Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Raaz Emma... [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raaz-emma

Raaz-emma


Féminin Messages : 9
Date de naissance : 28/02/1993
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : dans le pensionnat

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom:
Activité: Elève de seconde année

Raaz Emma... [Validée] Empty
MessageSujet: Raaz Emma... [Validée]   Raaz Emma... [Validée] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:55

Votre personnage


Nom: Raaz
Prénom: Emma
Âge: 17 ans
Date de Naissance: 28/02/93
Sexe: Féminin
Clan: Humain
Redoublement: Par chance aucun
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études: Là non je n'ai pas sauté de classe

Description de votre personnage


Caractère:
Je suis une personne tout à fait normale de mon point de vue. Certaines personnes me trouvent un peu psychotique mais j'aime ce que je suis. En effet on me le reproche souvent mais pour quelles raisons? Allez savoir. Quoi qu'il en soit j'ai un petit faible pour une personne qui, quant à elle ne sait probablement pas que j'existe. Que voulez vous, je suis comme sa. Pour en revenir au fait que des gens me trouvent psychotique,je suppose qu'elles pensent cela car je peux vraiment changer d'humeur en un claquement de doigts.

Physique:
au niveau du physique, j'aime être sophistiqué. Mais pour faire simple tout de même, car les moyens ne le permettent pas toujours je reste sur ma mode propre. Sophistiqué sans l'être. Par exemple je porte souvent dans me cheveux un petit fil qui tiens mes cheveux et surtout ma mèche. J'ai souvent des nœud il faut dire à cause de cela, mais ce n'est pas grave j'aime me faire belle. Au niveau vestimentaire, là, c'est une autre question. Je suis souvent en robe mais il est possible que je mette des jeans lorsque je ne me sens pas bien généralement. C'est peut être classique mais j'aime le rouge, le noir, le blanc et aussi un peu le rose; avec du noir souvent plus que seul.

Histoire

Je suis originaire de la région voisine. J'ai vécue depuis toute petite avec mes parents qui eux sont divorcés, alors chaque week-end je ne cessais de faire des allés et retours entre la maison de mon père et celle de ma mère. C'est ma mère qui a ma garde depuis le début. C'est peut être pour cela que j'ai des gouts pareil et que l'on me compare souvent à une poupée géante. J'aime pas beaucoup ce surnom et généralement je frappe celui ou celle qui m'appelle ainsi. Je faisais partie d'un groupe de rock mais à cause de ces incessants allés et venus j'ai décidé de le quitter. Cela est fort dommage mais bon c'est la vie. Je jouais de la guitare un peu mais j'étais surtout la chanteuse du groupe. Je ne suis pas très spéciale comme fille mais je précise tout de même que je ne suis encore jamais sorti avec un garçon. À ce jour j'ai aussi eu des petits amoureux mais jamais je n'ai eu de véritable double sens. Faut avouer ce qui est j'avais dans les environs de sept ans, mais n'empêche que jamais j'ai eu l'occasion d'avoir plus. Et les principes comme quoi je suis belle et que je ne sais pas réfléchir, j'ai bien envie de vous prouver le contraire mais il y à des choses que l'on ne peut pas révéler. Quoi que... allé soyons folles. Ben voilà j'ai participer à quelques enquêtes avec mon père durant certains week-end mais je ne peux en dire plus. Sinon a part sa je pense que le métier de mon père est clair maintenant, il est inspecteur privé. Ma mère quand à elle, est une simple cuisinière qui gagne sa vie dans un restaurant, le meilleur dans un alentours de cinquante kilomètres, en ce moment elle essaye de passer un concours pour recevoir la quatrième étoile des tables.



Hors RPG


Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: une vingtaine

Présence sur le forum: trois à quatre, cela est suffisant

Code BON
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Raaz Emma... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Raaz Emma... [Validée]   Raaz Emma... [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:32

Bienvenue Emma ^^ future petite amie de Korkulen j'imagine ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Ita-sama
Modo règle / SAMA
Ita-sama


Masculin Messages : 843
Date de naissance : 22/12/1993
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 30
Localisation : sur un champ de tir

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom: Fardok korkulen
Activité: Elève de troisième année

Raaz Emma... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Raaz Emma... [Validée]   Raaz Emma... [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:49

(soupir)Je te souhaite bienvenue aussi hihi j'ai adoré ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mac Cormick
Modo sadique / Vampire sang pur / Chef des Surveillants
Dan Mac Cormick


Messages : 22
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Mac Cormick . Dan
Activité: Membre du personnel

Raaz Emma... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Raaz Emma... [Validée]   Raaz Emma... [Validée] Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:11

Bienvenu chère être, j'espère que vous ne suivrez pas le mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Directeur

Mr le Directeur


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre le pc et le siège

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom:
Activité: Directeur

Raaz Emma... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Raaz Emma... [Validée]   Raaz Emma... [Validée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:37

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous Mademoiselle Raaz.
Considérez à ce jour que vous êtes en possession de votre carte de self personnelle ainsi que la clé de votre chambre. En espérant que vous vous intégrerez facilement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raaz Emma... [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Raaz Emma... [Validée]   Raaz Emma... [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaz Emma... [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holic Alice [Validée]
» Ode Varg [Validée]
» Lili Furuba <3 [Validée]
» Dania Ulrcich [Validée]
» Présentation d'Arthemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: