Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez demandé un medecin ? [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iana Yaël

Iana Yaël


Masculin Messages : 10
Date de naissance : 13/06/1985
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : secret professionel

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Yael Iana
Activité: Membre du personnel

Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Empty
MessageSujet: Vous avez demandé un medecin ? [Validé]   Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:40

Identité


Nom: Yaël
Prénom: Iana
Âge: pour l’apparence 24 ans et 456 ans pour l’âge réel
Date de Naissance: Le 13 juin de l’an 1554
Sexe: Masculin
Travail: Medecin du pensionnat
Clan: Vampire
Lieu de Résidence: Dans le pensionnat


Description

Caractère: je suis plutôt du genre réserve, mais observateur. J’aime faire savoir ce que je pense donc si il y a un problème surtout dans le cadre de mon métier, je vous le ferais savoir. Mais bien sur en respectant le secret médical hi hi.

Physique: Je mesure 1mètre83 pour 72kilos, j'ai une tête ovale, des yeux rond. J’aime me vêtir a l’aide d’une longue cape violette, des bottes noires, et un complet noir également . j’ai un problème pulmonaire a cause de ma tendance à fumer. Sinon tout le reste me concernant relevé du secret professionnel désolé .


Histoire

Je vais donc commence par le commencement, je suis né selon le calendrier catholique, le 13 juin de l’année 1544 après le christ (j’ai donc 456 ans au jour d’aujourd’hui), dans un village du nord de la campagne irlandaise disparu au moment ou nous parlons. Donc ce fameux 13 juin, mon village était en ébullition car la femme du patriarche allait mettre au monde un héritier au chef du village. Les druides avaient prédit un enfant robuste, intelligent et dont le temps ne sera pas défaillant. Ce jour-la, le tonnerre grondait, le vent soufflait a un déraciner les arbres, la Forêt était en guerre avec les mauvais esprit venu des limbes pour contrecarrer la naissance a venir, c’est à dire la mienne.
Mon père, le patriarche du village, était un druide fort reconnu pour avoir su sauvegarder les croyances païennes au profit de la religion monothéiste qui sévissait en Europe a cette époque là : le christianisme. Il avait également unifier toutes les tribus de la régions en une seule, pour n’en constituer qu’une seule plus puissante, tel un pays comme l’Angleterre ou la France. Je suis né sous les applaudissement et les druides me baptisèrent des mon premier cri pour m’appeler Iana. Mais des invites surprises se joignirent a l’évènement, des chauves souris me sautèrent dessus pour m’ouvrir le ventre et manger mes entrailles. La Foret n’avait donc pas réussi a arrêter les envoyés des ténèbres. C’est mon père qui me sauva la vie en se servant de sa magie, l’ancienne magie druidique employée par nos ancêtres les celtes. J’étais donc sauvé mais les druides à l’unanimité révisèrent leur verdict concernant mon avenir en y ajoutant un affrontement avec les ténèbres dont ma vie dépendrait. Mon enfance etait normale mise à part les jeux, farces et autres bêtises enfantines, mon temps se résumait a aider mon père, apprenant les bases de la préparation des potions, le déroulement des processions, des prières, des fêtes, car nous passons à l’age d’homme à 13 ans révolus, mais pleine d’enseignement. Mon père m’apprenais son art et son savoir pour développer en moi la sagesse le courage et la connaissance. Il avais déceler en moi une soif de savoir sans limite mais aussi une soif de découverte et d’expérience. Ce fut donc a l’age adulte que je complétais ma formation de druide pour succéder a mon père en tant que patriarche. Mais une fois rentrer dans l’ordre des druides, j’avais décider de partir en quête de savoir a travers le monde connu a l’époque. Je fut révoquer de l’ordre pour avoir prit cette décision, et ainsi je devenais un paria aux yeux du village mais pire encore aux yeux de mon père, qui pour me bannir de la famille et de sa ligne me donna un nom de famille, celui de yael(pour la petite histoire yael dans mon village fut un traître car il nous avait vendu aux romains il y a plusieurs siècles déjà).
J’entamais donc une nouvelle vie avec toutes les connaissances que m’avait apporte mon maître que je ne peux plus considère comme mon père. Je voyageais, dans toute l’Irlande pour découvrir le monde extérieur et surtout commencer une nouvelle vie hors de mon ancien village. Durant les dix années qui suivirent je me fit passer pour un moine aux yeux du monde, plus précisément sous le nom de frère Iana. Je prêchais la bonne parole dans toute l’Europe, ce qui me permettais de découvrir le monde ses mystères, ses légendes et ses croyances et ainsi satisfaire mon envie de découverte.
Au bout de dix ans de voyage a travers le continent européen occidental, ma soif de savoir n’était pas rassasier au contraire, je voulais en savoir plus sur l’antiquité, les templiers, l’Homme et tout le reste du savoir humain. Je me sentais différents des autres, j’étais plus proche de la nature, des animaux, la terre, les montagnes et ce de part mon état de druide. J’avais décide de m’établir dans la ville de Copenhague, en plein royaume du Danemark. Et cela en temps qu’un archéologue si on peut dire. Je cherchais des preuves de la présence du druidisme dans ce pays qu’est le Danemark. C’est en me reposant dans une chambre d’hôtel, que j’ai perdu mon humanité à proprement dite, et cela de manière très simple. Je suis descendu de ma chambre pour rejoindre le réfectoire pour manger, je m’étais assis, à une table au fond de la salle seul pour mieux savourer mon repas et ainsi éviter des discussions inutiles sans aucun intérêt. Ainsi je pouvais également très facilement, prier en l’honneur de la Nature des ses habitant qu’ils soient vegetals, animals ou minérals. Je purifiais ma nourriture grâce a des formules anciennes mais essentielles pour un druide et donc transmises de génération en génération par le bouche à oreille et de maître a élève uniquement. Nous sommes a la fin du XVIeme siècle, en pleine période de changement de la société sur tous les points donc je ne peux dire que je suis un druide a proprement parler. On va dire que j’ai évolue j’étais devenu un médecin apothicaire, mon savoir me servait a fabriquer des remèdes des onguent et des potions en tout genre, je remportais un franc succès, je rencontrais des gens et donc je continuais mes recherches sans éveiller les soupçons. Soudain, une femme, dans le genre provocant, s’était approcher de moi et s’était assis a ma table. Nous avions discutés et après je l’ais emmène dans ma chambre(normal non ?). Une fois près de moi… enfin elle était plutôt sur moi pour ainsi dire ^^.
Tout à coup, la belle inconnue ouvrit grand la bouche, je n’y prêtais pas vraiment attention vue qu’elle complètement nue. Par contre, elle avait une excroissance au niveau des canines, ceci n’était pas normal et ce fut confirmé quand elle me mordit à pleine dents dans le cou. On n’entendait plus que moi, criant de douleur, je m’était évanouis, le cou saignant par les deux trous causés par la femme avec qui j’allais passé un bon moment. Je me réveillais trois jour plus tard, dans le même lit, même position. Les draps sont pleins de sang , je bougeais avec peine. J’avais quand même assez de force pour tracer sur le sol les formules de guérison druidique qui me rétabliront en un instant. Je m’étais allonger sur la moquette qui recouvrait le sol, cette dernière était rouge a cause de mon sang. Je traçais un cercle avec les symboles runiques de mes ancêtres. A ce moment, le cercle s’illumina d’une lumière blanche qui m’aveugla, c’est la première fois que j’utilisais ce sort, mon maître m’avais dit de l’utiliser en cas d’urgence. Deux jours plus tard, le sang avait disparu mais la cicatrice forme de deux trous était toujours présente, j’étais devenu plus pale, j’avais un air un peu plus androgyne. Selon les bouquins que j’avais, j’étais devenu un vampire. Je sentais une présence négative en moi mais je prenais le dessus sur elle grâce a un enchantement ancestrale me permettant de chasser les ténèbres. La prédiction des druides lors de ma naissance se révèle exact, j’affrontais les ténèbres.
Je changeais de situation dix ans plus tard quand j’ais rencontrer un scientifique italien qui m’avais permis de découvrir des vestiges de l’Antiquité, mon envie de découvrir les mystères du monde est agrandi, comme la carte du monde de l’époque.
J’étais rester « calme » pendant les 50 années qui suivirent, comme j’étais devenu un vampire ma longévité était légèrement accrue si je puis dire.
Je étais ensuite passer par toutes sortes de métiers en ce qui concerne la médecine, la nature, et l’étude du monde, j’étais devenu un scientifique au du XIX° siècle et ceux qui suivirent jusqu’en l’an de grâce 1838 au service du royaume de France dans le département de recherche et développement de l’armement, de la defense intérieure du territoire, je savais que ce nom est très long pour ce qu’il servait mais j’avais une place dans l’élite et de ce fait, un accès au secret d’état. Lorsque que la royauté fut remplace par un autre régime en France je m’étais reconverti en médecin de campagne dans la province de lienster en Irlande. Je n’avais toujours pas songer a m’établir dans une famille et rester calme jusqu'à la fin de mes jours, aurais je une fin de vie comme tous mes aïeux avant moi ? seul l’avenir le dira.
J’ai aujourd’hui 456 ans, j’ai traverse plusieurs époques que ce soit, la renaissance ou les deux guerres mondiales, traverser toutes ces époques m’ont permis d’étudier le monde sous un angle que personne n’as eu la possibilité de faire, c’est a dire étudier le monde, les événements pendant leur déroulement sans craindre les manipulations. J’en suis donc arriver à la conclusion suivante : l’Homme n’est pas près a dialoguer avec le divin sous peine de causer sa perte.
Je suis a la recherche en ce siècle, de représentations de ma religion dans le monde contemporain. Pour ainsi savoir comment s'est développé mon peuple au travers des siècles car malgré le fait que j’ai été banni, je me sens attacher à mon peuple. Je pense toujours à mon père, cet homme qui m’a renié, aux yeux du village, de ma mère, du l’Ordre des druides et moi, je venais de perdre une famille d’un seul coup, malgré cela elle restait dans mes souvenirs et c’était là le plus important pour moi.
Je suis toujours un druide, mais moderne, car je maîtrise l’aromathérapie et toutes ces sciences que vous considères nouvelles mais qui sont la base du druidisme. J’ai connu ce pensionnat part une légende qui dirait qu’une légendaire relique serait cachée sous les fondations de ce même édifice. Concernant mon vampirisme, la femme qui me l’a transmit m’avait laisse un mot pour me donner les conditions pour que je contrôle mon vampirisme. Mon maître m’avait donné un sort pour contrôler ce genre de maléfice qui correspond aux forces des ténèbres, les druides avaient raison : j’étais devenu robuste, intelligent et j’avais fais du temps un allie précieux pour ma quête de découverte et de savoir. Cela n’empêchais pas que j’étais un médecin avec de nombreuses connaissances dans tous les domaines qu’ils soient intérieures ou extérieures à ma profession ce qui me permet d’être polyvalents, pour éviter qu’un drame tel que celui qui m’est arrivé il y a plusieurs siècles malgré le changement d’époque, je reste vigilant envers toute la gente féminine car son comportement restais inchangée malgré le temps qui passe. J’espère enfin être bien accueilli ici et que je réussirais à m’intégrer dans ce nouveau lieu , bonne santé a tous !!!



Hors RPG
Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: Tout dépends du sujet demandé, en general 20 à 50 lignes, je pense.

Présence sur le forum: 3 sur 7
Code BON
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un medecin ? [Validé]   Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:22

Bienv'nu le doc' ^^ ça tombe bien que tu sois là ^^ il va pouvoir y avoir plus de baton à l'état pure Very Happy

Ah et euh, t'es validé hein ! Wink
Prends juste gaff comme je te l'ai dis à pas te faire trop balèze avec tes incantations ^^' mais comme tu m'as garanti que tu te contenteras de la connaissance des plantes alors tout va bien Wink (plus de cercle lumineux inspiré de fma ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Iana Yaël

Iana Yaël


Masculin Messages : 10
Date de naissance : 13/06/1985
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : secret professionel

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Yael Iana
Activité: Membre du personnel

Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un medecin ? [Validé]   Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:05

Je vous remercie de m'avoir validée, très chére élève. Mais un problème se pose dans votre phrase, je ne suis pas un de vos camarades donc je souhaite que le vouvoiment soit de rigueur ainsi que le respect dut à mon statut, j'espère ne pas trop en demander alors que je viens d'arriver.
Sinon je vous trouve très pale, vous devriez passez par mon cabinet pour y recevoir des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un medecin ? [Validé]   Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:33

Gomen nasaï ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Iana Yaël

Iana Yaël


Masculin Messages : 10
Date de naissance : 13/06/1985
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 38
Localisation : secret professionel

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Yael Iana
Activité: Membre du personnel

Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un medecin ? [Validé]   Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:53

Vous n'avez point a vous excusez chère élève pensez tout de même a venir me voir pour les examens
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un medecin ? [Validé]   Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:58

Bienvenue à vous docteur (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Directeur

Mr le Directeur


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre le pc et le siège

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom:
Activité: Directeur

Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un medecin ? [Validé]   Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:03

Bienvenu à vous cher médecin, votre présence sera des plus précieuses et quand à votre intégration, je ne doute pas une seule seconde que celle-ci sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mac Cormick
Modo sadique / Vampire sang pur / Chef des Surveillants
Dan Mac Cormick


Messages : 22
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Mac Cormick . Dan
Activité: Membre du personnel

Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un medecin ? [Validé]   Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:39

Mon cher ami, laissez-moi vous conseiller de cesser la cigarette, du moins, gardez-vous de fumer dans les locaux ou vous apprendrez à vos dépend qu'ici nous avons des alarmes incendie très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé un medecin ? [Validé]   Vous avez demandé un medecin ? [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé un medecin ? [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ag+ + Cl- = AgCl [Validé]
» simon yasatura [Validé]
» Aster Alvein [Validé]
» Viresh Valino [validé]
» hiruma youichi [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: