Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre Veilthion/Dania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dania

Dania


Féminin Messages : 230
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Où bon me semble...

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Ulrich Dania
Activité: Elève de seconde année

Rencontre Veilthion/Dania Empty
MessageSujet: Rencontre Veilthion/Dania   Rencontre Veilthion/Dania Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:39

Je sors de la cantine. La nourriture y était plutôt bonne, rôtis de poulet accompagné de ses légumes de printemps. Bien sur, ce plat était l’opposé des repas que faisait ma très chère mère. J’ai du temps devant moi avant de reprendre les cours de l’après midi. Je ne sais que faire. J’ai déjà fini mes premiers devoirs. Hélas j’ai déjà lu tous mes livres plus de cinq fois chacun. Je devrais peut être un jour faire un tour à la bibliothèque. Je vois par la fenêtre du couloir que le soleil illumine les jardins. Il m’a l’air de faire très bon à l’extérieur. J’ai besoin de m’oxygéner. Je ne réfléchis pas plus longtemps et me mets à trottiner vers les jardins verdoyants.

Je pousse la grille et arrive enfin à l’endroit désiré : les jardins du pensionnat. Je les découvre avec stupéfaction. Que c’est magnifique. Ces fleurs, ces arbres… Même si la plupart des vampires ont un côté sombre très prononcé, je suis plutôt très sensible. Encore des séquelles de mon ancienne vie humaine, mais j’en suis fière. Je m’écarte des chemins pour arriver sur la verdure. Si j'avais été seule, je me mettrai à courir et sauter partout. Une petite poussée enfantine dirait-on. Je m’avance, cherchant à fuir l’ambiance du pensionnat. Après quelque rangée d’arbres je me retrouve seule, sans aucun élève aux alentours.

Je retire mes petites chaussures et me retrouve ainsi pieds nus. Le contact de l’herbe est agréable. Je regarde autour de moi pour vérifier une dernière fois qu’il n’y ai personne. Soulagement, personne en vue. C’est ainsi que je commence à tourner sur moi-même, sauter. Je retrouve une âme d’enfant. Je me laisse aller. Avec mon maître je n’osai guère m’amuser ainsi. Mes mouvements étaient toujours calculés. De peur de le décevoir.

Je chasse les pensées dédiées à mon maître. Ma robe accompagne mes mouvements. Le souffle du vent caresse ma peau. Mes cheveux volent délicatement. Je ne peux m’empêcher de rire. En ce petit instant, je suis heureuse. J’ai l’impression que rien ne peux m’atteindre…
Revenir en haut Aller en bas
Veilthion-sama
Modo ortho / Vampire sang pur
Veilthion-sama


Masculin Messages : 730
Date de naissance : 03/05/1992
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Nul part et partout en même temps

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion
Activité: Elève de troisième année

Rencontre Veilthion/Dania Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Veilthion/Dania   Rencontre Veilthion/Dania Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:51

Se promener seul, tellement délectable. Mais Élizabeth me manque. Élisabeth est le nom de la femme qui était à mes cotés le jour où on jugea bon de me tuer. Se promener avec une personne que nous aimons, rien de plus admirable pourtant; du moins pour moi. Se promener pourtant dans un jardin m'est plutôt familier, surtout celui-ci. Celui-ci je le connais que trop bien, si vaste et luxuriant; tellement d'espèces y sont présentes. De mémoire je n'ai jamais vu qui que soit y polluer l'air ou les sols. Et quand bien même cela arriverais je me chargerais personnellement de mettre fin de suite au agissement des profanateurs, même s'ils devaient y laisser un membre ou deux toute race confondue.
Alors que j'avance dans ce magnifique jardin, une ombre apparait devant moi à une vingtaine de mètres. La plus plausible interprétation que je pus faire à la vue de cette ombre était un lycanthrope venant faire ses besoins dans ce parc. Je me mis à la poursuite de la dite ombre pour atterrir avec stupeur sur la jeune fille de la buanderie, celle qui avait laissée ses vêtements tombés à terre. Je me plaqua derrière un arbre pour pouvoir admirer le magnifique ballet de la jeune demoiselle.
*pourvu que cela ne cesse pas* Je n'avais pas épié comme cela depuis mes promenades dans le domaine familiale lorsque je sortait en douce pour espionner les humaines. Des humaines qui étaient mes amies et prisonnières pour les expériences de mon père.
Je décide de regarder encore un peu et finalement je décide d'annoncer à voix haute et intelligible:


Une fleur si épanouie soit-elle,
Ne pourra être de façon qu'éphémère,
Ce que j'ai sous les yeux ne l'est pourtant,
Une si belle plante, l'infini,
Touchez du bout des doigts, elle fanera,
Une rose si parfaite pourtant,
Une demoiselle si charmante,
Une envie soudaine de compassion.


Ces paroles, elles étaient destinées à Élisabeth. Au jour où je lui aurais fais ma déclaration d'amour. Pourquoi avais-je dis cela à si haute voix? Et pourtant j'étais là, derrière l'arbre. Je n'ai toujours pas réalisé ce que je venais de faire, mais si l'entretien devait commencer comme ça, alors autant le continuer en beauté. Je sors de ma cachette improvisé et m'avance en direction de la belle jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dania

Dania


Féminin Messages : 230
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Où bon me semble...

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Ulrich Dania
Activité: Elève de seconde année

Rencontre Veilthion/Dania Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Veilthion/Dania   Rencontre Veilthion/Dania Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:12

Je continue à jouer avec le vent. Je tournoie. Je dirai même que j’entreprends une danse. Je vois les arbres défilés autour de moi. Le paysage se répète, pourtant tellement magnifique à chaque fois. Je tends mes bras hauts vers le ciel puis tournoie comme une ballerine. J’ai un fou rire. Pourtant je ne cherche à savoir si l’on m’observe, je suis si bien. Je me sens libre, intouchable. Le contact de l’herbe fraiche avec mes pieds blancs est si agréable. Je n’utilise aucune de mes capacités vampiriques pour repérer quiconque aux alentours. A vrai dire, je m’en fiche. Cela est bien la première fois. Généralement, je cherche toujours à savoir si je suis regardée. En ce jour, je laisse toutes mes habitudes de côté.

Une fleur si épanouie soit-elle,

Quelle voix si douce, si pure. D’où vient-elle ? J’ai l’impression de la connaître… Mais qu’elle est belle…

Ne pourra être de façon qu'éphémère,
Ce que j'ai sous les yeux ne l'est pourtant,

Sous ces belles paroles je continue à danser.

Une si belle plante, l'infini,
Touchez du bout des doigts, elle fanera,

Douce… Cette voix… Pure est-elle… Envoutante… D’où vient-elle ?

Une rose si parfaite pourtant,
Une demoiselle si charmante,

Mon plus beau sourire se forme sur mon visage. Moi ? Une demoiselle charmante ? Si seulement l’homme que j’ai rencontré dans la buanderie le pensait… Ce magnifique vampire… Pourquoi je pense à lui ?... Je me souviens de son visage. J’y imagine un beau sourire. Quelles sont ces pensées ? Pourtant je les laisse m’enivrer. Soudain, je l’imagine à mes côtés. J’imagine que nous entreprenions une danse…

Une envie soudaine de compassion.

L’image de mon cher Alrod me revient en tête. Je tente de chasser mes pensées dédiées au jeune vampire. Impossible… Pourquoi ?

J’entends que quelqu’un s’approche. Je me stoppe net. Je sens mon visage pâlir. Je me retourne vers la présence que j’ai sentie.


Le jeune vampire…

Il s’approche de sa fidèle grâce. Le vent caresse ses cheveux. Le soleil illumine ses beaux yeux verts. Je suis ébahie devant cette beauté.

Je reprends mes esprits. Depuis quand est-il là ? Cette voix… Je la reconnais à présent… C’était la sienne… La même que celle de la buanderie… Ma honte se réveille. Mes joues deviennent rouge pivoine. Je sens mon flux vital battre dans mes tempes. Les larmes me montent aux yeux. J’ai honte d’avoir montré un spectacle aussi horrible et humiliant. Une fois de plus je me ridiculise devant cet être si parfait. Il se rapproche de plus en plus. Je suis pétrifiée. J’aimerais m’éclipser loin de ce lieu, pourtant si agréable à la base. Pourquoi ce bel être est- ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
Veilthion-sama
Modo ortho / Vampire sang pur
Veilthion-sama


Masculin Messages : 730
Date de naissance : 03/05/1992
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Nul part et partout en même temps

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion
Activité: Elève de troisième année

Rencontre Veilthion/Dania Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Veilthion/Dania   Rencontre Veilthion/Dania Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:35

A ma grande surprise celle-ci s'arrête mais je ne ralentis pas pour autant ma course. Je continus d'avancer, je m'avance sans relâche. J'ai l'impression que ma vue provoque une gène pour la jeune vampire car celle-ci commence à pâlir. Je ne voulais pas vraiment l'effrayer; mais la prendre par surprise, même si je ne comprenais pas pourquoi encore je m'avançais et ne savais ce que j'allais dire. Quoi qu'il en soit j'avançais sans m'arrêter. J'arrivais à sa hauteur, et comme pour ne pas la faire pâlir, je lui pris la main.

Vous n'avez absolument rien à craindre de ma part gente demoiselle.
Je ne chercherais en aucunes manières à vous faire du tort.
Je veux simplement discuter avec vous, même si je ne dis rien.
Mais comme le veut les directives, votre prénom pourrait m'être d'une grande utilité.
Je me vois mal vous appeler par votre beauté encore longtemps.


Mais pourquoi donc me suis-je baissé pour lui faire un baiser sur la main ? Je ne devrais pas d'après mon rang pourtant. Je lâche sa main et me recule. que dois-je faire, mis à part attendre. Attendre, certes, mais je ne peux m'empêcher que c'est la deuxième fois que je m'emporte face à elle. beaucoup de question viennent alors à mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dania

Dania


Féminin Messages : 230
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Où bon me semble...

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Ulrich Dania
Activité: Elève de seconde année

Rencontre Veilthion/Dania Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Veilthion/Dania   Rencontre Veilthion/Dania Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:02

Le vampire continue à avancer vers moi. Je n’ose bouger. Tout ce mélange dans mon esprit. Entre admiration et honte. Il est face à moi. Je peux enfin voir de près tous les traits de son visage. Ses cheveux ont l’air si soyeux, sa peau si douce. Ses lèvres sont fines. Si je me laisserai aller je déposerai de suite un baiser sur celles-ci. Mais c’est son regard qui m’interpelle le plus. A travers ce dernier, j’ai le sentiment que le vampire est confus. Pourtant il m’a l’air à la fois si sur de lui.

Une de ses mains s’approche de moi. Tout mon corps se raidit, ma respiration s’accélère. Ses doigts sont si fins. Son index effleure ma main. Un vague de fraîcheur traverse ma main. Il poursuit son avancé puis saisit délicatement cette dernière. Sa main est si douce… Sa peau… Mon regard ne cesse de faire un va et vient entre sa main et ses yeux.

Ce contact… Cet instant…

Mon regard se plonge à présent dans ses yeux. Je me sens déstabilisée. Ses lèvres s’ouvrent.


Vous n'avez absolument rien à craindre de ma part gente demoiselle.
Je ne chercherais en aucunes manières à vous faire du tort.
Je veux simplement discuter avec vous, même si je ne dis rien.
Mais comme le veut les directives, votre prénom pourrait m'être d'une grande utilité.
Je me vois mal vous appeler par votre beauté encore longtemps.

Cette voix…

Il souhaite savoir mon prénom. Que ça lui apportera-t-il ? Je ne suis pas un sang pur… Juste une petite vampiresse parmi tant d’autres. Pourtant je ne peux lui résister, comme si il avait une emprise sur moi.
Il relève ma main et approche son visage de celle-ci. Je recule légèrement. Il dépose un délicat baiser. Je confirme, ses lèvres sont douces… Parfaites. Un frisson part de ma main pour aller traverser mon corps tout entier. J’ai l’impression de m’envoler…

Je tente de dire mon prénom mais rien ne sort de ma bouche. Je suis tellement impressionnée. Mon regarde n’ose quitter ses yeux. Le vampire attend sagement.

Je prends sur moi et m’efforce à dire ce simple mot…

D… Dania…

Dis-je en bégayant, cela sans lâcher son regard. Et son prénom… Quel est-il ? Je me mets à trembler tellement je me sens désorientée. J’attends une réaction… Positive ou négative… Ce moment est déjà si parfait… Je ne l’oublierai jamais…


Dernière édition par Dania le Sam 3 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veilthion-sama
Modo ortho / Vampire sang pur
Veilthion-sama


Masculin Messages : 730
Date de naissance : 03/05/1992
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : Nul part et partout en même temps

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Svenstsorrg Veilthion
Activité: Elève de troisième année

Rencontre Veilthion/Dania Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Veilthion/Dania   Rencontre Veilthion/Dania Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:07

La réponse fut brève mais dans un bégaiement, mais la réponse est là, je connais à présent deux personnes dignes d'intérêt: Ode et Dania.
Le ton qu'utilisa Dania pour dire son prénom était plutôt amusant mais je ne montrais rien, de peur de la froisser peut être. Je me levais et plongeais mon regard dans le siens, ses yeux sont d'un bleu vraiment magnifique. La coutume voulait que lorsque nous croisions les yeux d'une femme dans mon village natale, nous l'embrassions sur les joues pour commencé et sur les lèvres ensuite. Je viens d'un petit village de Roumanie donc l'idée de la communion est rester. Je m'avançais doucement pour poser un premier baiser sur la joue droite de cette dernière, puis sur celle de gauche, et enfin un simple baiser comme j'ai pu en faire des milliers d'autres. Sur ce dernier geste je m'éloigna et dis simplement:


Je me nomme Veilthion ravis de te connaitre, Dania je suis un sang pur mais rien ne t'empêche de me parler comme un ami. Ce que je voudrais que tu fasses, dorénavant, soyons amis.

Ces paroles finies, je tournais les talons et courus vers l'entrée du jardins. Je voyais déjà les grilles. Pourtant celle-ci était bien loin de l'endroit où nous nous trouvions. Je me retournais et criais à Dania:

Les cours, assistes y ce serai bien.

Les grilles disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Dania

Dania


Féminin Messages : 230
Date de naissance : 14/11/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Où bon me semble...

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Ulrich Dania
Activité: Elève de seconde année

Rencontre Veilthion/Dania Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Veilthion/Dania   Rencontre Veilthion/Dania Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:21

Mon regard n’arrive pas à décrocher le sien. Le vampire s’est relevé et m’observe attentivement. Je tente de lire quoi que ce soit sur son visage mais aucune expression de sa part ne survint. Il est si magnifique… J’ai l’impression que j’effectue un pêcher… Une tromperie envers mon maître. Il ne c’est jamais rien passé d’intime entre mon maître et moi. Juste une relation, tel que père/fille. Pourtant, j’ai tout de même ce sentiment, car j’ai toujours éprouvé l’absolue admiration pour Alrod. Et voilà qu’aujourd’hui j’éprouve ce sentiment pour un autre mais cette fois-ci, ce sentiment là est nettement plus fort. Est-ce mal ?

Le vampire approche doucement son visage du mien. Va-t-il m’embrasser ? Non, non, non, ce n’est qu’un fantasme ma pauvre Dania… Jamais un sang pur ne ferait cela. Ce serait honteux pour lui d’embrasser une simple vampirette. Sa bouche dévie pour arriver à ma joue, dommage. Je n’ose bouger. Il me fait la bise sur une joue puis sur l’autre. Sa peau est si agréable. J’aimerai la caresser de ma main.

Il replonge son regard dans le mien. Son visage s’approche dangereusement du mien. Que va-t-il faire ? Je suis totalement stressée. Ses lèvres se rapprochent des miennes qui sont pincées et aussi dures que du béton. Il y pose un petit baiser. Un frisson, encore plus intense que les précédents, traverse tout mon corps que j’en manque de m’évanouir. Il décolle ses lèvres. Ce baiser fut bref. Je sens bien que ce n’était pas un baiser amoureux. Comme si c’était une habitude pour lui… Il recule légèrement. Je me sens déstabilisée, confuse.


Je me nomme Veilthion ravis de te connaitre, Dania je suis un sang pur mais rien ne t'empêche de me parler comme un ami. Ce que je voudrais que tu fasses, dorénavant, soyons amis.

Amis… Ceci confirme bien que ce n’était pas un baiser amoureux… Comment ais-je pu me faire des idées ? Je dois me faire une raison. C’est normal après tout, il est un sang pur. Je dois positiver. Il souhaite que nous soyons amis après tout… Même si ce baiser ne représente rien pour lui, pour moi, ce fut mon premier baiser. C’est Veilthion qui me l’a offert. Je suis heureuse que ce soit lui. C’est mon secret…

Il se retourne et se met à courir vers la sortie des jardins, toujours avec autant de grâce… Il tourne vers moi.


Les cours, assistes y ce serait bien.

Les cours ! Je n’ai pas vue le temps passé. Je l’observe s’éloigner. Il disparu derrière les grilles. Le souvenir de ce premier baiser me revient en mémoire… Il faut que je me ressaisisse sinon je serai en retard. Je remets vite mes chaussures, prends mon sac et me mets à courir vers les grilles. Je reviendrai un de ces quatre à l’endroit de notre deuxième rencontre…

Mon premier baiser…


[HRP: Ci-dessous (spoiler) se trouve 2 fanarts de cette rencontre Veilthion/Dania créé par moi-même. J'ai essayé de faire Veilthion sans trop savoir comment il est, je me suis basée sur l'avatar de ce dernier. Le premier dessin c'est donc Veilthion se présentant à Dania, et le deuxième Dania observant Veilthion s'en aller. Personnellement je trouve vraiment ces dessins loupés autrement dit nuls à chier ^^'!]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Veilthion/Dania Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Veilthion/Dania   Rencontre Veilthion/Dania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Veilthion/Dania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir d'Ode V - Veilthion S - Loky M
» Veilthion Svenstsorrg [Validé]
» Dania Ulrcich [Validée]
» Rencontre avec Dania
» Absence de Dania (au niveau des rp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Pensionnat :: Jardins-
Sauter vers: