Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kymico [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kymico

Kymico


Messages : 4
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Présentation de Kymico [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Kymico [Validée]   Présentation de Kymico [Validée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:48

Identité

Nom: Orlock
Prénom: Kymico
Âge: 21 ans en apparence mais 45 réellement
Date de Naissance: 18 décembre 1965
Sexe: femme
Métier: Jardinière
Clan: Vampire, sang pur si possible
Lieu de Résidence: chambre dans le pensionnat


Description

Caractère: Je suis de nature plutôt douce et timide et j'aime les fleures plus que tout. Elles sont ma hantise, mon envie, ma raison d'être et de demeurer. Leur contemplation me suffit pour motif à vivre. Mais au contacte de la chaleur je peux métamorphoser, je deviens alors fascinée par cette source.

Physique: J'ai les cheveux flamboyants et les yeux qui s'y allient. Mais les couleurs se diférencient car mon regard bleu (presque trop même) contraste avec ma chevelure orangée que je camoufle bien souvent par une capuche. Tout un mythe est autour de cette fameuse capuche d'ailleurs. Mon ancêtre, le compte Orlock la portait sur les champs de batailles à son époque. Il était alors plus connu sous le nom de Vlad III Basarab, surnommé Ţepeş.



Histoire
Mes origines ne se valent que par un seul homme. Vlad III dit L'Empaleur. Cet homme est décrit différement selon chez qui on va chercher le renseignement. La presse déclare même officiellement:

« Selon certaines sources, Vlad Ţepeş était un monstre, un modèle de cruauté. Il était aussi une brute qui aimait répandre le sang, le feu, la mort partout (on prétendait même qu'il buvait le sang de ses victimes, qu'il « sauçait » son pain avec !), qui tuait tous ceux qui se mettaient en travers de sa route, en leur réservant des morts atroces, dont celle du pal, sur lequel la victime pourrit pendant des jours à la vue de tous. Ses victimes se comptèrent en milliers, en dizaines ou en centaines de milliers selon toujours selon ces sources. »

Moi je sais ce qu'il en était réellement, Vlad Tepes était un bon chef qui avait une méthode cruel de traiter ses ennemis. "Un bon ennemi est un ennemi mort" C'était son principe qu'il tenait pour fondamental. Mais il était très respecté et encore plus respectable ! A. Bonfini ou bien encore L. Chalcocondil étaient tout deux chroniqueurs de vocation et de vocation et asstestaient ça. Mais au de-las de son temps, mon ancêtre traversa les siècles par la plume de l'écrivain irlandais Bram Stoker qui le fit revivre par les trais d'un dénomé Dracula. Considéré comme une légende par beaucoup, pour moi qui suis sa décendence, il s'agit d'un homme plein de mystère qui forgea une famille qui au fil du temps prit place dans le globe. Je pense que retrouver certain de mes "frères" est bien possible, encore faut-il qu'ils n'aient pas un tempéramment trop brutal ou je me chargerai de leur rappeller qui est à l'origine de ce mythe autoritaire mais juste, ce sang qui coule dans mes veines.



Hors RPG

Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: 15 ou 20 je crois

Présence sur le forum: je dirai à peu près 20% de la semaine

Code BON


Dernière édition par Kymico le Sam 1 Mai - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy

Wizzy


Féminin Messages : 201
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32
Localisation : Sur la lune

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Holic Alice
Activité: Elève de première année

Présentation de Kymico [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kymico [Validée]   Présentation de Kymico [Validée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:31

bienvenue ^^
pour le mot de passe c'est dans "Règles à respecter obligatoirement" et non le règlement interne (t'inquiète pas j'ai cherché longtemps aussi)


Dernière édition par Wizzy le Mar 13 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Présentation de Kymico [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kymico [Validée]   Présentation de Kymico [Validée] Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:49

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en esperant que tu ne nous trouveras completement tarrés (soupir).
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Présentation de Kymico [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kymico [Validée]   Présentation de Kymico [Validée] Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:11

Coucou et bienvenue !
Alors je te demanderai jute de bien vouloir compléter ton âge réel, ta date de naissance, pour être sang pur je te donnerai un rp qu'il faudra que tu complètes dans la section "Rp Test" (mais tu pourras rplayer avant de l'achever) et pour la Sexualité laisse tomber j'allai le supprimer ^^'

Bien, il nereste plus que le code ^^
Comme tu l'ont indiqué le membres tu n'as pas chercher dans Tout le règlement qui se divise en 3 principales sous-parties indiquées.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Présentation de Kymico [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kymico [Validée]   Présentation de Kymico [Validée] Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:15

UP ! Donne de tes nouvelles où tu risques ton grade XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Kymico

Kymico


Messages : 4
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Présentation de Kymico [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kymico [Validée]   Présentation de Kymico [Validée] Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:31

j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Présentation de Kymico [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kymico [Validée]   Présentation de Kymico [Validée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:34

Bravo ! Une nouvelle jardinière est parmi nous Wink
La validation est donc officielle ce coup-ci cheers
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kymico [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kymico [Validée]   Présentation de Kymico [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kymico [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Arthemis [Validée]
» Ode Varg [Validée]
» Lili Furuba <3 [Validée]
» Raaz Emma... [Validée]
» Dania Ulrcich [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: