Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum


Déjà membre ?
Cours t'identifier Wink


Pas encore inscrit ?
Vas arranger ça ><

Et euh... Bienvenu tout de même ^^

=)
Super forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuiri

Yuiri


Messages : 3
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Suzumy Himiko
Activité: Membre du personnel

Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Empty
MessageSujet: Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée]   Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:05

Identité



Nom:Suzumy
Prénom:Himiko
Âge: 24 ans
Date de Naissance:24 juin 1986
Sexe: fille
Sexualité: hétéro
Métier: Infirmière
Clan: humain [pour l'instant *_^]
Lieu de Résidence: Appartement en ville

Description



Caractère:De nature naïve, elle peut devenir sadique si elle s'aperçoit que vous vous moquez d'elle, autant dire pas souvent! Grande masochiste ... du TRAVAIL, elle s'investit à fond dans tout ce qu'elle entreprend. De nature calme, elle sait se montrer compréhensive envers les autres, elle est très à l'écoute.
Son rêve:Rencontrer un vampire de sang pur (beau de préférence)

Physique: Elle a les yeux bridé et noisette, les cheveux mi long châtain et très raide, elle mince avec de belles formes et de taille moyenne, c'est à dire 1m65 pour 52kg. Elle a des taches de rousseur et une tache de naissance dans le dos en forme d'étoile. vous ne verrez jamais Yuiri porter un pantalon, elle est toujours en jupe avec, selon l'humeur, un chemisier ou autre. Lorsqu'elle sort elle porte une longue veste rouge avec de gros boutons pour l'attacher.


Histoire


Elle pleurait. Non pas à cause de son fiancé qui l'avait laisser en plan la veille de leur mariage, mais à cause du film qui passer à la télé. Ah! Titanic quel film! Le générique venait tout juste de finir que Himiko reçu un SMS: sa meilleur amie l'invitait le lendemain pour une sortie. Pas trop motivée. On verra demain!

Finalement elle y était aller. Et heureusement grâce à son amie elle avait un peu plus le morale. Ce jour là elle lui parla de créatures éternelle, légendaire, que l'on ne voit que dans les films. Au début Himiko l'écouta d'une oreille distraite, les vampires existent!? et puis quoi encore. Puis au fur et à mesure que son amie lui en parlait elle se surpris à y croire. Des êtres qui vous reste fidèles!

Les jours suivant Himiko fut obsédait par cette idée, même lorsqu'elle repris son travail d'infirmière à l'hôpital de la ville où elle habitait. Au point qu'elle passait ses nuit sur internet à la recherche d'information, de preuves. cependant cela ne lui suffisait plus, elle décida donc d'aller à la grande bibliothèque. Elle ne trouva rien de plus.

Quelques jours plus tard, alors qu'elle était de sortie avec son amie de toujours, celle ci lui donna un tract sur une école et son pensionna. Elle y insista sur le fait que des vampires et lycans y séjournés. Il ne lui fallu que quelques secondes pour se décider: elle prit le papier dit au revoir à son amie et partit chez elle. Là elle téléphona à son patron lui dit qu'elle démissionnait, Fit ses valises et pris l'avion direction la ville la plus proche de l'école.

Après deux - trois jours passer à s'installer dans son appartement elle postula pour la place d'infirmière, celle ci étant libre. Elle espérait pouvoir rencontrer ces êtres si mystérieux à ses yeux mais aussi pouvoir aider comme il se doit le médecin de l'école.




Hors RPG



Jusqu'à combien de lignes pouvez-vous faire: 10-20 ca dépend

Présence sur le forum: 2 à 3 fois par semaine

Code: BON


Dernière édition par Yuiri le Sam 15 Mai - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée]   Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:25

Très bien ^^ une infirmière pour aider notre bave médecin ^^ très bonne idée Wink

Ton histoire est irréprochable mise à part qu'il manque une ligne au physique, je ne vois pas ce que je peux rajouter
... ^^ allez hop, un dernier petit effort et c'est la validation assurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée]   Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:48

Up ! je maintiens, désolée ma neko mais sur mon pc il manque toujours une ligne niveau physique, si tu pouvais juste écrire un peu plus ... ce serait top. En plus t'en es largement capable ! Dis nous comment elle a l'habitude de s'habiller ou quel style lui correspond, une tache de naissance ? ... etc
B'sous ! c'est le dernier effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Dan Mac Cormick
Modo sadique / Vampire sang pur / Chef des Surveillants
Dan Mac Cormick


Messages : 22
Date de naissance : 21/01/1991
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin

Feuille de personnage
Clan: Vampire
Nom et Prénom: Mac Cormick . Dan
Activité: Membre du personnel

Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée]   Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:35

Bien le bonsoir chère infirmière, sachez que je me tiens le plus tiers de mon temps dans mon bureau, si le cœur vous en dit, venez donc, je vous accueillerait comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiri

Yuiri


Messages : 3
Date de naissance : 13/04/1992
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Suzumy Himiko
Activité: Membre du personnel

Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée]   Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:03

ce sera avec un grand plaisir m. Mac cornick, aussitot que je me serai présentait à mon supérieur, je viendrais vous saluer.

ps: j'ai édité pour les lignes et je pense que c'est bon ^^ bisous coma-chan
Revenir en haut Aller en bas
Coma-Sama
Petit robot Admin
Coma-Sama


Féminin Messages : 947
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Dans le coin du cercle.

Feuille de personnage
Clan: Humain
Nom et Prénom: Varg Ode
Activité: Elève de première année

Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée]   Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:31

VA-LI-DEE !!!!! Very Happy

je te conseille de prendre conscience de ce topic ^^
Bonne intégration M'selle l'infirmière ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwwww.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée]   Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoisselle Suzumi à votre service! [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catelia brown, votre nouvelle professeur [Validée]
» Ode Varg [Validée]
» Présentation d'Arthemis [Validée]
» Holic Alice [Validée]
» Présentation de Kymico [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super forum :: RPG {Role Playing Game} :: Présentation-
Sauter vers: