Veilthion-sama Modo ortho / Vampire sang pur
Messages : 730 Date de naissance : 03/05/1992 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 32 Localisation : Nul part et partout en même temps
Feuille de personnage Clan: Vampire Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Si vous voulez faire un coup de Pub... Ven 19 Mar - 18:39 | |
| Vous voulez mettre des informations sur un site que vous appreciez? Vous voulez que les gens puissent savoir de quoi vous parlez? Vous voulez tout simplement faire de la PUB pour un site ou autre?
Ben voila qui est fait, le sujet est lancé. Par contre veuillez à noter ce en quoi consiste le lien et ce qu'il apportera. Toute Pub non justifié sera rayeée... quoi de plus normal? Et pour exemple je ne sais pas quoi mettre alors ... ben voilà je vais faire partager mon skyblog ainsi vous pourrez vous exprimez directement dessus et dire ce que vous pensez de ce que je fais^^ Vous voulez y jeter un coup d'oeil? Pas de problème il suffit de cliquer Là
Dernière édition par Veilthion-sama le Lun 22 Mar - 19:25, édité 3 fois | |
|
Coma-Sama Petit robot Admin
Messages : 947 Date d'inscription : 21/01/2010 Localisation : Dans le coin du cercle.
Feuille de personnage Clan: Humain Nom et Prénom: Varg Ode Activité: Elève de première année
| Sujet: Re: Si vous voulez faire un coup de Pub... Dim 21 Mar - 17:52 | |
| | |
|
Messages : 730 Date de naissance : 03/05/1992 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 32 Localisation : Nul part et partout en même temps
Feuille de personnage Clan: Vampire Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Si vous voulez faire un coup de Pub... Lun 22 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Si vous voulez faire un coup de Pub... Mar 18 Mai - 22:35 | |
| Pour tous ceux que DEEZER insupporte, pour tous ceux qui regrettent que RadioBlog soit fermé, je m'adresse à vous directement via cette page. J'ai la solution à votre problème.
Un choix plus complet que deezer sur le plan des chansons, Une interface sympa, Pas de pubs, Possibilité de s'inscrire et de se créer une playlist plus rapide et sure.
Je vous recommande ce site sans aucun doute >> Jiwa | |
|
Ita-sama Modo règle / SAMA
Messages : 843 Date de naissance : 22/12/1993 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 30 Localisation : sur un champ de tir
Feuille de personnage Clan: Goule Nom et Prénom: Fardok korkulen Activité: Elève de troisième année
| Sujet: Re: Si vous voulez faire un coup de Pub... Lun 24 Mai - 0:29 | |
| Pour tous ceux qui veulent telecharger les musiques des mangas j'ai leur bonheur. Je vous propose ce site , qui par contre est en anglais mais gratuit. Il vous suffit juste de vous inscrire et le tour et joue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous voulez faire un coup de Pub... | |
| |
|