Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matsura Loky [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kûneru

Kûneru


Masculin Messages : 150
Date de naissance : 26/10/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part entre 2 planètes

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom:
Activité: Elève de première année

Matsura Loky [Validé] Empty
MessageSujet: Matsura Loky [Validé]   Matsura Loky [Validé] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:29

Votre personnage


Nom:Matsura
Prénom:Loky
Âge: 15 ans
Date de Naissance: 29 decembre 1994
Sexe:Homme
Clan: Humain
Redoublement:Non
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études:non

Description de votre personnage

Physique: Bon, puisque je dois me présenter je vais commencer par le physique comme ça vous serez fixé : je suis plutôt petit… en fait je ne mesure que 1,56 mètre, en plus je ne pèse que 43 kilos. Chez moi tout est de la même couleur… plus ou moins ; malgré le fait que je sois humain j’ai une peau extrêmement claire, je dirais même que j’ai un air maladif. Mes iris sans couleur ni expression font un étonnant contraste avec mes pupilles noires corbeau mais de toute façon le tout est caché par un rideau de cheveux couleur ivoire. Mon visage est inexpressif. Pour l’habillement je suis la même tendance monochrome ; pantalon, tee-shirt, etc … de plus je porte une cape (blanche bien sûr) à capuchon. J’ai aussi une bague et un collier en forme de dague long de 15 cm, tout deux en fer blanc.


Caractère: Je ne suis pas très sociable, plutôt discret et très renfermé du fait de mon passé où j'ai dû aprandre à ne pas me fier au autres. Je suis également très curieux mais je reste toujours en retrait et je ne me fais jamais remarquer…

Histoire



Mon histoire est… unique. Je ne me souviens pas de mon père ; apparemment il est mort juste après ma naissance. Ma mère a perdu la vie dans un accident de voiture alors que je n’avais que 8 ans. On ne m’a pas trouvé de famille donc on ma trimballé de pensionnat en pensionnat et me voilà donc ici… Combien de temps vais-je rester ici?
Comme je vous l’ai dit tout à l’heure, je ne suis pas très sociable car j’ai perdu mon seul ami à 7 ans, enfin, perdu… c’est lui qui a disparu sans laisser de trace. Du fait de ma jeunesse (15 ans même si je ne fait que 11ans) je n’ai une histoire ni longue ni très intéressante.


Hors RPG


Je m'en occuperai plus tard...

Présence sur le forum: Je suis présent du Lundi au mercredi, le jeudi, pas la de vendredi et pas tres connécté le week-and

Code BON


Dernière édition par Kûneru le Sam 8 Mai - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Directeur

Mr le Directeur


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre le pc et le siège

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom:
Activité: Directeur

Matsura Loky [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Matsura Loky [Validé]   Matsura Loky [Validé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:29

Bienvenu cher Humain, Je vous prie d'excuser mon retard pour vous accueillir mais vous comprendrez que j'ai d'autres obligations qui m'obliges à me tenir à certaines contraintes. Vous pouvez donc considérer à partir de maintenant que vous avez en votre possession la clef de votre chambre, que vous partagez avec Ode et Veilthion, ainsi que votre carte de self. Bon intégration parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsura Loky [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simon yasatura [Validé]
» Ag+ + Cl- = AgCl [Validé]
» Veilthion Svenstsorrg [Validé]
» Professeur Shepard [Validé]
» Korkulen fardok [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: