Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Korkulen fardok [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Korkulen fardok [Validé] Empty
MessageSujet: Korkulen fardok [Validé]   Korkulen fardok [Validé] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:38

Votre personnage


Nom:Fardok
Prénom:Korkulen
Âge: age reel 47 ans et 17 ans en apparence
Date de Naissance:09 septembre 1962
Sexe:Masculin
Clan:Goule
Redoublement: Oui et Non
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études:Non

Description de votre personnage


Caractère: (Soupir) bon puisqu’il faut se présenter j’y vais (soupir). En gros je suis assez sympa (enfin je trouve) mais seulement quand je connais bien la personne sinon je suis sarcastique et ça personne n’y échappe donc ne vous étonnez pas si je balance des piques ou des vannes (très souvent les deux hi hi). Je suis plutôt du genre à pas me laisser faire on m’accepte comme je suis. Sinon je suis sensible et je m’emporte facilement, heureusement que Veilthion-sama est là pour me « contrôler ».


Physique: Je mesure un mètre quatre-vingt pour cinquante-neuf kilos (une vraie brute ^^). J’ai un visage de forme ovale, une bouche fine, un nez pointu mais pas trop et des yeux marron en amande. Au dessus, des sourcils très fins qui soulignent un regard fuyant mais soutenu. Passons a mes cheveux, ils sont mi-longs juste assez pour me recouvrir les oreilles je trouve ça particulièrement moche et sans intérêt les oreilles je suis sur que se sont des organes qui ont été mit là car on ne savait pas ou les mettre, rhaah !!! Je m’éloigne (soupir), je reprends, donc, pour terminer niveau physique, j’ai deux tatouages : un sur chaque avant-bras. Sur l’avant-bras droit, c’est une flamme qui fait le tour de l’avant bras et l’autre tatouage que j’ai est l’idéogramme du métal(le cinquième élément du ninjutsu ça c’est pour les fans du genre) tatoué dans une spirale à l’intérieur du bras


Histoire

Passons aux choses sérieuses, je fais parti de la race des goules mais j’étais un humain avant ma transformation il y a plus de trente ans. Qui dit goule, dit accro au sang et pas n’importe lequel, celui d’un vampire (nous n’avons pas les mêmes valeurs) pour moi le vampire est Veilthion-sama. Pour savoir comment j’en suis arrivé là, lisez la suite hi hi
Commençons par le commencement, je suis né il y a environ cinquante ans dans un petit village de montagne au nom Kidask, connu surtout dans les montagnes pour les forgerons qui sont particuliers car ils manient le métal et le feu.
Mon père était forgeron et, il m’apprenait son savoir et cela durant dix ans. Je devais le valider en examen pour accéder l’épreuve de passage a l’âge adulte. Quand j’eu réussis mon examen qui consistait a forger les armes dont je me servirai pour l’épreuve. J’ai forgé une dague, des protections comme des brassards, jambières et un plastron. Avant de rendre sur le lieu de l’épreuve, il faut choisir la créature que l’on doit tuer dans la région, le choix n’est pas immense il y a pratiquement que des loups et comme je déteste ces chiens mouillés, le choix a été rapide. Je partis donc pour la foret de Ergan, tanière des loups et lieu de mon examen. Il n’y a aucun témoin donc il faut rapporter une preuve de son exploit mais il faut dire que les témoins mourraient plus que les futurs adultes (c’est magnifique les boucliers humains hi hi). Ainsi j’arrivais à la foret, mais une surprise de taille s’y était rendu également : j’avais décidé de m’y rendre la nuit pour les attaquer par surprise mais j’avais oublié que cette nuit là, c’était la pleine lune. Il était là devant moi, un loup garou, avec ces vêtements déchirées, sa bave dégoulinait sur sa poitrine et par terre, des hurlements a en faire se retourner dans sa tombe un sourd (quelle erreur de la nature). Le combat s’engagea, il repoussait tous mes assauts, contrait toutes mes parades mes bottes que j’avais mit tant de temps à perfectionner pour cet examen. C’est à ce moment-là qu’il arriva, enveloppé dans une cape noire, il assaillit le lycan en l’attaquant à la gorge pour le saigné à mort. Le loup garou, sous le coup de l’assaut tomba sur des rochers de toute sa masse un éclat me trancha l’artère fémorale ma jambe pissait le sang mais le lycan était mort. L’homme à la cape se rapprocha de moi et se mordit le pouce, du sang en tomba sur mes lèvres je l’avalais. Une sensation de puissance m’envahit je fus comme ressuscité. L’homme sourit lorsque je réussis a me lever, je vis alors ses canines dépassant de sa bouche et je compris qui il était. Il trancha la tète du lycan pour la preuve et me révéla qu’il s’appelait Veilthion et que maintenant nous étions lies par le sang que j’ai bu. Il me donna une bourse contenant des petites capsules de la taille d’un petit pois, le vampire me dit qu’il fallait que je les prenne pour conserver notre lien, il conclut en disant que malgré le fait que j’étais devenu une goule nous étions amis, c’est sur ces mots qu’il partit. A mon retour au village, tout le monde voulait savoir comment cela c’était passe, je leur expliquai les péripéties qui s’était déroulées durant l’examen. Ils se retirèrent pour discuter sur le résultat, à leur retour ils m’annoncèrent que j’étais banni du village parce que j’avais conclu un pacte avec un vampire et que je représentais un danger pour la communauté. J’ai erré pendant dix ans avant de tomber sur le pensionnat totalement par hasard et j’y retrouvai Veilthion, il me proposa de l’aidé dans ses recherches et j’acceptai avec joie. J’avais retrouve une famille en la personne du vampire et depuis tout se passe très bien avec ma forme de goule.


Hors RPG


Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: A peu près comme là en moyenne

Présence sur le forum: minimun trois jours sur sept par semaine

Code Com@
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Korkulen fardok [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Korkulen fardok [Validé]   Korkulen fardok [Validé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:23

Excellent !! Bravo Ita-sama !! Tu as surement l'une des meilleures fiches du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Mr le Directeur

Mr le Directeur


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre le pc et le siège

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom:
Activité: Directeur

Korkulen fardok [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Korkulen fardok [Validé]   Korkulen fardok [Validé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:35

Voila bien une chose qui m'intrigue, un confrère dans mes rangs, quelle curiosité. Cher Mr Fardok, veuillez donc vous considérer comme un élève à part entière et vous pouvez alors estimer avoir en votre possession une carte de self personnelle ainsi que la clef de la chambre qui vous à été attribuée. Bienvenu dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Korkulen fardok [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Korkulen fardok [Validé]   Korkulen fardok [Validé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:59

merci monsieur le directeur bonne année scolaire hihi et merci coma sama pour ton compliment bonne année a toi aussi
Citation :
Excellent !! Bravo Ita-sama !! Tu as surement l'une des meilleures fiches du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korkulen fardok [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Korkulen fardok [Validé]   Korkulen fardok [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korkulen fardok [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hiruma youichi [Validé]
» Ag+ + Cl- = AgCl [Validé]
» simon yasatura [Validé]
» Aster Alvein [Validé]
» Viresh Valino [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: