Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CHEF des surveillant... gare ! [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Mac Cormick
Modo sadique / Vampire sang pur / Chef des Surveillants
Dan Mac Cormick


Messages : 22
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Mac Cormick . Dan
Activité: Membre du personnel

CHEF des surveillant... gare ! [Validé] Empty
MessageSujet: CHEF des surveillant... gare ! [Validé]   CHEF des surveillant... gare ! [Validé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:23

Identité


Nom: Mac Cormick. Monsieur Mac Cormick pour vous ! Et retenez le bien ou je me chargerai de cela et croyez moi, ça ne vous plaira pas. Evil or Very Mad
Prénom: On me nomme Dan mais cela ne vaut que pour mes amis proches c'est à dire personne.
Âge: - réel = 762 ans
...... - apparence = 24 ans.
Date de Naissance: 24 décembre au soir en l'an de grâce 1248
Sexe: Il me semble évident que je suis de nature masculine
Sexualité: Hétéro
Nature de l'emploie: Chef des surveillants
Clan: Vampire
Lieu de Résidence:Au plus près de mes élèves je serais, et mieux je me porterai °w°. Je loge donc dans les locaux du pensionnat


Description

Caractère: Et bien je dirais que l'ordre des choses veut que je sois impatient et calme, au premier abord. Toutes fois laissez moi vous prévenir que n'importe quel acte de rébellion m'insupporte au plus haut point et que donc il m'est aisé de prendre la mouche. Alors prenez garde à ne pas vous éloigner trop loin du troupeau ou je me verrai obligé de vous réapprendre les bonnes manière à ma façon.

Physique: Comme vous pouvez le constater j'ai les cheveux grisâtres qui tombent tel quels le long de mon dos comme une cascade dépendante des courant d'airs et des éventuels mouvements de tête que je puis faire. Mes habits sont principalement simple; veste noir légère, pentalon du même assortiment, seule une écharpe rouge loge autour de mon cou. Pourquoi se démarquement ? Et bien, vous savez pourquoi les toréadors utilisent une cape rouge pour abattre les taureaux ? Il en va de même pour ce choix de couleur.


Histoire
Règne d'Angrok, roi semi légendaire de Singosari ! La fondation de la Dynastie Yuan ! La cinquième, sixième, septième, huitième et neuvièmes croisade ! L'Europe ne comptait alors que 60 Millions d'être humains en ce temps là ! (je dis être humain car personne ne distinguait vraiment l'homme de l'humain). Et en l'espace de 8 malheureux siècles la population s'est plus que multipliée par 10. N'est-ce pas insensé ? Vous savez, il serait très aisé pour moi de poursuivre ce débat par un flux continuel d'information mais à quoi bon me diriez vous. Seulement si je ne puis m'empêcher de déglutir quelque une de ces précieuses informations qui formèrent le monde d'aujourd'hui c'est parce que toutes ces choses, je les ai vécu. Je les ai vu sans y participer, imperceptible voyageur sans marque, ombre sans empreinte. Je ne suis qu'une vague masse constituée d'atomes et de divers composants tout comme n'importe lequel d'entre vous, ma seule différence est que j'ai déjà gouté quelqu'un de votre famille ou de la famille de votre entourage. Effectivement, je suis un vampire sang pur et cela à pour effet que je participe activement à la dépeuplade de l'humanité. On pourrait m'identifier tel un facteur négatif de cette espèce mais pas seulement. Je ne songe pas au animaux ! Un peu plus de condescendance je vous prie ! Jamais de ma mort je ne gouterait une goute de ces êtres. L'homme à tous les avantages que je pouvais espérer. Et même si cela peut en lasser certain d'hôter la vie aux humains, moi je vous confierai que j'y prend plaisir. Oui, depuis près de huit siècle je prends plaisir à tuer, boire, admirer car voyez vous, je fais tout un spectacle de ce moment. Je vais vous illustrer ceci; lorsque les humains mangent, il ont des plats variés et plus ou moins appétissant n'est-ce pas ? Et bien apprenez que je choisi toujours la meilleure des chaires et selon mes envies je développe toute une approche et c'est alors à ce moment là que la scène prend tout sont intérêt. Bien sure il m'est arrivé de faire des erreurs et emporter dans ma passion pour ces joyeux festins, j'ai déjà croqué deux membres du personnel ainsi qu'une quinzaine d'élèves mais n'ayez crainte, je me soigne ^w^
Je terminerai donc ma fiche sur le fait que je suis le premier membre du personnel à avoir intégrer les lieux et donc j'y loge depuis sa création.

Hors RPG

Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: 40

Présence sur le forum: 2 sur 7

Code BON
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Directeur

Mr le Directeur


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre le pc et le siège

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom:
Activité: Directeur

CHEF des surveillant... gare ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: CHEF des surveillant... gare ! [Validé]   CHEF des surveillant... gare ! [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:14

Et bien mon cher, aucun accueil ne vous a été réservé, quel manque d'enthousiasme. Sachez toutes fois que j'attends un rp test de votre part, comptez sur un topic à ce nom prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHEF des surveillant... gare ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hiruma youichi [Validé]
» Ag+ + Cl- = AgCl [Validé]
» simon yasatura [Validé]
» Aster Alvein [Validé]
» Viresh Valino [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: