Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lili Furuba <3 [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Furuba

Lili Furuba


Messages : 10
Date de naissance : 03/07/1990
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Amoureuse <3 <3

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: FURUBAAAAH ... lili
Activité: Elève de troisième année

Lili Furuba <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Lili Furuba <3 [Validée]   Lili Furuba <3 [Validée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:27

Votre personnage


Nom: Furuba
Prénom: Lili
Âge: 17
Date de Naissance: 24 02 1993
Sexe: f
Clan: Humain
Redoublement: NON
Avez-vous sauté un ou plusieurs années d'études: Oui <3

Description de votre personnage


Caractère: J'aime la violette et surtout les bonbons à la violette <3 ! c'est tellement bon ! j'ai toujours adoré ça et je suis très gentille, surtout si on me donne des bonbons. Sinon j'ai un contact plutôt facile et j'aime l'amour, vous savez, ce sentiment qui fait qu'on se sent vivre pour quelque chose, celui pour lequel tout le monde lutte même si ils ne le savent pas encore ^^ l'amour c'est ça, c'est aussi beau que les bonbons sauf que ça à un autre gout et qu'on le savoure différemment Wink


Physique: J'aime le rooooooose ! c'est ma couleur préféré et je me suis faite des reflets roses dans les cheveux pour allez avec mes magnifiques yeux roses <3 je porte souvent des vêtements à dentelle et j'adore toute les jupons que je mets souvent ^^


Histoire

Il était une fois une princesse, cette princesse c'était moi. j'ai toujours vécu dans le rose et tout le monde m'aimait et me gâtait car c'était trop facile de me faire sourire, il suffisait de me donner des bonbons alors j'en avais beaucoup <3 J'ai 2 frères et une soeur. Les bonbons j'aime ça, c'est ma passion avec les cocktail sucrés. Depuis toujours j'ai des bonbons dans la bouche mais en grandissant les gens me donnèrent moins de bonbons et me souriaient de moins en moins alors que moi je ne changeais pas ! Puis les années passèrent et j'ai chercher un autre moyen de me faire aimer: avoir des bonnes notes. A là ont m'en donnait des bonbons ! Puis un jour on m'a acheté un livre. Là je l'ai vraiment mal pris. Bien sure que j'aime la lecture mais pas au prix de les remplacer par des bonbons ! j'ai donc arrêté de bien travaillé et on m'a envoyé dans ce pensionnat en signe de 'correction'. Je suis passée d'une institue prestigieuse à un établissement minable qui puait l'humidité mais je m'en fiche puisque dans ma chambre j'ai des draps rose ! le même rose que les draps de mon berceau alors j'ai vraiment commencé à m'attacher à cet endroit et maintenant je ne le quitte plus <3


Hors RPG


Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: 15

Présence sur le forum: ça dépend pour qui hihihiiiiiiii <3

Code BON
Revenir en haut Aller en bas
Mr le Directeur

Mr le Directeur


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Localisation : Entre le pc et le siège

Feuille de personnage
Clan: Goule
Nom et Prénom:
Activité: Directeur

Lili Furuba <3 [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Lili Furuba <3 [Validée]   Lili Furuba <3 [Validée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:18

Un délaissement là aussi ? Veuillez nous pardonner pour l'accueil jeune demoiselle, sachez toute fois qu'à partir de cette date vous pouvez jouir du fait d'être en possession une carte de self personnelle ainsi que la clef de chambre qui vous a été attribuée. Bienvenue dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lili Furuba <3 [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holic Alice [Validée]
» Ode Varg [Validée]
» Raaz Emma... [Validée]
» Dania Ulrcich [Validée]
» Présentation d'Arthemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: