Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshi

Hoshi


Messages : 16
Date de naissance : 06/06/1966
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Dupre Blood
Activité: Elève de première année

Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Empty
MessageSujet: Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé]   Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:43

Votre personnage


Nom: Dupre
Prénom: Blood
Âge: D'apparence, 16 ans. En réalité.. 666.
Date de Naissance: Je ne m'en souviens plus ; et puis, c'est lassant de fêter ce jour tous les ans..
Sexe: 18cm. (Masculin)
Clan: Vampire (sang pur)
Redoublement: Non
Avez-vous sauté une ou plusieurs années d'études: J'aurais pu, mais je ne l'ai pas voulu. J'ai le temps, dirons nous.

Description de votre personnage


Caractère: Je mentirai si je disais que je suis la gentillesse, la modestie et la générosité incarnées. Je ne suis rien de tout ça ; à vrai dire je suis tout le contraire. Mon coeur n'a jamais battu, peut être est ce pour cela que je ne ressens aucun sentiment ? Qui sait. Je ne connais pas l'empathie non plus en fait. Oh, je connais des sentiments tels que la haine et la vengeance. Mais ça s'arrête là. Je suis un manipulateur, parfois je le fais sans même m'en rendre compte. Je calcule chacun de mes faits et gestes et je dois dire que je suis un professionnel en ce qui concerne le fait de faire faire/dire aux gens les choses dont j'ai envie.


Physique: "Parfait" serait le mot correspondant à mon physique, mais puisqu'il faut faire 2 lignes.. Je suis blanc de peau, dur comme de la pierre, froid comme de la glace. Je suis assez grand, je mesure 1m86. La taille idéale ! Je ne sais pas combien de pèse, je n'ai jamais voulu savoir ; après tout je ne peux pas réellement grossir, ni même mincir, alors à quoi bon ? Je ne suis pas extrêmement musclé, mais j'ai ce qu'il me faut. Je m'habille généralement bien, c'est-à-dire avec des costumes ou d'autres habits de ce genre.


Histoire


Je suis né au d'une nuit d'hiver, à Londres. Je me souviens avoir senti le souffle glacial du vent, mais cette sensation fut de courte durée. Je ne ressens plus le froid, ni même la chaleur maintenant. J'ai été élevé par mes parents, comme tout être existant en ce bas monde (humain, animal, lycan, etc..). Je ne me rappelle pas avoir été aimé, mais cela ne m'a jamais dérangé à vrai dire. J'ai toujours vécu dans un environnement peu propice aux sentiments ; je pense qu'une personne, vivante ou morte, velue ou non, s'adapte à l'environnement présent autour d'elle. Ainsi j'aurais pu éventuellement vivre au milieu des lycans, peut être aurais-je pris leurs habitudes. Cependant je ne pense pas que l'on puisse lutter contre notre nature, ce qui fait que même avec toute la volonté du monde je ne pourrais devenir complètement un lycan ou même un être humain. Pasons.
J'ai pris conscience de ma "race" lorsque j'ai été apte à comprendre que je n'étais pas "normal" aux yeux des enfants que je voyais lors de mes virées en famille. Je les voyais s'amuser, rire, pleurer... Aimer. C'est à partir de ce moment là que j'ai pleinement pris conscience de l'existence de sentiments tels que l'amour par exemple. Pourtant je ne peux les ressentir ; ce qui n'est pas plus mal ! Quand je vois que certains sentiments sont plus destructeurs que mes crocs aux yeux des êtres humains... Bon, j'exagère un peu, certes. Mais prenons l'exemple de l'amour ; n'est-ce-pas le pire sentiment qui puisse exister ? C'est en observant des êtres se déchirer devant moi sous prétexte qu'ils s'aimaient "à en mourir" - pathétique - que j'en suis venu à cette conclusion. Comment un simple sentiment peut-il agir ainsi sur des personnes dotées d'une conscience ? Mystère.
Vers ma 16ème année d'existence, je commençais tout juste à acquérir une certaine autonomie. Mes parents me laissaient sortir du cocon familial en toute liberté, alors que peu de temps avant ils insistaient pour que je ne m'éloigne d'eux. Peut être ont-ils finalement ressenti l'instinct parental ? Peut être qu'ils...M'aiment ? C'est difficile à dire ; encore plus à croire. Je ne pense pas avoir été réellement aimé, mais j'imagine que la relation qui nous lie est assez forte. Même si ce n'est pas de l'amour comme les humains ressentent quotidiennement, ça y ressemble fortement. Est-ce de l'amour vampirique ?..
Un jour, alors que la période estivale était à son apogée, j'ai ressenti comme un pic glacial dans le dos ; ce fut sans douleur, bien que désagréable. J'ai senti le froid se répandre, ce qui me laissa une sensation bien étrange. Je m'étais alors retourné et avais vu que je m'étais fait assassiner. Cela semble bizarre, même à moi qui suis pourtant la preuve vivante - enfin pas tant que ça..- que des choses insensées existent. J'étais tombé je ne sais comment ni pourquoi, ce qui m'avait donné la réelle sensation de mourir mais tout cela sans douleur. Puis je m'étais brusquement réveillé, bien que je ne sache pas dormir, comme si tout cela n'avait été qu'un rêve. Depuis je garde cette apparence logée entre le corps d'un adolescent pré-pubère et celui d'un jeune adulte. Je dois avouer que cela ne me déplaît pas ! C'est utile pour plusieurs choses, notamment en ce qui concerne les filles.. Mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet !
Mes parents ont décidé de m'envoyer dans ce pensionnat pour je ne sais quelle raison. "Mélange des cultures" ? "Nouvelle expérience" ? Sincèrement, je n'en ai aucune idée. Et peu m'importe, au final ; tout ce qui compte ce sont mes intentions. Ma volonté. Et tout ce que je veux, c'est étudier en présence de tout être vivant - ou non -, me changer les idées. Vivre en communauté. Apprendre à accepter les autres et à m'occuper d'autre chose que de ma petite personne à l'égo surdimensionné. Non, vraiment, j'ai énormément à apprendre sur le monde qui m'entoure, ainsi que sur les gens (ou choses) qui en font partie. J'espère seulement ne pas être déçu - même si de toute façon, la déception est un sentiment. Impossible d'être déçu, du moins pas pleinement.


Hors RPG


Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: Aucune idée. Cela dépend de mon humeur, de mon envie, et de mon imagination.

Présence sur le forum: 2 sur 7 je dirais.

Code: BON


Dernière édition par Hoshi le Jeu 8 Avr - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé]   Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:32

Jolie ! j'adore l'histoire ^^ Bravo et bien venu Smile Pour moi ta fiche est plus que correcte alors je te compte pour validé, je t'invite donc à modifier ta fiche comme tu soulignes. Tu seras donc en première année, je te conseille vivement de participer au rp de rentrée des classes qui se passe ici.

En espérant t'y retrouver rapidement Wink

PS: N'oublies pas d'aller dans ton profil pour activer ta feuille de personnage ou quelques renseignements sur ton perso t'y seront demandés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Arthemis Maestus

Arthemis Maestus


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 17/12/1992
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Clan: Lycan
Nom et Prénom: Maestus Arthemis
Activité: Elève de seconde année

Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé]   Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:05

Hoshi a écrit:
Et tout ce que je veux, c'est étudier en présence de tout être vivant - ou non -, me changer les idées

Mmmmh ... intéressant, très intéressant. Quoi qu'il en soit bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 16
Date de naissance : 06/06/1966
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Dupre Blood
Activité: Elève de première année

Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé]   Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:03

Merci les gens Very Happy Je modifie la fiche tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé]   Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:12

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Hoshi

Hoshi


Messages : 16
Date de naissance : 06/06/1966
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 57

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Dupre Blood
Activité: Elève de première année

Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé]   Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:28

Haha, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé]   Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:31

Et vas voir tes MP au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Mr le Directeur

Mr le Directeur


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre le pc et le siège

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom:
Activité: Directeur

Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé]   Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:23

Bienvenue cher vampire, j'espère que vous vous plairez ici, aussi je vous recommanderais de faire un rp test en raison de votre rang. Vous pouvez donc considérer qu'une carte de self ainsi que la clef de votre chambre vous a été distribuée. Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé]   Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce myself.. Blood Dupre. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hiruma youichi [Validé]
» Ag+ + Cl- = AgCl [Validé]
» simon yasatura [Validé]
» Aster Alvein [Validé]
» Viresh Valino [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: