Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Viresh Valino [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misericordius

Misericordius


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 20/08/1989
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34
Localisation : Un endroit, seul avec mes remords

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Viresh Valino
Activité: Elève de troisième année

Viresh Valino [validé] Empty
MessageSujet: Viresh Valino [validé]   Viresh Valino [validé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:46

Votre personnage


Nom: Viresh
Prénom: Valino
Âge: 17 ans
Date de Naissance: 27 Mars 1992
Sexe: Masculin
Clan: Humain
Redoublement: Non
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études: Non

Description de votre personnage


Caractère: Je réfléchis trop. C'est pour cela que j'ai souvent des migraines. Mais sinon je suis plutôt agréable à vivre, ce que disaient mes anciens amis. Peut être du fait que j'ai perdu mes parents dans des conditions qui suscitent réflexions, je me renferme de plus en plus. La solitude est devenu ma compagne, mais je parle tout de même avec mes amis. Je suis seule rationnellement parlant mais peut être que je trouverais un jour une fille sympa et décontracté.



Physique: Des cheveux en batailles, une coloration qui a mal tournée, donc du coup j'ai les cheveux châtains avec des mèches blondes. Je suis assez grand, environ le mètre quatre-vingt, et question poids je pèse simplement soixante-sept kilos. J'ai un piercing a l'arcade droite, souvent caché par mes cheveux car les professeur font souvent des remarques. Je ne me sépare jamais des quelques bracelets que j'ai, un en cuir que je porte depuis les vacances dernière et un autre de mon père, héritage disons. Sinon coté vêtements, je n'ai pas vraiment de style je trouve mais souvent je suis comparé à un délinquant, simplement du fait que j'ai une grande veste et que je porte du noir. C'est la seule couleur qui m'aille faut avouer. Un jeans et des vans et c'est fini pas la peine de ce casser la tête pour le look.


Histoire

Je suis le fils de parents mort peu de temps après ma naissance. J'ai été recueilli par mon oncle qui lui vit seul. Peut être pensez vous à une histoire du genre Harry Potter ? Il n'y à pas vraiment de quoi, je puis vous l'assurer. Il n'y à pas vraiment beaucoup de choses à dévoiler sur lui ni sur moi, mais bon je me dois de le faire tout de même. J'ai un oncle qui est albinos dit-il, mais je ne suis pas né de la dernière pluie, cela marchai il y a une dizaine d'années comme excuse mais plus aujourd'hui. Je sais ce qu'il est , c'est un vampire, et pour tout vous dire c'est même pas mon oncle, on a aucun liens de sang, j'ai vérifié maintes et maintes fois. Mais il se comporte comme tel et il m'a nourris durant tout ces années. Même s'il ne le sait pas je le considère comme mon père. Il m'envoya un jour dans cette école pour que je puisse comprendre dans quel monde nous vivons. Je lui en suis reconnaissant, d'ailleurs il me dit qu'un de mes ancêtres était lui aussi aller dans cette école. Donc si un de mes ancêtres y était c'est que c'est une chouette école. Voilà donc mon histoire, je peux aussi dire qu'une amnésie me touche, je n'ai pas de souvenir de quoi que ce soit avant mes dix ans. Mais bon on fait avec, j'ai déjà interroger mon oncle sur ce problème mais lui préfère ne rien me dire la dessus. Quoi qu'il en soit je fut sur et même certain que lui me cachait encore des choses sur moi et la raison de la mort de mes parents.

Hors RPG


Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: une dizaine voir plus

Présence sur le forum: quatre depuis que j'ai de nouveau internet ^^'

Code BON


Dernière édition par Misericordius le Ven 26 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Viresh Valino [validé] Empty
MessageSujet: Re: Viresh Valino [validé]   Viresh Valino [validé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:13

Le code n'est pas bon, vas vérifier Wink je te validerai plus tard Razz j'suis pressée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Mr le Directeur

Mr le Directeur


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre le pc et le siège

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom:
Activité: Directeur

Viresh Valino [validé] Empty
MessageSujet: Re: Viresh Valino [validé]   Viresh Valino [validé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:29

Bien le bonjour jeune élève, le pensionnat vous attend avec grande impatience.
Sachez qu'à daté de ce message, vous pouvez considérer qu'une carte de self vous a été remise ainsi que la clef de votre chambre que vous trouverez dans le couloir. Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viresh Valino [validé] Empty
MessageSujet: Re: Viresh Valino [validé]   Viresh Valino [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viresh Valino [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Dorobo [Validé]
» Ag+ + Cl- = AgCl [Validé]
» simon yasatura [Validé]
» Aster Alvein [Validé]
» hiruma youichi [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: