Votre personnage
Nom: Alvein
Prénom: Aster
Âge: 16 ans / Age réel 17 ans
Date de Naissance: 27 Avril 1992
Sexe: Masculin
Clan: Vampire
Redoublement: Non
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études: Non
Description de votre personnage
Caractère:Aster un jeune homme extrêmement timide pour son âge. Cette timidité maladive lui cause de nombreux problèmes pour se faire des amis ou encore pour simplement demander quelque chose à une personne. En plus de sa timidité, Aster passe le plus clair de son temps à s'excuser pour rien, ce qui agace la plupart des gens. En dehors de cela, Aster une personne très calme et attentionnée. Cependant les personnes l'ayant rencontré brièvement auront du mal à s'en rendre compte.A cause de cela, Aster passe le plus clair de son temps enfermé chez lui pour travailler, étudier toutes sortes de thèmes ou tout simplement pour jouer avec ses précieux jeux. Malgré les apparences, Aster est une personne intelligente.
Physique: Aster est un jeune homme de 17 ans. Il est assez fin pour son âge et n'est absolument pas musclé, il mesure dans les 1m70. Ses cheveux sont d'un blond très clair et sont coupés de façon à ce qu'ils lui cachent les oreilles. Bien qu'étant donc une coiffure banale, on peut le reconnaître grâce à la fine mèche située au milieu de ses cheveux. Ses grands yeux bleux sont très expressifs et reflètent bien souvent son état et ses sentiments, ce qui le trahit extrêmement souvent. Les traits de son visage sont très fins pour un homme, et le font parfois paraître plus jeune aux yeux d'inconnus, ce qui lui vaut parfois quelques moqueries. Au niveau vestimentaire, Aster porte des habits de tous les jours, généralement envoyés par ses parents par soucis de goût.
Histoire
Bien avant de devenir ce que les gens appellent communément un vampire, Aster mena une vie on ne peut plus banale durant 16 ans. Vivant au fin fond d'une des nombreuses provinces du Japon aux alentours des grandes villes imposantes en comparaison du simple village de campagne dans lequel il résidait avec ses parents. Etant tout deux médecins de profession, les parents d'Aster avaient à la base choisi ce petit coin de "campagne", si l'on puit dire, dans le but de pouvoir travailler en paix et ainsi de pouvoir mener une vie confortable loin de la pression des grandes villes. C'est dans ce cadre de vie qu'Aster grandit et forgea une grande partie de son côté timide. La raison étant que toutes les personnes dans ce village étaient soit trop âgées, soit trop renfermées sur elles-mêmes et ayant pour habitude de ne parler qu'aux gens faisant partie de leurs précieux amis. La famille d'Aster étant nouvelle, le contact mit une moment avant de s'établir. En dehors du village, Aster fréquentait l'école commune aux villages environnants. En cours il parvenait néanmoins à se faire des amis, enfin plutôt des compagnons pour parler de temps en temps. En dehors des cours, il passait le plus clair de son temps chez lui à regarder la télévision ou bien à jouer aux jeux que des proches lui rapportaient parfois de la capitale,ce qui développa chez lui une passion pour les jeux et autres produits technologiques, au point qu'il pouvait être considéré comme étant Nolife bien que dans son cas il sache faire la part des choses.
Un an seulement après s'être installé dans cet endroit, les parents d'Aster lui annoncèrent qu'ils étaient parvenus à obtenir deux postes dans un grand hôpital situé dans une grande ville. Cet évènement fut un moment marquant pour lui, non pas parce qu'il devait quitter un village dans lequel il n'avait aucune attache, mais plutôt grâce à l'occasion qui allait lui permettre de recontrer sa future meilleure amie: Ode Varg. Leur rencontre fut plutôt simple. Un soir comme à son habitude, Aster se rendit à l'hopital où travaillaient ses parents puis alla s'installer sur le toit en attendant qu'ils finissent leur service. Seulement pour une fois, Aster remarqua qu'il n'était pas seul. Quelques mètres plus loin se trouvait une jeune fille affichant la même expression d'attente interminable, comme si elle aussi devait supporter ça tous les jours. Du moins c'est ce qu'il lui semblait, mais Aster ne s'attarda pas sur ce détail et se contenta de l'ignorer, ce qu'il ne l'empêcha pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil vers cette étrangère qui semblait également intrigué. Les jours qui suivirent furent des répétitions de cette journée, jusqu'au moment où la conversation s'engagea entre les deux qui, au bout d'un moment, devinrent de très bons amis.
L'année de ses 16 ans, les parents d'Aster décidèrent qu'il était tant pour lui de se trouver une école sérieuse et l'invitèrent donc à se rendre aux portes ouvertes d'un pensionnat dont il avait reçu l'annonce. N'étant pas spécialement contre cette décision, Aster partit donc deux jours de chez lui afin de visiter la fameuse école. L'endroit était de bonne facture, avec une architecture correcte et semblait avoir un personnel qualifié pour gérer une horde d'étudiants. La visite s'étant déroulée sans encombre, Aster décida d'écourter son séjour. C'est alors que survint l'évènement marquant dans la vie d'Aster. Une fois dehors, Aster fut soudainement saisie par une masse noire qui voulait l'entraîner plus loins à l'abri des regards. En essayant de se débattre, Aster parvint à voir brièvement le visage de son agresseur, cependant les gesticulations de la victime n'empêchèrent pas la créature de s'en prendre à Aster. D'un mouvement bref et rapide, ce dernier planta ses crocs dans le cou d'Aster et commença à en boire le sang. Les premières impressiosn qui vinrent à l'esprit du jeune homme furent à la fois la peur et le dégoût, après tout il ne s'imaginait vraiment pas finir sa vie ainsi. Pendant que le vampire aspirait son sang, Aster se sentait de plus en plus faible, à la limite de l'évanouissement, jusqu'à ne plus percevoir que de brèves images floues de son bourreau. Ce dernier le lâcha alors brutalement et le fixa quelques instants avant de lui murmurer une phrase qu'Aster ne pouvait pas entendre à cet instant. La suite fut plutôt rapide et douloureuse à son goût. Pendant son court sommeil, il avait eut comme la sensation que son corps tout entier était en train de brûler, bien que le tout ne dura que quelques minutes. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il put rapidement voir l'être s'en étant prit à lui. Bien qu'évidente, la réponse à qui pouvait être cet homme mit un moment à venir à l'esprit d'Aster qui était encore sous le choc des évènements. Le vampire l'aida à se reveler et lui expliqua simplement ce qu'il venait de se passer et ce qu'il devrait faire à présent. Après une brève conversation, le vampire décida de s'occuper temporairement de lui pour qu'il ne tombe pas dans un accès de folie. Le jeune homme passa un court moment en sa compagnie avant de repartir chez lui sans tenir compte des avertissements de son "Sir".
Malgré les évènements Aster souhaita continuer à vivre en compagnie de ses parents, ce qu'il fit durant le reste de l'année avant de finalement choisir de s'inscrire au pensionnat, à la fois pour satisafire ses parents et à la fois pour mieux comprendre ce qu'il s'était clairement passé ce jour-là, tout en espérant trouver un moyen de modifier cette situation.
Hors RPG
Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire:De 20 à 50
Présence sur le forum: 3-4 fois par semaine
CodeBON