Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation Scaat Gaeldr [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scaat

Scaat


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 07/07/1991
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : entre la 1° et la 9° limbe

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Scaat Gaeldr
Activité: Professeur

Presentation Scaat Gaeldr [Validé] Empty
MessageSujet: Presentation Scaat Gaeldr [Validé]   Presentation Scaat Gaeldr [Validé] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:57

Identité


Nom : Scaat
Prénom : Gaeldr
Âge : 24 de physique et 472 pour vie.
Date de Naissance : 22/08/1538
Sexe : Masculin
Matière enseignée : Philosophie
Clan : Vampire
Lieu de Résidence : Chambre dans le pensionnat


Description

Caractère : Les années passent et les heures se ressemble. Je n'ai pas changé pour autant, je suis toujours aussi minutieux et stratégique. Je ne sais pourquoi mais la philosophie me calme, alors j'ai décidé d'en faire mon métier, cela fait maintenant 258 ans que je suis dans le métier.
Physique : Je mesure le mètre soixante-quinze, j'ai le même physique que le jour de ma mort. Par chance, j'ai été bien accueilli dans le monde de la pénombre et mes yeux s'y sont accoutumés. Ils ont pris une teinte bleue tellement claires que l'on croirait du gris. Pour ce qui est de la carrure, je n'ai pas celle d'un grand athlète mais je suis souvent à me défouler.


Histoire
Mon histoire n'est pas très passionnante. Je suis le fils ainé, et unique survivant, d'une lignée maintenant éteinte. Ma famille était une des grandes familles que l'histoire a oubliée. Nous étions des grands scientifiques et nous étions tous établis dans un pays différent. Pour ma part je fus prié d'aller m'installer en pays nordiques. J'eus une belle résidence dans la ville qu'est aujourd'hui Ramtem au Danemark. J'y vécus dans la prospérité quatre ans et je mourus. Un Vampire pris pour cible ma femme, par pur réflexe je m'interposa et au final la seule chose qui en sorti c'était que je ne restait en vie que par chance. Ma femme quant à elle fût exécutée pour sorcellerie et démences. Le Vampire qui m'eut pris sous son aile, je ne l'aimait vraiment pas et une fois que je fût en assez bonne forme je l'enferma dans sa tombe en fermant avec du béton et des pierres la sortie de celle-ci. Au préalable j'avais fondu son tombeau avec une coulée de fer en fusion.
Depuis je suis sans cesse sur les routes et j'ai eu l'occasion d'apprendre beaucoup durant mes voyages. Je ne suis au japon que depuis une dizaine d'années.


Hors RPG

Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire : une vingatine

Présence sur le forum : Trois à quatre
Code : BON


Dernière édition par Scaat le Lun 31 Mai - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G-nesis

G-nesis


Masculin Messages : 9
Date de naissance : 07/01/1985
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 39
Localisation : Banora

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Genesis Rhapsodos
Activité: Professeur

Presentation Scaat Gaeldr [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scaat Gaeldr [Validé]   Presentation Scaat Gaeldr [Validé] Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:51

Tiens donc, un professeur de philosophie. Peut-être pourrions nous converser un instant au sujet d'œuvres littéraires, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Scaat

Scaat


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 07/07/1991
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : entre la 1° et la 9° limbe

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Scaat Gaeldr
Activité: Professeur

Presentation Scaat Gaeldr [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scaat Gaeldr [Validé]   Presentation Scaat Gaeldr [Validé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:22

Cela me parais être une excellente idée mon cher G-nesis. Au plaisir d'être de futur collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Presentation Scaat Gaeldr [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scaat Gaeldr [Validé]   Presentation Scaat Gaeldr [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:33

Bienvenu cher Mr Scaat ^^
Je vous informe que vous détenez à ce jour une carte de self qui relève de votre grade de professeur bien entendu, et la clé de votre dortoir ^^ bonne intégration parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Scaat Gaeldr [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Scaat Gaeldr [Validé]   Presentation Scaat Gaeldr [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Scaat Gaeldr [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Dorobo [Validé]
» Ag+ + Cl- = AgCl [Validé]
» simon yasatura [Validé]
» Aster Alvein [Validé]
» Viresh Valino [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: