serait-ce qu’en les premiers mots qu’elle avait prononcé. Jamais, même Mr le Directeur, n’avait osé faire cela par respect. Mais ELLE se l’était permise et ça n’allait pas jouer à son avantage. Se rapprochant alors de la porte d’entrée, le vampire entendit quelques paroles :

"Putain! Ça en jette !"
"Putain! Ça en jette vraiment !"


Il arriva alors à voir l’arriviste, pourtant à cette heure tous les élèves étaient en cours … se rapprochant toujours plus, par instincts ses pas se firent plus silencieux. Enfin, il déduisit qu’il s’agissait d’un autre « pseudo-prof-boulet ». Lui rappelant alors à plus forte raison les minutes précédentes qu’il avait vécu dans la classe, Dan eut les crocs de sortis dans la seconde. Sa course n’avait pas ralenti. A présent il se trouvait dans le dos de l’étranger, maintenant, ça lui revenait, c’était un professeur de sport qui devait faire son apparition aujourd’hui. Il était même en retard d’ailleurs. C’en était trop, un boulet, c’est dur à gérer mais deux, c’est un de trop. Il fallait … l’éliminer. Pour Dan, rien n’était plus clair que cette vision des choses. Les cheveux cours d’Ethan lui offrait d’ailleurs l’opportunité d’apercevoir avec grande aisance la jugulaire. Cependant, Mr Sheppard se retourna face à Dan après avoir demander si il y avait quelqu’un. Le regard du vampire devint couleur sang, tout son être réclamait vengeance car à la vue du visage du prof de sport, tout lui revint ; Le chef des surveillants avait une excellente mémoire qu’il n’avait cessé d’exercé toutes ces longues années. Et Ethan, lui, il le connaissait très bien. Il l’avait déjà croisé sur le champ de bataille il y a de cela plusieurs siècles. Les scènes de combats acharnés lui revinrent en tête et sa haine enfouit envers les lycans se manifesta. Celle qu’il refusait d’écouter et qu’il tentait de soigner durant tout ce temps écoulé. Mais demeurant secrète, celle-ci s’était tapit au plus profond de son âme, veillant le moment où elle pourrait resurgir. Ce moment était venu et Ethan était loin de se douter de ce qui lui était réservé car pour lui, Mr Mac Cormick avait un traitement spécial basé sur la souffrance et l’horreur en souvenir du « bon temps ». Un sourire appuya son visage et lui donna un air terrifian, même les plus braves se seraient enfuient sans faire le moindre essaie tellement l’air sadique lui allait bien. Les crocs sortis montraient leur plus bel éclat et ses ongles promettaient de se faire plus tranchant et dévastateur que n’importe quelle arme. Et sans même prononcer mot, le chef des surveillant attrapa Ethan par le cou, le soulevant ainsi d’une main, et ses affaires de l’autre. La seconde qui suivit, ils disparurent tout deux en direction des sous-sols du pensionnat que Dan connaissait très bien. Enfin, il s’arrêta dans un endroit lugubre dans lequel pas une lumière n’était acceptée.

« Saviez vous que ce pensionnat était bâtit sur les ruines de mon ancien château ? Et que ses caves y sont parfaitement inaccessibles dès à présent … sauf pour vous et moi »

La suite, vous la devineraient, tout ce qu’il est possible de décrire étaient les cris d’effroi déformés eux même par la douleur. Cris qui ne pouvaient même pas atteindre le sous-sol du pensionnat tant les lieux étaient clos et bas. S’en donnant à cœur joie, Dan dépiéssait membre par membre le lycan faisant ainsi durée le plaisir de ses élans meurtriers. Enfête, il ne s’agissait pas vraiment d’un démantèlement mais tout au contraire : le vampire retirait lentement tout tissus logeant par dessus l’os laissant ainsi le squelette intacte. S’y prenant bien sur de sorte à ce que Mr Sheppard vive le plus longtemps. Ce spectacle dura deux jours. Puis porté par son désir de voir toujours plus de sang, celui-ci s’attaqua au cœur du lycan qui en succombât. Ainsi, il attendit que la nuit tombe pour regagner ses locaux en toute sérénité. Ethan Sheppard avait trépassé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Professeur Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Shepard [Validé]
» Catelia brown, votre nouvelle professeur [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers: